Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

Flo's eh6 '92 & ejk1 '99! Delsol CT 0 défaut!

Messages recommandés

Allez quelques photos pour montrer un peu malgré la poussière Exclamation

De toute façon avec le temps qu'il fait et le fait que j'attends mon gant de lavage meguiar's , je ne peux pas la laver Laughing

Adieu la portière cabossée



Adieu l'antenne et les bulles!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a repris une jeunesse ça fait plaisir!!Pour les produits la cire etc attend un bon moment avant de les mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as dormis dans ton lit ou ton garage flo cte nuit?
merci pour les compliments.
bon ba jy retourne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sur les couleur foncée il vaut mieux garder certains element en noir!!
par contre les poignée ,ca auras pu faire sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Non, je voulais les garder noir, je préfère (je sais, je suis le seul...) Wink


moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, les poignées ca aurait pu le faire!

pour la suppression de l'antenne, du coup c'est quoi ton systeme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'astuce pour l'instant, l'eau rentrait par le trou d'antenne et stagnait dans les ailes donc out l'antenne Wink

Je ne suis pas friand de la radio de toute façon, j'ai dû sortir l'antenne deux fois en 1 et demi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Non pas d'astuce pour l'instant, l'eau rentrait par le trou d'antenne et stagnait dans les ailes donc out l'antenne Wink

Je ne suis pas friand de la radio de toute façon, j'ai dû sortir l'antenne deux fois en 1 et demi Wink


tien pareil que moi !!
moi j'ai juste garder le fils qui monte et ca suffit pour avoir les infotrafic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe les antennes pour parebrise il me semble, quasi invisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette nouvelle robe

j'ai hate de voir le rendu une fois propre mais la ca fais plaiz

moi pariel jamais sorti l'antenne en 2 ans de toute manière elle est grippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père noël est en avance, je n'ai qu'à payer les frais de ports Smile

Toutes des pièces Honda neuves, commandées sur Honda parts deal (une connaissance à une adresse en Floride, il m'a fait comprendre que ça serait vraiment pour une unique fois qu'il me rendait ce service)

1 x BOOT ASSY., CHANGE LEVER () ==> Soufflet de levier de vitesse (le mien est craqué)
1 x COVER, L. CONSOLE LID () support cup holder gauche
1 x COVER, R. CONSOLE LID () support cup holder droit
1 x LID B, RR. CONSOLE () cupholder
1 x VALVE, EX. () soupape échapp' pour le b16 de Nico
1 x VALVE, EX. () soupape échapp' pour ma culasse de d16z6
1 x WEATHERSTRIP, RR. PILLAR () joint de toit arrière
1 x LID ASSY., FUSE () cache fusible sous le volant
1 x COVER, INSTRUMENT DRIVER (LOWER) *NH167L* () cache sous le volant
1 x LID, L. RR. SPEAKER *NH178L* () grille de haut parleur gauche oem noire
1 x LID, R. RR. SPEAKER *NH178L* () grille de haut parleur oem droite noire
2 x LID ASSY., SWITCH HOLE (4P/6P)*NH167L* () cache pour reboucher le trou de mon bouton de lève antenne
6 x CLIP, DOOR WEATHERSTRIP () clips pour remonter convenablement mes joints

Hâte de recevoir tout ça! Smile

Il faut savoir que ça aurait coûté 3 à 4 fois plus chère en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle un peu en retard l'ek4 est prête pour le CT!
Rendez-vous pris pour début janvier.
Ronronne bien ce b16 Smile



Sinon j'ai quasi fini le remontage du delsol, reste quelques bricoles, j'ai donc remonté mes ceintures TAKATA!





Si ca ce n'est pas JDM!









Laughing
Vous y aviez cru, hein?
Je dois être un noob mais je viens de le découvrir, les ceintures d'origines sont fabriquées par Takata.

Sinon faut que je change mes soufflets de crémaillère, les deux sont dead mais avec le froid, dur de se motiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivation à moitié trouvée!

Après avoir regarder l'émission de tf1 Rolling Eyes avec Loana qui a faillit me faire gerber, je me suis dit "let's go!" cric, chandelle, extraction rotule de direction, coup de scie (léger) pour repérer le parallélisme, mesure de la distance entre l'écrou de la rotule et la gorge du soufflet, zou la rotule en comptant le nombre de tour, désenfilage du vieux soufflet, essuyage de la vieille graisse, un peu de nouvelle, remise en place du nouveau soufflet, remise en place de la rotule, serrage au couple, remise en place de la goupille, la roue puis le sol au sol!

Reste le côté conducteur à faire Smile

Le vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi le garage n'est pas coller a la maison sa caille trop pour bosser le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Après avoir regarder l'émission de tf1 Rolling Eyes avec Loana qui a faillit me faire gerber,

c'est clair j'ai fait "aaaaaarrghhh"


Sinon beau boulot, et ol les ceintures je savait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que fnut ; la nuit ça descendait sous zéro dans mon garage... Vive la bâche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop deuxième soufflet changé!

A retenir, ne pas acheter:

http://www.webdealauto.com/fr/Soufflets+de+direction/HONDA+CIVIC+IV+EG+EH+1+6+16V+Vtec+EH9+.4276.195/1.price.asc.html

L'orifice pour la durite qui communique entre les deux soufflets est trop gros, le collier fournit ne permet pas de bloquer le soufflet sur la rotule de direction....

J'ai monté un soufflet oem d'occase à la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé plus neuve que neuve cette del sol!!!Pour les ceintures je bosse chez toyota et la yaris a aussi les ceintures signées TAKATA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lavé avant hier avec le gant Meguiar's et la micro fibre c'est top Wink
Merci pour les conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises vites faites avant l'arrivé d'un delsoliste pour coup de main en bidouillage Smile

Vivement que je puisse remonté les bavettes, passer les pneus en 50 au lieu de 55 et mes joints de pare brise arrive Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:


Vivement que je puisse remonté les bavettes, passer les pneus en 50 au lieu de 55 et mes joints de pare brise arrive Smile


si tu veux j'ai 4 toyo t1r en 195/50/15 trés peu usé.

dis moi si ca t'interresses.

au passage la peinture est rés clean, du trés bon travail sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petits trucs que je voulais faire depuis un moment!

Pour rappel, j'ai un filetage de puit de bougie mort sur la fin près du cylindre, sur les deux trois derniers filets, lorsque j'ai changé mes bougies je n'ai pas forcé pour éviter de tout niquer au démontage, du coup ma bougie sortait de 3mm, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à aujourd'hui.

J'ai donc décidé de le retaraudé sans rien démonté.

Je sors donc le coffret de taraud et je cherche les M12 bingo, j'ai, je regarde le pas de la bougie, 1,25, j'ai pas Sad

Du coup j'ai limé proprement les premiers filets de ma bougie, je l'ai mise en place, j'ai serré au couple j'ai mesuré par rapport aux autres bougies et nickel, un soucis de moins Smile

Reste plus qu'à acheter le bon taraud Smile

J'en ai profité pour donner un coup de brosse aux électrode des 4 bougies, la couleur est bonne et quand je regarde avec une lampe par le puit de bougie et que le piston est en bas, je vois les pistons qui sont "propres" et les chemises, de vrais miroirs Smile

J'ai mis un coup de nettoyant contact sur les électrode des fils de bougies, côté distributeur et côté bougie Smile

J'ai ensuite décidé de nettoyer mon filtre à air kanénène suite à la carrosserie, la boîte à air était pleine de poussière et le filtre plein de petites bêtes et truc d'arbre, à l'aide du kit de nettoyage kanénène je l'ai donc nettoyé, là il sèche, une fois sec, je l'huile Smile

Faut toujours que je fasse la video comparer à celle que j'avais faite, ligne walker pourrie juste décata et déjà en train ITR.
Pour voir si la différence avec la ligne est dans ma tête ou réelle, s'il ne gèle pas demain, j'irai la faire, je me souviens bien de l'endroit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire mes vidéos, pour rien, impossible de juger sur deux rapports et pas tirés de la même manière...
On peut juste noter la différence de bruit.
ESI... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pourquoi?

J'ai rabaissé l'avant et remonter l'arrière, je préfère bien mieux comme ça Smile

J'adore le vieu qui me demande ce que c'est comme voiture quand je dis que c'est une Honda, "ha!" puis c'est tout Laughing











Propres les jantes...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...