Florent061 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je pense mettre en vente les trains MB6 car je suis satisfait de ce que j'ai actuellement et que j'ai envie d'arrêter un peu les frais... Je compte les mettre à 230€, fusées avant arrière, étriers non grippés, disques avec côte et plaquette arrières bientôt cuites mais avants encore bonnes, les étriers ne vont pas tarder à sortir du microbillage, je leur mettrai un coup de peinture grise.Sinon quelques photos du delsol, merci à Lem, Fnut, Loudge et Clem' pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 août 2011 Cette voiture est fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 août 2011 arf j'ai oublier Flo' je fait ça demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tkt ça roule Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Échange contre ek3 mk2? Distri toute fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 août 2011 y a des petards au peage l'un des del sol les plus propre que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 août 2011 jeffcrx a écrit:y a des petards au peage l'un des del sol les plus propre que j'ai jamais vuc'est alquaida ouais,j'ai failli faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 brwwwwaaaah PAAAANNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rien que pour ça je veut un launch control, plus pratique qu'un klaxon ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 L'audi a4 s'est fait sacrement "klaxonné" alors hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ha ta été au kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui cette fois ci j'y étais presque pas en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon une petite présentation de la nouvelle s'impose!Donc j'ai le plaisir de vous présenter mon petit daily, une ej9 phase 2 de 1999 de 132 000km, cette auto m'a vraiment épaté, je m'attendais à un veau aux suspensions molle et sans frein et non, la puissance suffit largement à rouler sur autoroute et dépasser lorsqu'on a besoin et les freins en 262mm à l'avant et les gros tambours à l'arrière freinent! La barre anti-roulis avant d'origine et les amortisseurs en bonne santé lui offre une tenue de route très sympa Niveau équipement elle a que les VE, DA, RE et AC. Pas d'abs ni d'airbag A savoir cette auto a fait quasi que de l'autoroute, les freins sont d'origines et ne sont pas à la rue, les pneus étaient aussi d'origines mais au bout de 12 ans étaient durs et craquelés, j'ai donc trouvé 4 jantes alu d'origines avec pneus en bon état pour les remplacer.J'ai acheté l'auto à un homme d'une cinquantaine d'année qui a reçu la civic en héritage de sa soeur décédée il y a quelques années et qui l'avait achetée neuve.J'en ai fait l'acquisition dimanche dernier et ai fait la distribution/pompe à eau/les 3 courroies d'accessoires, remplacement calorstat (préventif), vidange huile moteur et boîte, filtre à air, filtre habitacle, filtre à huile, filtre à essence, les 4 bougies, joint de cache culbu, remplacement liquide de frein, remplacement d'un soufflet de cardan.Me reste les deux gros SB arrière à changer pour qu'elle soit mécaniquement parfaite! Quelques photosAu début des travauxLe filtre à air d'habitacle (je pense d'origine) en compagnie du nouveau Le vieux liquide de freinLa baie moteur après un bon coup de chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 yeah!je te donne la poignée mardi c'est la droite ou la gauche? je sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 propre Flo et en plus phase 2 tu vas viré les truc noir sur les pc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah bah c'est mieux comme ça!J'ai vue les jantes sur LBC cette semaine et je m'en douter que c'était celle là que tu avais acheté! Lui vont vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 propre ... super affaire que ta fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La gauche Shingo, non tout à l'heure je me suis garé dans le centre de Namur, en mode 5cm devant, 5cm derrière (merci le reflet de la vitrine) donc si ça peut éviter des griffes, je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super propretu es en gros la 2eme main ça devient rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Propre !!! 2eme main en plus comme la mienne ! en plus tu tape dans le luxe avec la clim :pa voir ton filtre habitacle je vais regarder le mien... il est surement d'origineTu me dira ou tu achete tes SB ar je doit faire les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un EJ9 phase 2 c'est beau !Bien joué Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Ca y est j'ai passé plus de 1000km à son volant sur 3 pays et deux pleins, un premier avec une conso de 6,5l au 100 et le deuxième à 6,7l en ayant pris des bouchons, de l'autoroute et de la ville dans les deux cas, vraiment satisfait! Rémy, pour les SB arrières je ne sais pas encore où les prendre, autant que possible du Honda, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai une commande chez hardrace à passer les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah bah je prends des hardrace avec toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 nikel Flo....justement moi aussi en ce moment je matte les annonces des ej9.Madame en veut une en daily.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 chouette ce daily, il est en de trés bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Loudge a écrit:nikel Flo....justement moi aussi en ce moment je matte les annonces des ej9.Madame en veut une en daily....elle veulent toute celle la!! madame absynthe qui a son ej ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non... moi la mienne veut une coppen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 RemiX59 a écrit:Loudge a écrit:nikel Flo....justement moi aussi en ce moment je matte les annonces des ej9.Madame en veut une en daily....elle veulent toute celle la!! madame absynthe qui a son ej !Normal, elle a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello,quelques news du delsol, rien de spécial, toujours autant de plaisir à son volant, après avoir testé un émetteur d'embrayage compét', je suis revenu sur un émetteur OEM neuf, rien de tel pour mon utilisation Dernière photo en date Concernant la civic, le daily idéal Je lui ai offert une ouverture centralisée à distance comme le delsol sauf que j'ai pensé à prendre des photos du passage des fils du moteur dans le faisceau de portière cette fois, y a pas, c'est un réel confort en plus comme le delsol, elle clignote donc fini le doute "ai-je bien fermé la voiture?" Seule ombre au tableau, le solénoïde censé ouvrir le coffre depuis la télécommande n'est pas assez puissant pour actionner le loquet, pourtant c'est le même que celui du delsol, ceci dit je n'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejbee-civic 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut , je vient aux nouvelles a propos des jantes de l'ej9 tu n'a pas eu de souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Lool, non aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Flo poste à 5h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah voui, rentré du réveillon sur Bruxelles Sinon pour mon noël j'ai eu un clarion fz501e pour la civic, une tuerie Comme l'ancien d'Umul il bénéficie de la connexion téléphone bluetooth, en un clic il lit les musiques sur mon tél avec une très bonne qualité, il prend les communications, le micro en façade et de bonne qualité, ça gère Ne fas faire gaffe aux traces de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Va falloir que tu me montre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bien le clarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bien bien tout ca ! connexion Ipod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 USB et jack, il est marqué sur la boîte qu'il est prévu pour les appareil à la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le collecteur supersprint du delsol a migré sur la civic, un nouveau SRS (réplique de mon supersprint) va prendre place dans le delsol mais avant je vais faire souder un bung (second emplacement) de sonde pour les datalogs, merci Jeff pour la réalisation du bung et FCT pour la livraison rapide Hmm un beau bloc bien secBon ce n'est pas très esthétique mais la clim ne prend pas le chaud ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Quelques news, pas toutes bonnes, une dame m'a accrochée la civic dans un rond point, elle est en tort, elle dit ne pas m'avoir vu et a changé de file sur moi...J'espère que tout se passera bien et que je la récupérerai au moins aussi belle!Le SRSMix de compteur VTI français avec le mien européen classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejbee-civic 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 deg pour toi mais tu as de la chance le renfort est a 10cm a droite du coup donc pas de souci pour le redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 arf les boules, j'espère que sa va s'arranger rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pour moi, là,y'a rien qui la fera passer en veij'ai eu un bon choc arrière en décembre dernier ( le mec savait pas freiner) et c'était bien pire surtout au niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 putain deg,elle a pas fait semblant la vieille...sinon bien le SRS et le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Deg pour le coup dans l'ej!En espérant pour toi que les assurances iront assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Le constat est fait, j'ai été le déposer chez l'assureur, je suis en droit, j'ai rdv avec l'expert vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites