Shrek11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ça poutre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Lol jsuis deg de voir mes sièges dans ta caisse...ils me manquent déjà! :snif: Bon sinon ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bien les recaro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 +1 terrible les recaro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 T'as gagné au moins 3 ch en supprimant l'antenne !!! Elle a trop de la gueule cette Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais c'est que sa devient presque une EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ouais manque plus qu'un b16b et la s4c torsen Pedro : ouais 500g en moins et 5 chevaux ! mais plus d'autoradio light is right ! ( dit-il avec l'interieur stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ah wai ca le fait !!!!! on la voit ce soir?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Comme dirait l'autre : Bon, j'suis pas mauvais, mais j'dessine pas comme Tintin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 LOVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 nikel ton post traitement mon ptit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bien ouéj wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tres belle ek , j aime bien le rendu avec les jantes ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 putin cette EK prend une ampleur considérable.......huuuum j'aime a la foliiiiiiiie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 encore des pièces tuning,kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c'est lui qui dit ca ! avec ses sièges dépareillés et enceintes de kéké ! jean claude convenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Clem a écrit:c'est lui qui dit ca ! avec ses sièges dépareillés et enceintes de kéké ! jean claude convenant je suis vieux donc pour mon confort j'ai fait le choix d'un siège orthopédique.et comme je suis sourd j'ai besoin d'enceintes un minimum puissante.Sickboy a écrit:Manque plus que le pare-buffle et le Klaxon cucaracha sur le coupé!ou des jantes XXR et un bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Shrek a écrit:Clem a écrit:c'est lui qui dit ca ! avec ses sièges dépareillés et enceintes de kéké ! jean claude convenant je suis vieux donc pour mon confort j'ai fait le choix d'un siège orthopédique.et comme je suis sourd j'ai besoin d'enceintes un minimum puissante.comme celui de monsieur Tignon ! Shrek a écrit:Sickboy a écrit:Manque plus que le pare-buffle et le Klaxon cucaracha sur le coupé!ou des jantes XXR et un bras de capot Comment il t'as Ken Wesh ! AALLEEEZZZZZZZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non ta une cuillère bling bling,wesh alleeeeeeeezzzzzz avec ton cheveu sur la gencive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Wesh Wash maki,y'a pas d'sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Déterrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Nice Dude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'adore ce genre de deterrage , sauf les 2 ecu qui traine au passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR2006 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci ^^Oui, bon,pour les deux ECU, on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est pour quelle marche 2 fois mieu on va dire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR2006 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 vraiment sympa ton EK ^^ Manque plus que le petit "H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci ! ITR2006 a écrit:vraiment sympa ton EK ^^ Manque plus que le petit "H"A quel endroit ? Si c'est à l'avant, en effet il manque le H. Ce n'est qu'une question de temps, car j'ai une face avant et arrière phase 2 qui attend dans le garage J'avais une calandre en ABS imitation EK9 avec cet face avant, mais je l'ai vendu, parce que je suis de moins en moins fan de la calandre sans sigle...Donc je chercherai bientôt une calandre origine phase 2 sur le net... Tout le monde s'en sépare pour mettre du tuning, jdevrais bien en trouver une à 20€ quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR2006 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouai, les gens s'en séparent pour le tuning... Tant mieux pour nous mais pauvres voitures :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Les choses sérieuses commencent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 what you gonna do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 plus d'info plus tard lol... mais ca va etre cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c'est le machin du milieu du tableau de bord avec l'autoradio et la console de chauffage, non ?!tu vas l'imprimer en 3D ? *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c'est bien la console de chauffage oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Work in progressConstruction des volumes principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ?Tu veux faire un double DIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je compte plutôt faire un une conseole simpliée 0 din lol, mais en integrant mes manometres et que ca soit style OEM, et garder la commande de chauffage fonctionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Et un écran Neptune RD1?http://www.xenocron.com/tunerview-rd-1-p-602.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites