Pedro03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh yeah le compteur Français ; pour mieux comprendre les infos.. MDR !Et zone rouge décalée... La C3 n'a pas pris grand chose ; juste le pare-chocs qui a poussé les éléments de carrosserie en plastique. On remet en place, un coup de peinture et c'est bon. Moins évident pour l'EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Euh concernant la C3 la portière conducteur frotte sur l'aile, son capot a reculé, son aile avant droite est pliée, elle a pris plus chère que l'ej même si ça se voit moins Et oui le compteur correspond d'avantage au régime max de ma carto Sinon verdict du collecteur, je n'ai senti aucune différence mais je n'ai plus le bourdonnement qui me faisait suer à certain régime et la voiture semble donc plus silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 donc SRS idem supersprint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca c'est sur, dans un accident, les gens ne voient que la partie superficielle des dégats, c'est en démontant que l'on s'apercoit vraiment des dégatsinsiste bien sur l'entretien, et l'état général de l'auto, ca compte lors de l'expertise, et vois aussi pour avoir des pièces le moins cher, histoire que l'expertise ne la mette pas en vei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah nikel le compteur!Tu as fais sauté la plaque SRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Yep, elle sert à rien à part gêner le bandage et lors du tirage de la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ma hantise un accident comme ça... deg pour toi elle est refaite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je vois l'expert vendredi, je vais essayer de discuter avec pour voir ce qui est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je reviens de chez l'expert, très sympa, elle sera réparée, il estime que l'aile n'a pas besoin d'être changer, il n'a jamais évoqué qu'elle pourrait être VEI, il m'envoie une copie de son estimation ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ha bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alors qu'est ce que sa dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Qu'elle sera réparée, reste à voir où elle va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Civic chez Honda, très bon contact avec le responsable carrosserie, par contre il n'est pas du tout d'accord avec le rapport d'expertise, pour lui il faut changer l'aile, il va s'occuper des démarches etc... et me tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est parce qu'il va y avoir plus de temps à redresser l'aile elle-meme, que de la changer, mais après ce n'est plus le meme prix, en moyenne, une aile coute aux environ de 800 euros, plus le kit colle pour la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonne nouvelles ici. Si c'est le même que lorsque j'avais changé le parebrise de l'ITR (il y bien longtemps ) il est super sympa, super arrangeant.Un gars avec un fort accent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en esperant qu'avec la nouvelle aile ca ne fasse pas trop relevé le devis et donc risque de la mettre en VHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi aussi il voulait changer le pare choc, il avait raison ! mais la une aile je sait pas. de toute façon il aime pas les experts... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, il ne les aime pas trop...Pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 L'aile a été redressée, je la récupère vendredi si tout va bien, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah bah c'est cool!En espérant qu'ils fassent bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Arf pour la civic .. mais si tu la récupère déjà vendredi .. Sympa le new Srs sur le Delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ouais il trouve les experts étranges parfois.C'est simple, pour mon ex-AF53, l'expert est passé et a dit : "faites réparer, ça ne coûte pas grand chose". (morceau d'aile et veilleuse cassées à l'avant par tout petit choc) > 855 € tout de même ! Bref, Honda s'est fait plaisir : peinture et moulage d'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ha Oui au fait Flo tu la récupérer alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui, oui, ils ont fait du bon boulot, pas de différence de teinte, je l'ai ensuite confié à une connaissance qui a refait les pocs à droite, a traîté les corps creux à la cire, a décapé les passages de roues, les a passé à l'antigravillonnant et a passé un produit plastique sur les éléments noirs de carrosserie, elle est nickelle J'essaierai de prendre des photos prochainement mais là mon appareil photo de tél est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ha cool ca Oui des tites pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle va être plus neuf que neuf cette ej9... jeux de mots ramoutcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lors du passage à l'antigravillonnant et à la cire corps creux Pour les coups présents lors de l'achat desquels je craignais un départ de rouillele bel impactun autre encore unRedressageBaseVernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ta payé cher pour tous ca ?? ca tue en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 février 2012 Le prix de la tranquillité Elle est très saine donc je compte la garder ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon boulot , je doit faire pareil a la mienne mes je ne sais pas comment procedé pour l antigravilion la pose sa va , ces le nettoyage avant d agir , quel etai ta technique , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 février 2012 ça me rappel quand la mienne y est passé,du grand art -------/viewtopic.forum?t=11793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites