_VAS_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon ... je vais m'y mettre à ce topic.J'ai donc une Mazda Miata NA8C de 1994.Celle-ci vient à la base du Canada, elle a transité ensuite qlq années par la hollande et est grâce à moi maintenant en Belgique.C'est une version de base.Elle n'a ni DA, ni Vitre electrique, ni verouillage central (c'est du poid )Malheureusement, elle n'a pas de LSD. Bha, de tt façon après 100.000 celui-ci agit comme un diff ouvert donc ...Je ne vais pas vous embêter pour l'instant avec les photos car elle est pas loing d'être stock.Une NA blanche d'origine ... tout le monde sait à quoi ca ressemble.La liste :Citation :Exterieur :-peinture HS-jupe avant Garage Vary-mud guard arriere IL Motorsport-trunk spoiler KG Works-roll bar 6 points Cusco-hood damper RSpeedInterieur :-Pomeau de vitesse Trust GreddyChassi :-mode 4*4 et amorto façon gelée a la groseilleMoteur :-K&N ds la boite-catback dan's creation (dp6061)-embrayage et volant moteur de NA6C Cusco (non monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Héhéhé une MX5 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui ! On s'est parlé lors du dernier rasso ? (un grand en Mx jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yeah encore une mx tu n'étais pas au dernier rasso d'autobacs par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue à ta mx alors, ca fait longtemps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci les gars. kkwet, oui c'est bien moi. c'était bien sympa de discuter avec toi ;^) seb, non je n'ai pas sorti la miata depuis qlq mois déjà à cause d'un problème de frein (et de temps pour réparer) sky, je l'ai depuis le mois d'aout 2008 Je posterai qlq photos ave les updates qui arriveront début 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mon mumul, tu les avais commandé ou tes élargisseurs de voix stp ? C'est un bloc complet avec les écroux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il n'a pas d'élargisseurs ce sont les jantes qui font çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voici qlq photo du matos que j'ai monté ce we :^)hood damper:trunk spoiler:Rollbar cusco:Y'a juste les bares au niveau des sièges qui ne sont pas fixée (je les ai montée que pour la photo)J'espère qu'elles seront montées pour le we prochain. Faudra que je m'occupe de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est pas mal!!des que tu as des fotos d'ensemble !n'hesite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bien joué l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui du coup se serait cool quelques photos d'ensemble... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Gregos a écrit:oui du coup se serait cool quelques photos d'ensemble... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super les photos de cette américaine typée au soleil levant C'est cool aussi les rasso la journée !Tu as un baypass ? Une avance à 14 ?... des consos d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trés jolie!T'as déjà comparé avec des 115ch ou 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je me permets de répondre RIB'$ car je connais bien le sujet et déjà comparé des moultes fois ;Plus de couple à bas régime (pas pour autant beaucoup plus de puissance)C'est surtout sur la fin du rapport que tu vois la différence entre le 115 et le 130. En 155 tu vas passer ta vitesse alors que le 130 va encore pousser plus loin. La différence de puissance a permis un étalonnage différent de la boite. Sinon, y'a que 15ch, mais quand on connait bien les Mx, on le sent, sinon pas forcément Avec une 90, les différences se font plus ressentir.Après, si tu as un lsd, ça te permet de sortir un peu plus vite de courbe et jouer plus facilement avec le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Kwet :^) Pour la conso d'huile, j'ai une petite fuite au niveau d'un join de carter. Sinon elle n'a pas trop l'air d'en bruller. L'avance est encore stock, faudrai que je face la modif mais j'ai pas le pistolet.Pour le bypass, je sais pas trop, la ligne ne geule pas trop mais le bruit est super présent dans l'habitacle. Ca me rend même un poil malade aux alentours de 3000 tr/min.Donc j'ai pas trop envie de la faire geuler encore +. Y'a les cata JacksonRacing mais je sais pas trop ce que ca vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je te dis ça car tu as l'air de cracher noir... Embêtant quand on a ni baypass ni avance à 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pas de news ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites