Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

Flo's eh6 '92 & ejk1 '99! Delsol CT 0 défaut!

Messages recommandés

Ca y est, bientôt un an et demi que je roule sans anti brouillard, il m'a fallut 10 min, le temps de démonter le feu arrière gauche, percé avec une scie cloche, faire une entaille à lime pour passer les ergots du culot et mettre la douille/ampoule d'anti brouillard dans le feu.

C'est la douille en bas à gauche Wink



Je n'ai pas de photo monté car j'ai recollé une fixation du feu qui a dû être serré trop fort donc ça sèche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait pareille sur ma nx pour avoir 2 antibrouillard!

sa me fait penser que je doit le refaire sur la nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un item intéressant pour le vti Very Happy

Je vais encore devoir percer du feu Laughing

















identique à celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp flo... je vais avoir besoin de tes conseils..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt fier de moi sur ce coup là, quasi autant que pour celui du bleu Wink
J'ai contacté un casseur anglais qui démantèle un delsol, il a mis l'annonce en offre direct sur ebay et je lui ai pris cash, heureusement que personne n'a eu le temps de le voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans AB


Avec AB






Puis j'ai monté mes grilles gathers car j'attendais d'acheter des HP pour le faire mais le budget des 2 HP arrières est passé dans le porte plaque...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que c'était autorisé d'avoir les antibrouillards à la même place que les feux de position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement le mec regarde dans le miroir de loin si l'AB marche, donc à coup sur il remarquera même pas ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce delsol, c'est quel diamètre les hauts parleurs arrières sur delsol, car j'ai deux pionneer 3 voies en 17cms, neuves.

si intéressé, tu sais ou me trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les pioneer c'est intéressant les haut parleurs d'origine à l'arrière sont en 16, j'ai les supports démonté, faudrait essayé voir si le 17 passe dedans, il faut surtout que le HP soit peu épais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Bah c'est mieux que rien Laughing

On verra au CT, comment ça passe Wink

au pire avant d'aller au ct, tu debranche l'ampoule!
mais je pense pas que ca pose probleme

sur ma nx ,le 2 eme est dans un compartiment a part donc je n'ais pas ce probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais s'il débranche l'ampoule, il sera recalé au CT ; puisqu'il faut avoir des antibrouillard arrière impérativement.
A mon avis, ça se passe comme l'a dit la mule. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Ouais mais s'il débranche l'ampoule, il sera recalé au CT ; puisqu'il faut avoir des antibrouillard arrière impérativement.
A mon avis, ça se passe comme l'a dit la mule. Smile


oui ,mais il garde celui d'origine !
a mon avis, ils y verront que du feu au CT ,comme ecrit plus haut,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Merci, pour les pioneer c'est intéressant les haut parleurs d'origine à l'arrière sont en 16, j'ai les supports démonté, faudrait essayé voir si le 17 passe dedans, il faut surtout que le HP soit peu épais Wink


de rien, leur profondeur est de 46mm, et je me suis trompé, ce ne sont pas des des 3 voies, mais des deux voies, en 170 watts max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, top down, si non, ça ferait watter closed
(closet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Honda dreaming, tu vas au rasso d'Hénin?

Sinon faudrait s'arranger une fois que je vienne à Armentières et que tu me donnes un tarif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme il faisait bien bon en cette fin d'aprèm j'en ai profité pour changer le calostat du vti en préventif, le feu arrière droit qui était abimé et la faire rouler Smile
J'ai de plus en plus de facilitées à passer de gauche à droite et je deviens plus habile du bras gauche pour les rapports, comment je les aime ces delsol! Smile



Le vieux calostat encore en place



Le nouveau calostat et son nouveau joint (Gates) et l'ancien avec son vieux joint


Le nouveau calostat en place


Je remonte le tout et purge du liquide de refroidissement et j'ai laissé chauffé, jusqu'à atteindre 2 cycles de ventilateur, tout est nickel, j'ai rangé le garage en attendant que ça refroidisse puis j'ai mis à niveau Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de poster les photos mais la première chose que j'ai fait sur le vti a été de déboucher les évacuations de toit et de vitre arrière, elle en avait besoin Smile

Les belles enceintes arrières d'origines Smile





Je n'ai pas pris d'autres photos avec tout de démonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'ED9 lors de la purge de LDR, j'ai jamais réussi à faire déclencher le ventilo... (çà était quand même)

bon travail sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tuto sur le débouchage des évacuations d'eau?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo Wink
Qui sait, ça pourra peut être m'aider un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la purge, j'avoue au début j'avais laissé au ralenti Laughing
mais après j'ai mis plus de charge pendant un bon moment et pas moyen, mais bon, au niveau de la vis de purge en dessous de l'allumeur, il y avait un jet régulier, donc çà été comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changé le moyeux arrière droit du bleu, finit le bruit de roulement, j'ai vraiment honte de ne pas l'avoir diagnostiqué plus tôt, je ne dois donc pas changer les pneus Very Happy

J'ai acheté les pioneer à Honda dreaming, apparemment ça passe nickel, ça va nickel dans les supports et ils semblent assez fin pour passer derrière les garnitures, je vais attendre pour les monter car je vais devoir redémonter l'arrière du delsol dans pas très longtemps...

Pour fêter ça j'ai été faire quelques photos avec mon pote daffy duck!











Cherchez l'erreur What the fuck ?!?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
pour la purge, j'avoue au début j'avais laissé au ralenti Laughing
mais après j'ai mis plus de charge pendant un bon moment et pas moyen, mais bon, au niveau de la vis de purge en dessous de l'allumeur, il y avait un jet régulier, donc çà été comme çà


petit truc à rajouter pour la purge, mettre les pleins phares, et maintenir le régime à 3000 tr/min, et pomper sur la durite de sortie calorsthat, pour permettre aux bulles d'air de s'échapper, et en mettant la main sur les aillettes du radiateur, on peut s'assurer que tout fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh faut le voir si c'est ça, je voyais un sac plastique ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ce n'est pas ça Laughing

Ah oui j'ai fait le jeu au culbuteur sur la culasse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je séche Laughing

il ya deux photos identique,5 et 7 à part que tu la prise plus haute sinon je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...