Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

Flo's eh6 '92 & ejk1 '99! Delsol CT 0 défaut!

Messages recommandés

CT ok, l'étrier avant gauche est légèrement grippé (j'en ai en stock Laughing ) , les gros sb arrière qui commencent à fatiguer et l'intermédiaire qui rouille sinon tout nickel!!
Le dessous est super propre, ça faisait presque deux semaines que je n'avais pas conduit à droite et franchement aucun soucis à basculer de gauche à droite, le toit élec ça pète, j'adore cette caisse!!

Edit: , )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec, maintenant direction la drire....^^

tu vas la revendre quand les beaux jours arriveront et adieu le toit electrique au feu rouge ......

enfin je dis ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
impec, maintenant direction la drire....^^

tu vas la revendre quand les beaux jours arriveront et adieu le toit electrique au feu rouge ......

enfin je dis ca.....


Je suis vraiment obligé d'aller à la drire?

Car certains disent qu'il faut y aller d'autres non etc...

Là je vais envoyé une demande de certif' de conformité Wink

Fnut LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites photos du jour





Faudrait que je pense à sortir l'apn au lieu du tel de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait les mettre l'une à côté de l'autre et faire une belle photo de famille... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je ferais un peu moins ma feignasse :p ? Nan, en fait comme il neige/fait froid etc j'attend un peu et comme je ne roule vraiment pas bcp avec ça va.
Je suis sur 2 silent blocs de train arr là :q , soit de l'oem soit du energy noir, mais j'hésite...

Mais sinon sexy ce delsol Smile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul modèle qui manquera à l'appel sera l'AS53 en fait...
En cherchant bien, il y aurait peut-être moyen que je trouve un propriétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas Pedro Embarassed

LLonewolf a écrit:
Quand je ferais un peu moins ma feignasse :p ? Nan, en fait comme il neige/fait froid etc j'attend un peu et comme je ne roule vraiment pas bcp avec ça va.
Je suis sur 2 silent blocs de train arr là :q , soit de l'oem soit du energy noir, mais j'hésite...

Mais sinon sexy ce delsol Smile ....

Lequel? Laughing

Pour les sb les deux se valent je pense que tu seras tranquille plus longtemps avec les energy Wink

Faudra shooter quand tu viendras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je parle de la famille CRX au grand complet ; on en a déjà parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais le mien n'est plus vraiment d'origine et le vert non plus mais oui, on pourrait faire ça avec les capots ouverts Laughing
Parce qu'entre un vti et un esi, faut la voir la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cetait obligé alors se serait le pied... mais jai ramené l'eg6 de shingo de 95, et cest obligatoire.

Tous vehicules anterieur a 97/98 doit passer a la drire meme avec le certif de conformité européen.

cest un billet de 80€ de +....

car il me semble qu'avant cette date, tu as des chances de navoir que le certif partiel justement..

tu me diras... mais pour l'eg6, les mr2 etc toutes avant 97, ont du faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie d'appeler les impots pr avoir ton quitus fiscal...; cest gratos mais obligatoire pr prouver +6mois et pas de TVA..

(ca mérite un petit tour en vti tout ca ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le quitus j'étais au courant, je comptais aller au centre des impôts mais un coup de téléphone suffit?
Pour un tour en vti ça peut se faire mais je ne sais pas quand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante, cest juste que jai jms fait de tour en delsol. je devais avec sick, et ca sest pas fait.

faut se deplacer, car ils veulent les papiers ^^ mais appelle pour bien savoir ce dont ils ont besoin...

la carte grise, le CT, un papier du vendeur qui mentionne le prix que tu las acheté en euros, et le kilometrage quand tu las acheté, et justificatif domicile ...

... cest good?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le papier du vendeur y a que le prix en £ et pas le kilométrage, j'en referai un, sinon le reste pas de soucis Wink

Bah on verra pour le tour en delsol à un kébab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep.. pour le papier, t'en fais un.... tu t'en fous, ils iront pas verifier sa signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Arnaud, t'es long! Laughing

Sinon Tegiwa/sprint wheels a tenu sa promesse et m'a envoyé des bagues de centrages, donc ça y est c'est nickel par contre j'ai un pneu arrière usé irrégulièrement et une tête de cardan qui me dit merde pfff...

A part ça je l'aime quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gregos, où l'homme qui vend sa voiture quand le réservoir d'essence est vide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umul : lol..

ou l'homme qui murmurait a l'oreille des RHD. ^^

(tout en roulant en LHD en ce moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là je suis entrain de changer la tête de cardan gauche mais pas moyen de la sortir...
Si vous avez une technique je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe en effet ! ta eu de la chance d'avoir un rayon de soleil , je lui rajouterais juste un petit aileron mugen très discret ...

la tete de cardan coté boite ou coté roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!!
Merci Arnaud!

exence a écrit:
Superbe en effet ! ta eu de la chance d'avoir un rayon de soleil , je lui rajouterais juste un petit aileron mugen très discret ...

la tete de cardan coté boite ou coté roue ?


Oui coté roue, je n'arrive pas à séparer la tête de son cardan Wink
/faq-f46/faq-changer-une-tete-de-cardan-t3654.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'Integra ; en fait, ils ont pris la face avant de la génération précédente, et ils l'ont mis à l'arrière... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tape dessus a coup de marteau c'est comme ça que j'ai sorti la mienne pour en remonté une neuve avec un soufflet neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip shrek mais je ne voulais pas sortir le cardan...

Petit résumé de l'aprèm, dans le genre boulet, j'ai fait fort...

Par la même occasion j'ai changé ma fusée car j'ai un bruit de roulement que je n'arrive pas à déterminer, j'ai changé la fusée avant droite aussi il y a deux semaines et j'ai changé le moyeu arrière gauche hier soir.

Revenons-en au cardan!

Donc finalement j'ai vidangé l'huile de boîte et j'ai sorti le cardan, j'ai mis le cardan dans l'étau, j'ai pris une masse et une cale en bois, un coup gentil, un deuxième coup très méchant et c'est sorti!
J'ai mis en place la tête de cardan nickelle récupérée chez mon frère, j'ai "bourré" de graisse et l'ai mis en place, remis le cardan dans la boîte, "cloque" circlips passé, mise en place de la "nouvelle" fusée serrage au couple, changement du joint de bouchon de vidange, remplissage de l'huile, voiture à terre, mise à niveau de l'huile de boîte, j'ai mis quasi 2l.
Je fais tourner un peu l'auto le temps de ranger et de me changer, moment de l'essai.

Je tourne et toujours le même bruit, j'ai l'impression qu'il vient de l'avant droite maintenant Laughing

Suis dég Laughing

C'est vraiment un bruit de cardan naissant donc ça attendra que je change d'embrayage...

Du coup je sors un peu de la ville, une route peu fréquentée que j'aime bien, je prends de la vitesse et toujours le bruit de roulement, il n'y a que le moyeux arrière droit que je n'ai pas changé, je suis donc persuadé que c'est les pneus qui sont usés bizarre qui font le bruit, je suis bon pour deux pneus mais tant que le vti n'est pas parti, c'est mort... Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était un roulement....

Sinon j'en ai profité qu'il ne neigeait, gelait pas pour lui en mettre un peu, je ne me souvenais même plus quand j'avais déclenché le vtec la dernière fois!
Elle marche bien la cochonne, le bruit, puis le comportement en courbe, les freins (groupe N) love

Vivement la géo car ce n'est pas encore top!

Point positif j'ai l'impression que les vitesses passent mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais des fois, les pneus font un bruit d'enfer, chose que j'ai testé cette semaine sur une astra g, au point que chez speedy, ils changent les roulements pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing speedy pire que moi!

Allez hop, on s'occupe de la grenouille!

Vidange huile de boîte et moteur, je n'ai rien fait d'autre car j'ai oublié les clés de l'auto Embarassed

Elle est sur chandelles hein Laughing


Elle a fait à côté Confused




Le bouchon et son nouveau joint



Mise à niveau de l'auto puis remplissage de l'huile de boîte jusqu'à dégueulement, comme d'hab' j'en ai mis partout avec la seringue mais ça va vite!



Vidange huile moteur
le bouchon avec son nouveau joint


Le nouveau filtre à huile





Filtre à huile en place



L'ancien




Nouveaux essui glaces qui sont inversé sur la version anglaise, j'avais jamais fait attention en tout cas ça passe!





Au programme de demain le joint de solénoîde de vtec, le joint de bout d'aac, les disques de freins avants valeo, plaquettes avants neuves, filtre à air, filtre à essence, bougies manquera que le calostat car erreur dans la commande.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'en mets partout à chaque fois en plus Laughing
Aujourd'hui toutes les petites bricoles.

Nouveau filtre à air




Nouveau filtre à essence




Nouveau joint de solénoïde de vtec




Capuchon d'aac


Courroie de distrib nickel, changée le 12/02/2007, 30 000miles


Changement des bougies, la clé Honda est vraiment pas faite pour les mécanos kékés qui serrent trop les bougies, elles se déforment très vite, à chaque bougies j'ai du donné quelques coups de marteau pour reformer les pans et à chaque fois la bougies se coinçaient dedans donc mode bourrin, je les ai sorties de la clé au marteau et elles ont cassée comme du verre, les nouvelles NGK serrées au couple ne pose aucun soucis à l'utilisation de la clé à bougie Honda Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai été chez quart de tour faire la géo de l'esi, pfiou, ça fait du bien de retrouver un comportement irréprochable, le gars qui s'en est occupé est super cool, il court en copilote dans la même catégorie que mon frère et se sont déjà battus sur quelques rallyes Smile
Il était content des valeurs qu'il a réussit à obtenir sur le delsol et est définitivement fan de la mécanique Honda, les 4 dernières Honda passées dans ses mains étant celle de sky, celle de son coéquipier, celle d'Arnaud et la mienne, d'ailleurs il a complimenté les autos du forum pour leur esthétique et reste toujours sur le cul de l'essai de l'ex civic de Revs!
Il sera en copilote au côté de Midavaine au rallye des routes du Nord ce week end, ce sera leur première course sur eg6, particularité, elle a une boîte quaïfe (la voiture est bleue et jaune), ils courraient en 106 s16 avant Wink
Et l'an prochain courront en ek4, l'eg6 est une voiture de transition!

Ce week end je change l'étrier avant gauche du vti, je n'ai pas réussit à le dégripper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Flo'
va falloir que je retest le Delsol... histoire de voir la diff' Smile

et moi j'ai dégonflé les pneux de l'ED9 qui étaient à 2.5b... (j'avais pas vérifié après les avoir récupéré) çà va mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Arnaud, tu vas y prendre goût! Laughing

L'ed9 glissait un peu lors de l'essai, peut-être à cause des 2.5 b Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour finir tu vas en faire quoi de ce p'tit martien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...