Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 +1Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nice content pour toi vite les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ha !!!!! trop cool !!!!!pfff pourquoi ta dit quel est de retour maintenant et tu va nous faire attendre dimanche pour les photos !!! ben vivement dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon bah toujours pas de photos Elle n'a pas voulu démarrer ce matin après mes dernières interventions du week-end...Au programme changement joint spy d'aac, changement courroie de distribution par une gates racing car j'ai entendu des cas de casse sur les contitech, changement cache culbu avec nouveau joint de puits de bougies et de cache, changement courroies de DA et d'alternateur, pas eu le temps de changer le joint collecteur/inter'Mon outil magique pour bloquer le volant moteur AAC en place avec le nouveau jointLa boulette... J'ai commencé à serrer la "rampe" de culbuteurs sur l'aac sans voir qu'un des culbu de vtec s'était mal mis et il a cassé l'aac...Suite à ça j'ai bêtement changé que l'aac, tout remonté, la voiture a démarré une fois, s'est éteinte toute seule et n'a plus redémarréeAvec Rib'$ on a passé l'aprèm à chercher pourquoi elle ne démarrait pas, sans succès, en partant il m'a conseillé de changer les culbu, chose faite, réglage du jeu, coup de clé et vroum! Sinon cette semaine, j'ai monté mes vis/rondelles inox (une trentaine dans la baie moteur), cablé mon troisième feu stop, pas de photos, refait mes passages de cables et cosses d'ouverture centralisée, refait les cosses et monté mes enceintes arrières, changé mon joint de toit arrière, remonté l'intérieur Le nouveau joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 p'tain les boules pour l'aac...sinon bien les vis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu cartonnes floj adore encore plus ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca va jusqu'aux vis... Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah j'ai l'impression que ça va burner ici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 P*tain mais t'as pas arrêté de la journée quoi!!Tu bosses encore dessus aujourd'hui?Deg pour ton crower quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 +1 Abusé pour le Crower... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le Flo' rattrape le temps perdu En effet c'est malheureux pour l'AAC...Joli le cache-culbuteurs au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bien joué, tu t'arretes plus la. dommage pour l'aac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Umul a écrit:Le Flo' rattrape le temps perdu En effet c'est malheureux pour l'AAC...Joli le cache-culbuteurs au passage +1 je kiffe le cache aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Umul a écrit:Le Flo' rattrape le temps perdu En effet c'est malheureux pour l'AAC...Joli le cache-culbuteurs au passage tu m'étonnes ! le conseil est de profité un peu de la caisse mais c vrai qu'en même temps...il y a du temps récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'hallucine sur tout le travail effectué sur cette caisse..!Je reste sans voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est mon anti stress cette caisse Et hier soir je me suis armé de l'aspirateur, du chiffon et du nettoyant vitre, ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 on peut mangé par terre , c'est pratique.Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle est neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 wahou c'est propre, ca brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah oui c'est vrai que t'as des sièges d'S2000 !'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouai jolie !!il manque un peu de couleur !!!va y met plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ça fait plaisir de le revoir, vivement que ton souci d'AAC soit résolu, et carto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Chhhhhuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est ça que c'était si propre quand j'y suis monté jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon je n'ai toujours pas eu le temps de prendre de jolies photos, donc je vous mets celles que j'ai, voiture pas très propre mais on distingue quand même l'apparition du troisième feu stop Et derniers "travaux", la dose de mecacyl boîte, montage des brembo soit disant carbone car je pense d'avantage que ceux sont des standards... et des ferrodo ds2500 Remplacement du joint de collecteur d'échapp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Brembo HC = haute teneur en carbone. En disque lisse, il n'y a rien de mieux sur le marché. Peut être les Dixcel traités... et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quand tu veux pour des photos flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 marche bien avec l'aac stock nickel les brembo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Revs a écrit:Brembo HC = haute teneur en carbone. En disque lisse, il n'y a rien de mieux sur le marché. Peut être les Dixcel traités... et encore Ouaip mais je pense que le vendeur de pièces avenue m'a pris pour un pigeon, faudrait que je regarde les références mais c'est du oem pour moi, en tout cas j'ai payé le prix d'oem...R3dox, avec plaisir quand il fera un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Florent a écrit:Revs a écrit:Brembo HC = haute teneur en carbone. En disque lisse, il n'y a rien de mieux sur le marché. Peut être les Dixcel traités... et encore Ouaip mais je pense que le vendeur de pièces avenue m'a pris pour un pigeon, faudrait que je regarde les références mais c'est du oem pour moi, en tout cas j'ai payé le prix d'oem...R3dox, avec plaisir quand il fera un peu plus chaud C'est de l'OEM. Certaines références (à destination des sportives le plus souvent, ou des grosses berlines puissances) sont HC, on ne le choisit pas.A savoir que groupe N = OEM, mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça Et Brembo, c'est le top. Au moins, on sait que ça ne vient pas de Chine (hein Gregos ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour les freins ça freine par contre la poussière Enfin des photos!Et la surprise du jour, soufflet de cardan côté roue passager, dead... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 février 2011 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 février 2011 super les photos, elle en jette. le soufflet de cardan dead sa doit pas pardonner avec les jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui les jantes blanches ont certainement sauvées mon cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est juste trop classe !! Jsui jaloux Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 22 février 2011 superbe!trop classe ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ces sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est superbe !!J'adore la photo dans le couloir de porte de garage.Le lieu est dégradé, plein de mousse et genre laissé +- à l'abandon et la caisse ressort super bien et est nickelle, ça le fait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi c'est celle-ci que je préfère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pedro a écrit:Moi c'est celle-ci que je préfère +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Terrible la photo avec le caddie Non sinon elle est vraiment magnifique, et tes sièges... pourriture va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 23 février 2011 très belle Flo! beau boulot.Classy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2011 Umul a écrit:Terrible la photo avec le caddie Vu la progression des allemandes sur le forum, j'ai pris cette photo dans le cadre de la bonne entente Puis y avait personne pour faire de photos avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2011 Delsol remonté.J'ai été chez ARP cardan (sous le conseil de shrek) faire changer mon soufflet, j'ai été super bien accueillit, qualité du soufflet top et j'ai bien discuté avec le gars, on va certainement établir un partenariat J'ai profité de l'occasion pour faire mon graissage annuel de rotule de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 février 2011 nickel ouais il est super cool et ces prix sont pas dégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites