Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem01

Clem - EK4 - déterrage - P29

Messages recommandés

Alors voilà à tous ceux qui souhaitent un autocollant "EK Squad" sur leur parebrise, avec l'expérience dans mon boulot, et vu que la police étant introuvable, je me suis cassé les c**** à la plume un weekend à refaire le logo en Vectoriel (sur Illustrator) à partir de 4 photos différentes... Vu la taille des photos à la base, j'en ai bavé.

Cet après midi je pars chez un imprimeur d'autocollants faire le test. Je vous dirai un peu le prix pour un autocollant et et je partagerai mon fichier *.AI et *.PDF (au cas ou)

Voilà ce que ça donne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièces sont démontées dégraissées, nettoyées, elles attendent le carrossier Smile

Mp répondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton sticker j'ai une personne qui fait de bon prix est un travail plus que bien Wink
Sur mon crx j'avais fait faire ed squad et sur la micra j'ai fait faire k11 squad et c'est toujours nikel et pas besoin de faire de dessin 3d et tout ce qui s'en suit Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais j'ai préféré me démerder sur ce coup là, au moins la déception serait à cause de moi uniquement Smile
Je pouvais en acheter des tout fait, mais ils ne sont pas exactement comme le vrai !

Ça ne m'a rien couté au final : 7€ chez l'imprimeur, pré-découpés, à coller à l'intérieur de la vitre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est chero 7€ le sticker...

Sinon EK squad c est un groupe (team) pas un site donc ca le fait moyen de pas etr emembre et de l avoir mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
c est chero 7€ le sticker...

Sinon EK squad c est un groupe (team) pas un site donc ca le fait moyen de pas etr emembre et de l avoir mais bon ...



C'est pas faux... mais la moitié des EK avec le sticker ne sont pas de la squad donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ils ont une belle liste de membre c est juste sur invit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être une bonne idée pour le site EKONLY que tu connais bien...
Sinon en parlant de sticker, il existe toujours celui du forum ou c'est une vielle histoire de la NNC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peint ! c'est monté ! enfin il manque la lame à l'avant et le support de plaque arrière, la perceuse revient ce soir Very Happy


Je n'ai pas de photos encore, mais j'ai fait pipi quand je l'ai conduit (presque) Elle m'a manqué ^^

Edit : niveau qualité, pouuaaaaa ! on ne vois aucune différence de teinte, c'est démoniaque Very Happy j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une photo ! jlai prise de mon Velux... Fllleeeeeme de descendre Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai fait un toshop, avec la lame noire ca fait dégueulasse :S

Ca fait une coupure, ca fait mieux délimité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

à l'occaz demain je la nettoie mieux que çà, j'irai la prendre en photo comme il faut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le shoot avec Fnut d'hier soir (attention on a joué avec les temps d'ouverture, ca ne rigole plus... ou presque Very Happy, j'ai pris une ptite photo ce matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Excellent !

Petit test de hauteur... Dès que j'aurai le budget, je me tâte à la descendre un peu... :P :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, et franchement après ça... je ne verrais plus rien d'autre à modifier (visuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus après çà, je ne lui reproche plus rien Very Happy

Et niveau moteur je souhaite rester full origine (L)

Après je me ferai plaisir dans les freins et pneus, qui à mon sens sont plus importants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel le shoot, je suis pas fan des EK mais la je dois dire quel fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shrek oui go pour le club Very Happy Faut demander à Brab's !

Jeff : merci Wink je finis le taf sur les photos de ouf que Fnut a fait hier soir, D'autres photos arrivent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
les photos de ouf que Fnut a fait hier soir


mais non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mise en bouche en attendant d'uploader les autres lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux assumer... Je ne la vends plus Smile
500€ avec le plein et le CT, ils ont bien raison de ne pas la vouloir ! Maintenant, je vais en profiter.

Je laisse Shrek commenter les photos, vu que le succès de l'opération dépendait entièrement de lui ! Et un grand merciiiii à lui et Papa Shrek Very Happy. Mon rôle ? Assistant de chirurgien, outtillage, pièces, et usage de la force Very Happy

Les trains arrières ont donné du fil à retordre, les rotule inf sur les trains d'ek9 étaient bien attaquées, donc gros stress, jusqu'à ce que le père de Shrek ai pu déloger les miens et le remettre dans les autres, sans presse ! Merci à lui pour le gros coup de main !

Cependant, la purge s'est passé correctement, pas d'air dans les conduits, mais je suis obligé d'appuyer comme un porc sur la pédale de frein pour freiner... Les niveaux sont correct.

Demain si Honda est ouvert, je passe les voir Smile

place au peu de photos que j'ai pu prendre (très mauvaises au passage...)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...