mikevti 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonsoir à tous, voilà j'aimerais avoir des renseignements et quelques conseils pour le choix d'amortisseur qui pourrait convenir le mieux pour moi et mon EK. j'ai entendu parler de "edfc" qui permet de contrôler la dureté des suspensions, ce qui pourrais pas mal m'arranger car par chez moi il y a pas mal de routes décomposées, de petits chemins, de routes sinueuses, de grande nationales et voies rapides. j'ai également vu qu' au niveau de la hauteur on ne pouvais pas descendre énormément, ce qui m'arrange également car il y a aussi plein de ralentisseurs monstrueusement énormes. Je voudrais juste la descendre légèrement pour lui donner un peu plus de gueul sans pour autant passer la tondeuse quand je passe derrière chez moi. Alors si vous pouviez me donner vos avis sur quel type d'amortos utiliser, vos conseils et même vos désaccord, ce serai sympathique de votre pars.Cordialement, mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 février 2010 -35mm est suffisant pour ne pas foirer les joints spy et les cardans, apres, plus tu rabaisses, plus tu mets en tension les barres anti roulis ( si équipées sur le vehicule ) et cette hauteur permet de passer a peu pres partout sans frotter, ni flinguer de collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 10 février 2010 -35mm c'est plus que suffisant pour moi je veut pas non plus que mes pneus rentre dans mes ailes et c'est quel marque qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 février 2010 je ne suis pas rabaissé moi meme, mais les personnes qui le sont pourront mieux te répondre sur les marques precises à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 10 février 2010 je te remercie, je verrai un peu ce que diront les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai eu pas mal de bons echos sur le eibach pro kit au niveau des ressorts Tu allies à ça des amortisseurs koni ou bilstein ou kayaba et tu as quelques choses de bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Squeeze avait du KW (V2 si je me souviens bien) sur son ek4 et il en était satisfaitUn lien vers le montage :/nos-voitures-f22/ek4-de-squeeze-t6615-230.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est le top çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ouaip, si tu prends du KW, tu en seras content.Après, combine du les ressorts Eibach avec des amortos Bilstein ou Kayaba, et idem: ce sera niquel.En sachant que Eibach propose pas mal de modèles de ressorts, et notamment une gamme pour ek4 avec rabaissement -30 Bonnes recherches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 février 2010 ---Perso, j'ai un kit koni-sport,suffisant pour un ek3, néanmoins je les ai reglé à la position la plus basse, je n'aurais pas du car je frotte souvent, la position intermédiaire aurait été suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui mais vu toutes les routes que j'empreinte je me vois assez mal descendre a chaque fois que je change de route pour rerégler tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites