Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TioRo1

Préparation USDM sur un Civic EJ9 (demande de conseil).

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Alors voila inscrit au permis depuis 18h, donc la décision finale de la voiture est choisi j'aurais besoin de conseil de pro.

Alors là voiture en elle même sera :
Honda Civic EJ9 1999 minimum avec +/- 125 000km de phase 2
Elle sera sur le thème USDM

Préparation estetique :
Lames av/ar EK9 (Type R)
Ligne inox avec une petite sortie
Calandre sans sigle
Becquet arrière spoon + rétro spoon re peint en noir
Volant Nardi avec le systeme pour enlever le volant
pomeau de levier de vitesse Type R en alu
Interieur rouge avec bacquet recaro et banquette arriere avec du tissu rouge
Cache culbuteur rouge (type R)
Bouchon de préssion d'huile
Bouchon de préssion d'eau (radiateur)
Support de plaque(s) skunk2
Une peinture blanche Type R (faite par mon père Mike le connais)

Préparation des trains roulants :
Jantes BBS RM (cromé)
Suspention D2
Barre de raprochement avant arrière + sous le cul de la baniole


Voila le prix ne sera pas fixe mais je compte bien faire des affaires si possible donc voila dites moi vos impressions.


Photo de la voiture qui ma mis en route sur cette decition (oula l'orthographe)








PS: Désoler pour l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, bon aller dodo demain boulot bonne nuit a tous les gens.

PS: domage que le forum n'est pas optimiser pour mac os 3.0 ( safari ) sur iPhone mais je ferais avec ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de répondre au tac au tac ça fais peut-être beaucoup de post mais je ne fais rien Wink.
C'est une EJ Umul d'ailleur je t'ai vu je sais plus quand dans Lille centre (fin je crois) elle est jolie ta MX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TioRo a écrit:
Salut, alors pourquoi ce trop US ?
Tu préfèrerais quoi ?




t'inkiete j' adore !
meme si je prefere le style plus RACE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est sur mais moi ce sera mon Daily donc 4/5 places oblige.. et puis même l'arceau ne me servirais a rien sur 90 poneys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kiff hein.. Nan mais sérieux le projet va commencer très rapidement vu que mon père me paye la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça va tranquil si ton père te paye la caisse c'est classe il y aura plus qu'à en prendre soin lol

en cherchant mon ek j'était tomber sur une ej9 avec certain équipement que tu voudrais mettre dedans, il avais l'intérieur de l'ek9 (panneaux de portes, banquette arrière et des baquets rouge). mais la voiture en elle même était noir. mais tous ça pour dire que tu peut trouver une caisse qui a certaines choses que tu n'aurais plus besoin d'acheter par la suite car en plus l'intérieur d'ek9 coute assez bonbon je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TioRo a écrit:
Nan mais sérieux le projet va commencer très rapidement vu que mon père me paye la voiture.


Ok, du coup je te déplace ton post dans "Nos voitures", même si tu ne l'as pas encore.

Sinon, beau projet que tu as là Wink
Perso, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien gaz, j'essayerais de venir a une soirée jap un de ces quatres. Si je peut pas venir il faut que je peut il faudra que je gère pour re partir autrement que en train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça, en plus une EJ9 t'as déjà une super caisse pour démarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a coter de Henin beaumont. C'est chaud en bus, le taxi ça coûte la peau du c*l donc voilà ^^. oui Umul une voiture très bien ( pour mon goût ) et super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite J'habitais à Cambrai, c'est pas mieux non plus niveau moyen de transport jte l'accorde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance quand même, t'as pas le permis mais t'as une Honda !

moi avec le permis ben quedale Very Happy ma première caisse était une clio 1 à 700€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était une ax mdr au meme prix, attention c'était une gt quand meme mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais si je n'aurais pas demander a voir une Civic (juste voir j'aurais du me la payer moi même Wink) et même mon père ma déjà offert une voiture mais faute d'argent je l'ai re vendu c'était une Astra 2 portes 1.9TD de 96. Et voila je veut du Jap moi. Et vaux mieux roulé avec de tous parseque que une voiture quand on change c'est traitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
j'habite J'habitais à Cambrai, c'est pas mieux non plus niveau moyen de transport jte l'accorde !


je me suis fais de bons mollets Laughing
et j'avais un vélo
puis est venu le bus et ensuite l'EC9 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof non, ce n'est pas traître, on est pas sur circuit, tant que tu ne vas pas chercher tes limites ni celles de la voiture il n'y a pas de danger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Florent mais moi quand je conduit Illégalement je roule a fond pour faire le foufou mais ça reste dans les limites. Mais j'ai déjà vu que le comportement n'est pas pareil c'est choquant au début. Arnaud oui lol j'ai fais Rocket, Dirt , 450cc , Voiturette et la je passe au CIVIC lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conduit beaucoup le C4 coupé VTS a mon voisin, le Xsara a ma mère. Et voila c'est sur ya plus de confort moins de bruit plus de vitesse et le droit d'aller sur l'autoroute. Sur ceux bonne nuit je suis carémment K.O bonne matiné a tous. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TioRo a écrit:
Oui Florent mais moi quand je conduit Illégalement je roule a fond pour faire le foufou mais ça reste dans les limites.


Ouoooouuuuula, un gars qui conduit sans permis....aiiee j'ai rien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas futfut, mais quand ma mère fais des crises pour son cœur je préfère la sauver. Certe avec mon voisin c'est pas intelligent mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...