Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

Flo's eh6 '92 & ejk1 '99! Delsol CT 0 défaut!

Messages recommandés

Nickel la hauteur

moi aussi je touche chez moi mais c est qu une ligne c est pas grave :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, lol!

Je pars chez mon frère cette aprèm, je roule un peu le temps qu'elle chauffe, puis en sortie d'aglo je décide pousser la 3 de 2500 à 7000, pfiou "elle n'a jamais aussi bien marchée!!"
Donc je constate que je n'ai plus de vibrations dans le volant au dessus d'une certaine vitesse donc yeah, c'est cool.

Arrivé près d'une station service je ralenti et là la voiture tourne brièvement sur 3 pattes, je vais faire le plein (au moins 30 bornes sur la réserve), je repars et à chaque que je passe en dessous de 2000tr et que je ré-appuie sur l'accélérateur elle passe sur 3 cylindre puis repart normale, à chaque rond point ou en démarrant au feu ça me le fait, c'est lourd...

Je pense aux bougies notamment celle que j'ai modifié...

Soit injecteurs...

Comme je pense changer de culasse (j'ai enfin la soupape qui me manquait) ou changer de bloc (même si le mien marche pas mal en temps normal), ça m'embête de sacrifier une bougie aussi peu coûteux que ce soit donc je ne roule plus pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour

Lors du meeting peugeot 405/406 grugs !



Et après lavage, vive le gant de lavage et la micro fibre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool, ca, à la première lecture je pensais que t'avais tourné sur 3 roues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je l'ai reprise aujourd'hui, tant que j'ai une conduite coulée, pas de soucis, les 4 cylindre sont là mais dès que je fait une variation brusque d'accélération, je perds un cylindre en route...

Si j'appuie progressivement jusqu'au plancher aucun soucis!

Ca serait l'allumeur?

J'ai tout ce qu'il faut en stock je vais changer l'allumeur, prendre les bougies qui sont sur ma deuxième culasse puis essayer mais là trop de boulot avec l'école donc je ferais sûrement ça ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais le faire en même temps que l'allumeur mais c'est vrai que si ça tombe, ce n'est que ça!
Je vais tester ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Tente les fils de bougies !!

J'ai direct pensé à ça en te lisant Flo, car la mienne calait à chaque feu rouge... et broutait.
Je l'aurais jamais cru mais c'était ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien ça!!

C'était que les fils de bougies et une victoire du rib's! Smile

J'ai enfin reçu mes center caps, c'est plus jolie mais le rendu des jantes oem c'était autre chose...


Admirez le centrage du H gerbe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il est monté à l'envers
Ok, je sors Smile

Vraiment sympa ton delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sky, merci, j'ai roulé après la pose des caches Laughing

Pour les joints, j'en ai un d'occase qui va arriver et chose rare je vais commander en neuf chez Honda le deuxième...

Car il manque vraiment plus que ça à la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sky, où l'homme qui s'arrête de façon à ce que le sigle de la jante soit à l'endroit (quoi que là t'as plus le sigle Mitsu.. je sais)
Smile

et bien joué pour le faisceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage chez Honda cette aprèm!

Commande du joint de pare brise...

J'ai beau être matinal...

117€!!!!

Heureusement que le magasinier est cool...

Dire que si je les avais prix en même temps que la commande aux US, c'était 53$ le joint!!

J'aurai eu les deux neufs pour le même prix (douane comprise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait mal l'origine hein !!! :P deux bout de caoutchouc : Paf, t'gueule à terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
ca fait mal l'origine hein !!! : !


en france...

j'ai choqué aussi quand j'ai du acheter un joint guide de vitre et un mecanisme,le joint coute plus chere que le mecanisme....

quand il m'a sorti 80€ le joint de malle,j'ai etait cherché une cartouche de joint silicone marin à 10€...

mais bon c'est un mal nécéssaire pour une finition parfaite Mr. Green

je me répéte mais j'aime bien ton delsol,il est comme neufs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Heureusement que le magasinier est cool...

Tu as eu Michael ou Stéphane ? Il me semble que Michael n'est pas encore rentré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Mickael est rentré!

Il est amoureux de l'eK4 de mon frère sans l'avoir vu Laughing

Il est trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
c'est surtout la différence de prix qu'il y entre les deux côtés de l'océan


comme les joint de ttop pour 100nx !
1200€ le ttop en France!
213€ FDP IN en US !!
heureusement c'est l'assurance qui paye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle paye pour quelle raison ton assurance??
Pour le coup j'aurai été content d'avoir un bris de glace au pare brise et devoir le faire changer car ils changent automatiquement les joints dans ce cas de figure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les jantes ne sont pas centrée, elles sont en 66mm idem integra alors que les civic/crx sont en 56, super!!

Donc je viens d'envoyer un mail au fabricant pour qu'il me donne des bagues de centrage car il est spécifié qu'il n'en faut pas...

Pffff....

Sinon pour l'instant je reste sur ma faim concernant les toyo par rapport au falken, sur la tenue de route en mode porc (j'évite tant que je n'ai pas les bagues de centrage) par contre en ligne droite la motricité est meilleur avec les toyo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu pour combien?

C'était les falken ziex ze912 indice V en 195/55/15 montés au Japon par un japonais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh...tcheu...Falken (L) si ils étaient montés au japon par un suisse, j'ten aurai voulu. Very Happy


J'en ai vu des monts et des monts, plus hauts que moi, au circuit de silverstone pour la finale de drift... Ca doit couter bonbon.

J'vais essayer de poster les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole que tu dis ca sur les toyo, j'étais montés aussi en falken avant et pourtant j'ai préféré les toyo.

en les chauffant je trouve qu'ils tiennent mieux en mode virolos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis bien pour l'instant, j'ai un problème de géo qui ne doit pas arranger les choses...

Une fois la géo en place et les bagues de centrage, je donnerai mon verdict Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les TOYO étaient mieux que mes ventus ou je sais plus quoi que j'avais avant c'est clair.

Ca grip mieux etc. Mais avec une bonne géo et une pression correcte dans les pneus, je trouvais vraiment les flancs trop mous.

En prenant les virages assez fort on sentait vraiment le pneu se déformer quand la caisse se mettait en appui, ca fait une sensation bizarre..

Là je suis passé en Goodyear Eagle F1 et le ressenti est bien mieux. Je trouve le train avant bien plus directif etc!
A refaire je reprends des goodyear Eagle, même si apparemment ça s'userait assez vite comme pneu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Elle paye pour quelle raison ton assurance??
Pour le coup j'aurai été content d'avoir un bris de glace au pare brise et devoir le faire changer car ils changent automatiquement les joints dans ce cas de figure!


bah justement,un bris de glace !!

Un type est monter sur ma nx et est passer a travers !!!
Je m'etais renseignés du prix ailleur car c'était mon 2 eme bris de glace de l'anneé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé au vendeur de jantes, si avec ça il ne choppe pas une migraine Laughing

Hi,

The « H » on center caps is not a big deal for me, I put you one picture of it.
I think that sw96 which are replica of 96spec dc2’s rim got the same central bore as the original but Civic and Integra central bore are DIFFERENT!
I know what I mean, I need spigot rings my car was formerly with 96 spec integra hubs but for track use I get it back to 4*100 (it’s easier to find cheap 4*100 rims than 4*114,3) and buy you the sw96 rims for daily use.
I took pictures (see attachment) during the “back” to 4*100 conversion, with sw96 on the rear and real 96 dc2 rims on the front.
I took pictures (see attachment) of the difference between 96 spec DC2 hub and eg6 one.
Please give me the exact diameter of sw96 central bore, I can’t measure it exactly, I need to know it to find spigot rings, I can’t drive my car with sw96 rims not centered like they are…
Tell your customer for that difference between Integra and civic, spigot rings are cheap...
I hope that you understood my english.
I hope that you’ll help me find a solution to my problem and that I helped you to improve your product.

Kindest regards

Florent



J'ai essayé de leur faire comprendre qu'il y avait une différence d'alésage de jante entre civic et integra et que leurs jantes qui sont des répliques de celles d'ITR ont apparemment le même alésage que ces dernières...
Donc il faut des bagues de centrage contrairement à ce qu'ils clament, qu'il ne faut pas de bagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la réponse Laughing

Hi,
Ok well I am sorry. The rings need to be

64.1 - 56.1

Hope that helps


Aucun geste rien, pfff...

Je cherche donc de bagues de centrage avec ces dimensions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!

Si tu connais quelqu'un qui dispose d'un tour je peux te filer les plans, que j'ai déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je connais quelqu'un, tu peux m'envoyer les plans, je vais lui envoyer un mp, il peut peut-être les faire en teflon.

Sinon voici le dernier échange

Moi:
Ok, thank you.

Have you any idea where I could find the spigot rings before I start looking for them?

Kindest regards


Vendeur:

Hi,

We will stock them in 2 weeks if you can wait.

Do you think that size sounds right?



Donc le gars me dit de prendre des bagues de cette dimension mais n'est même pas sûr que c'est la bonne taille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux les mesurer je pense, en sachant que ya toujours un dixieme en plus pour les monter "serrées" si tu mesures 64 il te faudra du 64.1.
Sinon tu trouves ça chez norautal très facilement, s'il n'ont pas la réf tu passes une 'tite commande. tu en auras pour une 12zaine/15zaine d'euros Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis à la con pour mesurer c'est que mon pied à coulisse de passe pas la jante Laughing

Le vendeur devrait connaître l'alésage de sa jante quand même, merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!

Moi:
Hi,

I think that’s the right size but the best thing is to try, can you try?
I can wait for you to stock it, according to your price.

Regards


Vendeur:
I can send them for free

Moi
I didn’t expect less from you. Wink

Can you give me an approximative date?

Thank you very much

Have a nice day

Kindest regards


Tegiwa remonte dans mon estime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce que j'en penses......

un vti c'est plus sympa qu'un esi, le toit electrique ca a son charme, et t'y gagneras + en vendant le bleu volant gauche, que le vti volant droite..et ca te relance dans un nouveau projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais ma bleue, je l'aime, le but est de ne pas perdre de sous pas d'en gagner Wink !

En tout cas merci pour tes conseils, elle ne serait pas dans le garage à l'heure qu'il est sans eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau !
c'est la premiere fois que je vois un toit de crx electrique ;)ca surprend!

en tous cas elle as l'air tres propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...