Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikevti

quoi prendre pour tenir la route sans tous casser ?

Messages recommandés

bonsoir à tous, voilà j'aimerais avoir des renseignements et quelques conseils pour le choix d'amortisseur qui pourrait convenir le mieux pour moi et mon EK. j'ai entendu parler de "edfc" qui permet de contrôler la dureté des suspensions, ce qui pourrais pas mal m'arranger car par chez moi il y a pas mal de routes décomposées, de petits chemins, de routes sinueuses, de grande nationales et voies rapides. j'ai également vu qu' au niveau de la hauteur on ne pouvais pas descendre énormément, ce qui m'arrange également car il y a aussi plein de ralentisseurs monstrueusement énormes. Je voudrais juste la descendre légèrement pour lui donner un peu plus de gueul sans pour autant passer la tondeuse quand je passe derrière chez moi. Alors si vous pouviez me donner vos avis sur quel type d'amortos utiliser, vos conseils et même vos désaccord, ce serai sympathique de votre pars.

Cordialement, mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-35mm est suffisant pour ne pas foirer les joints spy et les cardans, apres, plus tu rabaisses, plus tu mets en tension les barres anti roulis ( si équipées sur le vehicule ) et cette hauteur permet de passer a peu pres partout sans frotter, ni flinguer de collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-35mm c'est plus que suffisant pour moi je veut pas non plus que mes pneus rentre dans mes ailes et c'est quel marque qui fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de bons echos sur le eibach pro kit au niveau des ressorts Wink

Tu allies à ça des amortisseurs koni ou bilstein ou kayaba et tu as quelques choses de bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, si tu prends du KW, tu en seras content.
Après, combine du les ressorts Eibach avec des amortos Bilstein ou Kayaba, et idem: ce sera niquel.
En sachant que Eibach propose pas mal de modèles de ressorts, et notamment une gamme pour ek4 avec rabaissement -30 Wink
Bonnes recherches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---Perso, j'ai un kit koni-sport,suffisant pour un ek3, néanmoins je les ai reglé à la position la plus basse, je n'aurais pas du car je frotte souvent, la position intermédiaire aurait été suffisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vu toutes les routes que j'empreinte je me vois assez mal descendre a chaque fois que je change de route pour rerégler tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...