Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem01

Clem - EK4 - déterrage - P29

Messages recommandés

Very Happy

Hier, peinture des essuis glace en noir mat, ca change tout !

Et çà (Merci Sickboy :P) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plus grand chose pour que ce soit une real fake EK9.... ah si faire prendre 9000rpm au B16 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcrx a écrit:
reste plus grand chose pour que ce soit une real fake EK9.... ah si faire prendre 9000rpm au B16 Laughing


Ah oui jme suis fait suprendre par le rupteur j'ai claqué une barre !

sur le compteur, mon rupteur c'est jsute avant le début de la zone rouge Very Happy

JE ME SUIS SENTI ROULÉ !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3up



Les bidons de Dot5.1 attendent sagement dans le coffre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en avait qu'un modèle, je vais regarder ça maintenant, ça m'intrigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est pas le bon Laughing merci tanguy Mr. Green

quelle idee de faire des pieces symetriques serieux !

bon bah echange contre un rhd alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

Début de la réfection de l'intérieur !

Le tissus psychédélique de l'ek4 commence à m'irriter la rétine, donc début des hostilités en vue d'un achat futur de recaro speed blacks...

Etape 1 :

Le tube de super glue, inévitable, pour réparer l'armature de l'accoudoir conducteur, cassé en plusieurs morceaux par mon impitoyable coude ! (deux ans d’efforts quand même...)



Etape 2 :

Découpe du tissus style alcantara pas cher et satisfaisant de chez Toto (haha, la bonne pub)



Etape 3 :

Test sur le panneau de porte, à l'arrache



J'hésitais à le coller à la néoprène sur le support, mais Cocow me conseille le double face pour plus de facilité. Je vais laisser ma chérie le plaisir de le coller Very Happy, vous savez, moi et mes deux mains gauches... (et que des pouces...)

A suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:

pour réparer l'armature de l'accoudoir conducteur, cassé en plusieurs morceaux par mon impitoyable coude ! (deux ans d’efforts quand même...)


Quel gros sac

A mon avis le double face va pas tenir dans le temps,pour moi le mieux reste la colle néoprène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc avec HKS le neoprene il n'y a que sa de vrais , ensuite j’attends avec impatience le montage stoptech car je compter faire la même chose donc je veut ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est monté depuis un petit moment lol, mais pas pris de photos depuis !

niveau freinage, la pedale est encore un peu molle mais je m'y suis habitué... les durites avec les stoptech, ca n'a plus rien a voir ! je sens plus de mordant, et et c'est surtout top confort sachant que les anciens disques etaient voilés... ca freine, et jsuis content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors pour finir tu les as mis dans quelle sens?Pour avoir plus de mordant comme je t'avais dis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
tout est monté depuis un petit moment lol, mais pas pris de photos depuis !

niveau freinage, la pedale est encore un peu molle mais je m'y suis habitué... les durites avec les stoptech, ca n'a plus rien a voir ! je sens plus de mordant, et et c'est surtout top confort sachant que les anciens disques etaient voilés... ca freine, et jsuis content Smile



va quand même faire ta purge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hks_power a écrit:
Et alors pour finir tu les as mis dans quelle sens?Pour avoir plus de mordant comme je t'avais dis??


Oui coté mordant Smile

Shrek a écrit:
va quand même faire ta purge Laughing


Ouais, faut que j'y aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l air trés bien posé , j avai mis de la colle de contact moi mes le tissu etai fort epais avec du double face sa le fait aussi Wink bon taff en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
il a l air trés bien posé , j avai mis de la colle de contact moi mes le tissu etai fort epais avec du double face sa le fait aussi Wink bon taff en tout cas


Les alors sont parce qu'il doit posé l'ek au sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shingo a écrit:
johnb16a2 a écrit:
il a l air trés bien posé , j avai mis de la colle de contact moi mes le tissu etai fort epais avec du double face sa le fait aussi Wink bon taff en tout cas


Les alors sont parce qu'il doit posé l'ek au sol Wink


no soucy , je ne parlé pas , des alors lol juste qu il avai fait du bon taff pour le tissu lol Wink mes si elle es posé il faut des pix's gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon taff les gars !

beaucoup mieux en version slamed

et sinon tu a fait ta purge? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te chopperai au moment ou tu passera un dos d'âne Laughing

maintenant tu est low and slow ass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien posé ^^ je suis presque pareil avec mes zenky légèrement plus haut sinon la lame du PC avant prend chère sur les dos d'âne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bon ca !
Je vois que le réglage d'usine sont les même pour tout les D2, posée a fond et bien dur Very Happy
Tu va t'amuser avec, surtout sur piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et comme j'etais garé devant la bordure de jardin a jeff, j'ouvre la porte a vide ca passe nickel tout juste. jmonte dedans, plus moyen de fermer la porte... trop bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News !

Passage au banc chez Type Max lors du HEM 3 !

Grosse appréhension avant, sachant qu'elle soufflé ses 210 000 kilo bougies :S
Et sachant que certaines caisses ne sortent pas des masses de leur banc, je m'attendais à un bon 140-145 aux roues...

Résultat :


155.1  affraid

J'ai eu le droit à deux doigts d'honneurs simultanés d'Alcyoneus suivi d'un : "Putain il a la santé ton B16 ! catalysé en plus !"

Les strilles sur la courbes sont due à la pince placée au niveau des fils de bougies.

La banane Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que c'était sur roue :S
Sachant que sur leur banc les s2000 tapent 218cv, dues aux pertes de la transmission :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@florent , je croi aussi que c'est au roue , car il l'ont dit quand ont a passer la Prelude de prelman059

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...