Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sympa le levé de jambe de la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Gaz y'aura pas d'autres vidéos car très mal filmées... exemple avec la mienne, franchement ça va pas on voit rien et l'image vibre : http://www.vimeo.com/10520848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah je la trouve bien ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi aussi je la trouve bien puis elle semble bien arracher ta mx avec les ITB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les dernières :Yeah :Icedfluid :reIcedfluid :D'autres zouaves :La click ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une petite pour la route :Et celle-ci pour mettre la haine à Umul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En tout cas j'aime beaucoup tes photos depuis l'autre bute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pedro a écrit:Et celle-ci pour mettre la haine à Umul :hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ben tu parlais de quart de plein déjà vidé avant même notre arrivée sur le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah ouais, saleté va !J'ai fait un demi-plein à l'aller, un demi-plein sur place, et un demi plein au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sur place je comprends bien ; mais l'allée, c'était économique comme route quand même... J'avais 10 kilomètres au compteur avant de partir ; ce qui fait juste 300 kilomètres allée-retour (avec le petit passage au Mc Do à midi... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben voilà, 300kms, ce que je fais avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La moitié pour moi quand ce n'est que de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Super photos ! Orange, t'assures comme un chef, surtout celle-là :Alain Prost comme d'hab'... beau gosse Mumul ! Il avait pas fait une pub pour Monsavon d'ailleurs ?! Pedro, ton reportage est super-sympa, on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alain, les cheveux bouclés en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Au fait RiB'$, sur ta Civic, à l'avant c'était des Volk TE37, des Rota Grid ou autre chose ? Parce que si c'est des Rota, elles sont chouettes avec leur relief genre drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment super toutes ces photos !Merci aux photographes de s'être lâchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 remy c a écrit:Au fait RiB'$, sur ta Civic, à l'avant c'était des Volk TE37, des Rota Grid ou autre chose ? Parce que si c'est des Rota, elles sont chouettes avec leur relief genre drift ! autre marque, genre SSK ou SSR de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sinon Suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alain et son Evo était là ? Sur les photos j'ai vu une Evo immat' 78 mais rouge... Il a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Revs a écrit:Alain et son Evo était là ? Sur les photos j'ai vu une Evo immat' 78 mais rouge... Il a changé ?Pas là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Toi tu gères bien ton Evo sur la vidéo de la 1ère page Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'était le gérant du circuit aux commandes Sinon pour Frenzy, toujours le gérant du circuit Porsche GT3 RS - Abbeville from Umul PBR on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Revs a écrit:Toi tu gères bien ton Evo sur la vidéo de la 1ère page Respect ou pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Umul a écrit:remy c a écrit:Au fait RiB'$, sur ta Civic, à l'avant c'était des Volk TE37, des Rota Grid ou autre chose ? Parce que si c'est des Rota, elles sont chouettes avec leur relief genre drift ! autre marque, genre SSK ou SSR de mémoireYep c'est du SSK ou autre idem rota c'est même vendu sous un autre nom en France... en tout cas j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Umoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Attends j'suis en train de la remettre en ligne en 1080 J'ai enfin compris d'où venait mon vieux bug d'affichage sous Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Just for fun .. Avec quelques photos déjà postées, mais la retouche est différente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ca défonce batard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est sur des prises de vue comme ça que la profondeur du jambon prend tout son sens.:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça poutre-bamakotte ! lol Miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mdr !! Bien belles tes photos Benj, encore des photos à classé dans nos meilleurs moments !! Notre album souvenirs commence à prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Des photos du GTI Magny-Cours à l'époque, auraient fait de toi notre Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Umul a écrit:Des photos du GTI Magny-Cours à l'époque, auraient fait de toi notre Dieu Je le suis pas d'ja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites