Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

Flo's eh6 '92 & ejk1 '99! Delsol CT 0 défaut!

Messages recommandés

Shrek a écrit:
Florent a écrit:
Quand j'aurais ma voiture Laughing
Et oui ta douille trône fièrement sur mon établit Laughing


tien en parlant de ça ta pas perdue une pince coupante facom avec les poignée orange?

Ca ne me dit rien mais si tu veux je t'en débarrasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Shrek a écrit:
Florent a écrit:
Quand j'aurais ma voiture Laughing
Et oui ta douille trône fièrement sur mon établit Laughing


tien en parlant de ça ta pas perdue une pince coupante facom avec les poignée orange?

Ca ne me dit rien mais si tu veux je t'en débarrasse Laughing


+1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

nan mais elle dit rien à mon pére et ni à moi je l'ai retrouvé dans mon emplacement de roue de secour s'pour ça je me demandé si tu l'avais pas pomé pendant qu'on trimbalé les outils de lambersart à chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Flo ...depuis les temps !!

désolé, pas trop le temps de faire les forums en ce moment...

Confused

il y avait tant de boulot que ça sur ton delsol je ne m'en souviens plus trop ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike59 non c'est à cause d'une erreur dans les pièces, on attend les bonnes...
Toine, oui pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin les boules quand même depuis le temps tu dois péter un câble non?l'assurance à payer pour rien,le temps passer sans sa caisse etc..l'impatience doit régner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis ça car par ex en Aout de cette année j'ai restauré une cox avec un copain...et on avait annoncé un délai d'1 mois et demi au proprio...sauf qu'il y a eu beaucoup plus de taf que prévu...(vraiment beaucoup plus...)
au final on a tout de même respecter le délais...

voici la vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une restau c'est pas simple car beaucoup d'aléas je sais de quoi je parle...mais il est important aussi d'essayer de tenter de respecter les délais (perso qd j'évalue le taf...je prévois toujours de la marge dès le départ histoire d'être ds les clous )
allez courage à toi pour l'attente et courage aussi à celui qui te fait le taf car je sais que parfois on peut vite s'arracher les cheveux devant certaines complexités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon", mais deux mois, c'est vraiment un délai assez important

bon courage quand meme, moi c'était pire, et je la voyais pas mal de fois dans la semaine, sans pouvoir la démarrer, ni la conduire, et meme pas une bache pour éviter qu'elle prenne la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
amen


c'est peu de le dire Shocked

( amen )^ amen est encore trop faible. Enorme boulot Mike est encore félicitation.
[aparté off]
Argh pauvre Flo, l'attente doit être longue mais c'est vrai que plus l'attente sera longue, plus la joie de la retrouver sera grande. Bon courage en tout cas, t'es plus près de la fin que du début maintenant je pense, ça devient bon Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va avoir les bonnes pièces la semaine prochaine, aprés c'est une vingtaine d'heure de taff et elle sera comme neuve; ça fait long pour tout le monde c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
1mois plus tard...

mdr !!!

ouai moi je tiendrais pas non plus !!!

déja j'arréte pas de pensé a la mienne alors quel est méme pas
encore partie !!! mdr
trop fort !!

bah dès sont retour tu nous dit quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne surtout que tu n'as plus le vti...Quand tu la retrouveras tu ne vas plus la lacher,en espérant qu'elle revienne rapidement,pour noel ce serait un beau cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Le boulot reprend demain Wink


hâte de voir enfin le résultat alors...depuis le temps !

- découpe des 2 greffons sur donneuse : allez...1 heure en comptant très large
- découpe à fignoler sur la receveuse : allez 2 heures en comptant très très large
- ajustement et pointage provisoire du greffon sur greffée sur 1 côté et en recomptant des découpes éventuelles : tjrs très large : 1 heure( X 2 pour l'autre côté)
- vérification avec parechoc avant pointage définitif : allez...1 heure !
- allez, en considérant que c'est mal ajusté...re découpe : 1 heure
- ré ajustement : 1 heure !
- soudure définitive des 2 côtés une fois tout impec : allez...2 heures !!!!!...
- protection de la soudure du revers de tôle (acide phosphorique, cire corps creux, antigravillon) : 1 heure
- ponçage de la tôle extérieur + pose mastic + ponçage + mastic + ponçage etc... : allez 4 heures !!! si peu à ratrapper...et 6heures si bcp plus !!!(temps de séchage accéléré si équipé...sinon temps d'attente + long (surtout avec température basses) ... sinon sèche cheveux aussi...
- camoufflage : 1 heure !...
- application de la base : si juste les 2 éléments en raccord noyés... allez ... 1 heure !!!!!!!!!!!!!!! si toute la caisse....allez ....2 heures....(là je compte vraiment très large...car une complète est peinte en 20 min pour la base normalement)
- application du vernie : idem...soit 1 heure soit 2 heures !!!!!!!!
- cuisson : 1 heure ...
donc il reste 20 heures alors

donc faisons le calcul en prenant à chaque fois les extrêmes très large :

j'arrive à 23h00 de taf réel ...en prenant les extrêmes très très très large....


donc oui, on peut dire que ds 20 heures de travail tu pourras enfin récupérer ton véhicule...maintenant à voir aussi en combien de temps seront faites ses 20 heures de tafs...

allez courage...

(désol Oliv, mais là effectivement, je trouve que c'est un peu abusé pour Flo qui attend sa caisse depuis des plombes...)
un mec passionné comme Flo qui attend en désespoir le retour éventuel de sa caisse ...ça fou un peu les boules qd même....





allez...courage à vous deuc les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Je ne sais toujours pas, j'espère avant noël et oui elle me manque terriblement...


Oliv,
20 h de taf, ok... mais t'as une date prévisionnelle qd même à lui fournir ou pas ?

c'est un forum, ok, mais il y a une solidarité très forte également entre nous ...et là désolé mais il y a de la détresse

que dis tu des 5 mois d'assurance élevés que Flo paye depuis 5 mois pour rien par ex ?

si tu veux faire du black perso chez toi, ce n'est pas notre pb et l'on a rien à te dire là dessus (j'en fait aussi)...par contre là tu en fais sur un forum et il y a semble t'il un pb...
forum = entre aide (et surtout sur japan...même si nous postons moins qu'avant)

s'il y a éventuellement un soucis avec cette caisse dit le ouvertement, on est des grand garçon...mais ne le laisse pas comme ça stp
merci pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59 a écrit:
Florent a écrit:
Je ne sais toujours pas, j'espère avant noël et oui elle me manque terriblement...


Oliv,
20 h de taf, ok... mais t'as une date prévisionnelle qd même à lui fournir ou pas ?

c'est un forum, ok, mais il y a une solidarité très forte également entre nous ...et là désolé mais il y a de la détresse

que dis tu des 5 mois d'assurance élevés que Flo paye depuis 5 mois pour rien par ex ?

si tu veux faire du black perso chez toi, ce n'est pas notre pb et l'on a rien à te dire là dessus (j'en fait aussi)...par contre là tu en fais sur un forum et il y a semble t'il un pb...
forum = entre aide (et surtout sur japan...même si nous postons moins qu'avant)

s'il y a éventuellement un soucis avec cette caisse dit le ouvertement, on est des grand garçon...mais ne le laisse pas comme ça stp
merci pour lui ...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je m'incruste juste pour vous rappelez que oliv vient de perdre son pere le mois dernier et a eu donc d'autre priorité entre temps... un peu de compassion quand meme les gars...

sinon t'en fais pas florent je suis sur qu'elle sera magnifique quand tu va la recup Cool













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour la compassion crois moi pour çà aucun souci!

Maintenant la voiture est là bas depuis plus de 110jours, là rien à voir avec le décès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais juste si tu regarde le message d'oliv le 6 nov ou il dit qu'il aura les piece dans 1 semaine env donc vers le 12...date a laquel il a appris justement le décès de son pere...

donc je m'imagine qu'il n'a vraiment pas eu la tete a sa ensuite Confused



je l'ai eu au tel justement cette semaine et il m'a dit qu'il y avait un coté fini donc je pense que sa devrait pas tarder la.. tu confirme flo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais juste si on sait que la voiture est là bas depuis le 22aout...

oui mais juste si on sait qu'elle devait revenir chez soi 3semaines plus tard...

oui mais si Oliv n'était pas ton pote mais que Flo soit le tien...

oui mais juste si c'était ta voiture qui était inutilisable et bloqué depuis plus de 3mois...

Oui mais si on arrêtait de chercher des excuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un certain concours de circonstances qui ont fait que... ce n'est pas une situation confortable de ne plus avoir d'auto, maintenant c'est enfin en bonne voie, j'y ai été jeudi et aujourd'hui c'est en très bonne voie reste des finitions, puis préparation puis peinture vendredi si tout se passe bien et récupération de la voiture samedi, j'ai vraiment hâte comme Oliv', que cette histoire soit derrière nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIB je te rappel juste que la voiture n'a pas pu rester 3 semaine chez oliv car deja ce n'etait pas les bonnes ailes a la base...

et je sais ce que ressent flo car ma caisse est rester justement bloquer chez oliv beaucoup plus longtemp que prevu car enormement d'imprevu dessus et encore une fois et oliv n'a pas voulu bacler le taf pour me la rendre au plus vite mais au contraire la garder plus longtemp et me la rendre nikel!

je suis certain que pas mal de carrossier aurai eu peur en voyant ce qui ce cacher sous mes bavettes et les aurai remise ni vue ni connu...


sinon cool flo! je pourrai voir le resultat si tu post des tof! (je l'ai vu dans le garage quand elle etait en mode decouper affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de me rappeler quoi que ce soit, je suis fautif de rien dans la "soudure d'éléments sans vérification des jeux et affleurements" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pb personnel ne nous regarde pas, j'ai perdu le mien également je sais ce que l'on ressent.

on parle juste d'un gars qui dépose sa caisse pour un taf
taf effectué la rouille revient, soit,... à ce niveau je suis peut être pas mieux car la rouille est tellement imprévisible que même en prenant des précautions, on peut avoir des mauvaises surprises...maintenant, reprendre un boulot une 2 ème fois, t'es censé faire triplement attention (en tous les cas, c'est ce que je ferai si cela m'arrivait, )

et sur ce 2ème taf, se rendre compte une fois la voiture quasi prête à re peinde que les ailes et parechocs ne sont pas du tout ajustées...et pas de 2 mm... pour qqu'un du métier c'est qd même un peu dommage

maintenant ce n'est peut être pas nos oignons mais dans tout ça...Flo attend toujours sa caisse depuis Août...ça c'est un fait incontestable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en carrosserie il y a un maître mot "organisation" mes formateur mon toujours dit "mieu vaut contrôlé dix fois chaque opération d'ajustement,pour être sur, que une seul et de devoir recommencé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Flo, je ne sais pas comment tu fais pour rester sans ta voiture pendant 4 mois au lieu des 3 semaines d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ça va avancer Flo', et +1 pour le courage (j'ai pas la mienne depuis 3 semaines et ça va pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Bon courage Flo, je ne sais pas comment tu fais pour rester sans ta voiture pendant 4 mois au lieu des 3 semaines d'origine...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas revenue !! il est bien temps que ça change, j'aimerais la voir la petite à l'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore de photos, je ne l'ai pas encore sortie de jour, je vais à l'esplanade avec dimanche, j'en ferai, là faut que je remonte tout l'intérieur et installe les enceintes arrières.

Suis bien content de mes nouveaux combinés H&R mais je compte changer les SB energy de fixations d'amortisseurs par des OEM, ça me permettra de gagner un peu de confort sans modifier le comportement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...