kris B. 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voici quelques photos de ma voiture C est une ek3 de 97 avec 216 000 km au compteur et qui tourne comme une horloge A l achat ( avril 2k9 )Quelques mois plus tard Et le dernier petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais dit donc ne serais ce pas l'ek de r3dox que je vois la ?! lolen tous cas vraiment chouette ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bien sympa cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tiens, c'est toi qui possède cette EK alors...On peut la voir également dans la rubrique Photos > Honda > Civic 6G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue!!Je me suis permit de mettre ta caisse dans la rubrique photo Honda civic 6G, elle est très sympa! Sympa ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Du très bon goût encore une fois de l'autre côté de la frontière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Grave, et alors comme équipement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Wouahou attention au cassis! Mais trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci a tous @ flo : c est rien , c est pour cela que je suis venu Sinon pour l instant sur l'ek il n y a rien grand chose Coilover Weitec Echapement Supersprint ( deja sur la caisse a l'achat )un shiftknob EK9 avec le soufflet un collecteur d' ESI Il me reste encore la S2O que j avais sur mon eg a refaire et monter mais j ai la flem Et pour les prochaines modifs ca sera une lip SIune ligne d echappement apexides Recaro bien sur Et quelques modifs au niveau du chassisMais etant encore etudiant , ce projet prendre un certain temps avant d aboutir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je viens de capter que c'était toi cet été quand on a été faire le tour en ek4 avec Tanguy!Elle a changé depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ouaip c etait bien moi C est clair qu il y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tain la copine d ashleyDéfonce Elle est belle mais arrete de te la peter c est ma civic :ppour un low budget ca défonce vivement la lipmais les recaro ca fera trop un interieur de vti phase 2 irait bien avec la couleur et c est plus rare :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est Mary-Kate? C'est quoi le silencieux sur le dernier shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Belle EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super propre !!! Vraiment belle ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Florent a écrit:C'est Mary-Kate? C'est quoi le silencieux sur le dernier shoot?Non c est Cheryl Le silencieux c est toujours le supersprint mais un des 2 silent bloc etait parti :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca fait plaisir de voir une EK3 aussi bien entretenu, la couleur c'est une ref Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui teinte d origine a mon avis que sur les ek3 mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tous simplement magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Superbe ek ... j'étais dessus y'a un bon ptit bout de temps, mais la flemme pour les papiers belges / français ^^En tout cas rien de tel, en bleu nuit en plus elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 28 mars 2010 encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quelques pix en vrac histoire de montrer qu elle n est pas morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'te tuerie!!Tu devrais mettre des photos plus souvent Je suis dégoûté de voir que ton supersprint passe nickel sur la tienne et qu'il est affreux sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Ben disons que pour les photos j ai pas vraiment le temps d en faire souvent avec l ecole :sD'ailleurs j ai seulement reesayé de t envoyer les tiennes par mail mais ca ne fct tjs pas j uploaderais quand j aurais un peu de tps et jte ferais un mail avec les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment superbe et j'aime beaucoup le coin choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 mai 2010 kris B. a écrit:Quelques pix en vrac histoire de montrer qu elle n est pas morte Y avait pas un biblot la ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais faire une réflexion Merci aux autres ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 DICK-HONDA a écrit:kris B. a écrit:Quelques pix en vrac histoire de montrer qu elle n est pas morte Y avait pas un biblot la ???...il retouche à mort ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 en vrai elles ont un effet bien bleuté les jantes j'ai pas rêvé ? en tout cas jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quelques photos I luv BUD :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toujours aussi terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 +1 elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 une petite lip ek phase II et c'est top ! pour rattraper la différence de hauteur entre le BDC et le PC avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci les mecs...Par contre pour la lip , surtout pas une de phase II , je trouve ca vraiment moche... Je me laisserais bient tenter par une spoon ou une SIr Ou meme une EK9 Enfin vu que ce n est pas pour tout de suite , j ai le temps d y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 SiR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Umul a écrit:SiR !C est trop un effet de mode mtnt... Par contre une lip spoon , j pense ne jms avoir vu sur ek par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 22 juin 2010 une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le dernier shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 jolie et les spot choisi sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop belle ces photos tu as déja essayé de la descendre encore plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je kiffe trop cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris B. 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 seb a écrit:trop belle ces photos tu as déja essayé de la descendre encore plus?Non , malheureusement j etais a fond de filet...Mais j aurais bien aimé avoir un bon CM ou 2 en moins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites