Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

Flo's eh6 '92 & ejk1 '99! Delsol CT 0 défaut!

Messages recommandés

elle est sympa et à bien l'air saine

mais pourquoi avoir été chercher une VTI, tu voulais swaper ?

car tu as déjà les trains et tu as un B16 en stock (de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un b16 à Nico, mais je n'ai pas de boîte ni de tringlerie, ni cardans, ni d'ecu ni les autres périph' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Oui un b16 à Nico, mais je n'ai pas de boîte ni de tringlerie, ni cardans, ni d'ecu ni les autres périph'


oki, je comprend mieux Wink

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but n'est pas d'en gagner...

ok si tu n'aimes pas gagner des sous alors je comprends

je ne t'ai pas été d'une grande aide, mais bon content de voir que tu as réussi car elle semble propre..

maintenant je serai toi encore une fois je garderai la vti.. pourquoi :
- c'est UN VTI ^^
- toit electrique rare
- avec l'homologation, la drire, le certif, les phares, tu vas redepenser des ronds
- un delsol volant droite je ne sais pas si ca revendra facilement. et les boules de revendre ca 3500€ malgres tout, une fois que tu auras fait toutes les demarches pour la mettre francaise.

BILAN
- la bleu tu la vendras plus facilement, tu t'eclateras + en vti, et cest fun le RHD

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Greg mais la bleue, c'est MA voiture Wink

J'aime gagner de l'argent mais je ne veux pas spéculer, je veux juste ne pas en perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chocapic n'avait pas trop galéré a revendre son delsol c'etait egalement un vti RHD vert samba il l'a revendu aux allentours de 3500€ en plaque fr si ma memoire est bonne.

je comprend que ça te fasse mal au coeur de la mettre en piéces,elle a vraiment l'air nickel,mais d'un coté elle peut servire de banque d'organes car en cas de pete nos petites japonaise sont vite envoyer à la casse par les temps qui cours...

+1 pour la speculation flo,je suis totalement d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revs : cest comme les bmw.. on critique et puis un jour on l'achete quand meme! ^^

flo : je te comprends, a toi de voir.... si tu preferes 125ch ou un 160ch...

pour la spéculation, moi ca ne me gene pas de gagner des sous en faisant des démarches que certains ne peuvent ou n'osent pas faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends tout à fait Flo qui dit la bleu c'est MA voiture,c'est sentimentale et la vert bo être une vti propre etc...ça n'est pas la bleu!!
Je trouverai dommage tout de !même de mettre en pièce une voiture en parfait état fais lui un bon nettoyage et mets là en vente si tu ne peux la garder mais pour pièce je trouverai ca vraiment dommage!

Pour la spéculation moi je vois pas le mal de se faire de l'argent surtout dans le monde ou l'on vit si c'est pas nous qui en faisons ce sera le voisin qui sera moins con qui s'en fera à notre place!!

Revs je suis d'accord avec toi pour le volant à droite autant je me dis bordel moitié prix de la France mais bon je profiterai pas d'une RHD autant que je peux profiter d'une LHD,je me vois pas m'amuser autant ou attaquer autant avec une conduite à droite loin de là!
Sinon tu me montres quand ton joli break?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, ce ne serait pas tant la conduite à droite qui me gênerait ; mais plus tout ce qui n'est pas adapté pour cette version : péages, Mc Drive, ticket de parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pedro... tu preferes dépenser 50% plus cher pour une auto LHD car tu passes pas au mc drive?? ^^

je boute mais bon, cest pas le plus genant, tu passes souvent dans des parkings??


bon je sens que tu vas garder la bleu, et quand tu auras vendu la verte, tu te diras : merde l'été approche c'etait sympa le toit electrique et le vti.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le vti et le toit élec c'est clair mais j'aime ma première voiture...

Après Pedro, une rhd en voiture principale peut avoir des inconvénients non insurmontable mais pour un petit cabriolet deux places ce n'est pas si gênant puis si tu veux aller au mcdo tu prends la voiture de ta mère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
revs : cest comme les bmw.. on critique et puis un jour on l'achete quand meme! ^^

Rien à voir. J'ai déjà conduit une Elise en RHD. Certes on s'y fait en 5 min, c'est fun, ça fait décalé, etc... mais bon voilà ça va bien 5 minutes Wink

Ca peut vite devenir relou voire dangereux, quant à attaquer avec une RHD, on a pas la même précision ni coordination des mouvements qu'avec une LHD. Certains vont dire que oui, alors là chapeau, vous êtes plus balèzes que le grand Panizzi lui même qui affirmait être moins performant en RHD lors du battle Best Motoring en Evo VIII MR Mr. Green

Bref c'est un choix que l'on peut être amené à regretter avec le temps, comme au début l'effet nouveauté et "fun" occulte de gros défauts qui deviennent insupportable (comme avec les gonzesses quoi Laughing)

Puis comme le souligne prelude, le côté affectif compte énormément, surtout que tu connais la voiture Wink

prelude5g59 a écrit:
Sinon tu me montres quand ton joli break?

Va chier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Revs mais dans le cas présent, c'est un cabriolet, la grosse attaque c'est pas le but premier d'une telle voiture, avec un rhd tu peux déjà prendre quelques bons virolos appuyés sans jouer du levier pour aller chercher la seconde voir le dixième, ce crx vti s'y prête parfaitement et est plutôt très facile à appréhender.

Je ne pense pas qu'un conducteur de delsol rhd ira mettre les roues sur piste, mais ira plutôt se balader tranquilou décapoter et grillera des mazout au feu rouge (j'ai testé les deux en un jour Laughing ) et ça ne demande aucune grande précision que l'habitude ne saurait t'apporter Wink

J'ai même réussit un créneau à gauche sans réelle difficulté et je l'ai conduit que 24h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me poserai même pas la question !

Je garde la bleu qui est dans un état neuf maintenant avec sa peinture, les travaux faits etc. Comme tu le dit, c'est ta caisse et tu la connais. Repartir sur une autre caisse c'est avoir encore d'autre surprises.. Bonnes ou mauvaise Confused

Garde la Bleu : Clean, LHD...

Et désosse la verte : B16, CG...

Avec ce mix, tu auras les avantages des 2 sans trop de difficultées Wink

Greg, fun de rouler en RHD ??!! Sur cette phrase je rejoinds Revs : Fun 5 min :|

Bon courage Flo' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
Sinon tu me montres quand ton joli break?

Va chier Mr. Green[/quote]

Je suis sérieux ça m'arrive quelques fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revs/alex : oui donc c'est fun... apres javais pas précisé dans le temps ^^

ce que je veux dire cest que je rejoinds flo dans le sens ou on est pas tous des pilotes a savoir si tu vas plonger 2/10eme de mieux dans le virage qu'avec une LHD, rentrer en courbe de meilleur facon. on parle de daily de 160ch pas de piste...

N'oublions pas que la bleu avant qu'il l'est, etait aussi a qq'un d'autre et cest devenu son auto par la suite, a force de passer du temps etc.. Donc pourquoi n'aurait il pas pu reprendre un projet sur la verte, deja tout en vti, et la garder....

quant au débat RHD LHD.. disons que je refléchi meme pas en terme de précision de conduite, ou autre, je vois juste que ca se revend pareil, et que jai economisé a chaque coup 3/4000€ si javais pris la meme en france.

mais bon le flo va garder sa tite bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois de quoi tu parles Greg, on en a déjà discuté Wink

Je ne parle même pas de précision de conduite etc.. avant cela je parle juste du sens pratique, RHD -> Daily = C'est mort Laughing

Par contre, on peut envisager RHD -> voiture de circuit uniquement à la rigueur, pour faire son projet piste pour encore moins chère !

Je précise que ces textes sont MES avis LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis tout a fait d'accord avec Revs, Dav et Alex. Autant une RHD me tente pour le prix, autant ca me rebute par le "volant a droite" justement. J'aime bien prendre des kms de petites routes et doublé dès que c'est possible, bah avec une RHD, tu vois quand même vachement moins bien, surtout avec nos caisses posées au ras du sol, face à des scenics et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ok ok..... j'ai bien compris que vous n'etiez tous pas a 5000€ près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je le suis, mais je préferre aussi éviter de me tuer dans un choc frontal tout ca parce que je pensais qu'il n'y avait personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il font des kit mini camera a adapter dans la rétro coter gauche
pour voir ce qu'il se passe devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son style de conduite sachant que tu as une rhd tu y réfléchiras à deux fois à doubler sur une route de campagne Wink
Personnellement je n'ai pas eu besoin de doubler sur route de campage depuis cet été, ça m'arrive très rarement Wink

J'ai fait que 550 bornes avec mais je n'ai jamais été embêté par la visibilité, chacun ses goûts, chacun sa façon de penser, on pourrait discuter longtemps à ce sujet...

Sachez qu'avant d'essayer, j'étais curieux de voir comment je me débrouillerai avec une rhd mais je n'aurai jamais envisagé en acheter une!

Et là si jamais je devais me séparer du bleu je reviendrai sûrement avec une conduite à droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu il y as des "defauts" en RHD !
encore que rien d'insurmontable !
et puis on est pas tous a l'affut du moindre depassement a effectuer!

et si tu veux aller au mc'drive sans descendre ,fait le en marche ARRIERE !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais sky, j'ai fait essayé aux deux mike... ils appréhendaient tous les deux. Ils ont pris ma mr, en 2mn c'etait réglé. Petit coup de l'effet nouveau quand tu fais les 1ers 100m, et apres c'etait fini.

pour doubler, pour moi cest pas une vrai raison, je roule jamais sur des routes de campagnes a une voie avec un tracteur devant moi. Ca doit arriver 5fois par an a chacun de nous ^^

et puis quand tas 200/300ch tu mets pas trop longtemps pour doubler.

Bref, tout ca pour dire, que je comprends la réticence de beaucoup, ca se comprend puisque jamais essayé. Maintenant je pense que c'est un chouette truc pour qui veut acceder a une auto quil ne pourrait pas se payer en LHD mais peut le faire en RHD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil greg j'essaye de cherche un moment ou je suis rester coincer derrier un tracteur ou un nanard qui avance pas !

vu que j'avais eu une mini cooper RHD pour doubler je regarder a droite pour voir si il y avait rien !
sinon passe avec celui de devant !


dans le nord je vois pas mal de britanique sur l'autoroute au peage ,il descende de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour en cab' cette aprèm et photo pour montrer le superbe joint droit neuf de chez Honda, me manque toujours le gauche Laughing



Ouais bein en fait on ne le voit même pas le joint Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Petit tour en cab' cette aprèm et photo pour montrer le superbe joint droit neuf de chez Honda, me manque toujours le gauche Laughing



Ouais bein en fait on ne le voit même pas le joint Laughing


On voit la 2.0is par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bleu, petit détail que je cherchais depuis longtemps à un prix décent enfin trouvé! Smile



J'ai aussi des supports de HP arrières qui attendent, manque des enceintes pour les remplir Smile

Pour le vert j'ai commandé chez Bernard28 le joint de solénoïde de vtec avec son filtre et et le joint d'aac car le premier fuit, le deuxième suis pas sûr mais au prix qu'il m'a coûté...

C'est tout pour les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...