Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotetsu1

Suruga Performance TOURS - Projet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de mettre en place un nouveau projet pour 2010:

SURUGA PERFORMANCE TOURS

Le principe sera d'offrir à nos clients, c'est à dire VOUS, des options très spéciales pour vos futurs voyages au Japon.

En effet, notre réseau à travers le monde des fabricants de pièces et de la compétition au Japon nous permet de vous permettre d'accéder à des ateliers, aux centres des grands préparateurs japonais et aux paddocks des diverses compétitions se déroulant au Japon. Nous pourrons même vous permettre de rencontrer des pilotes ou des grand noms du milieu. Également nous aimerions vous faire voir des aspects amusants du tuning à la japonaise comme les "itasha" ou d'autres phénomènes typiquement Nippons.

Nous étendrons le projet à des endroits exotiques pas forcément en rapport avec les voitures ou les motos histoire de vous offrir aussi la possibilité de sortir des sentiers touristiques habituels, voire même de mettre un guide à votre disposition.

Je vous invite à nous aider à développer ce projet en écrivant ci-dessous des idées sur le genre de choses que vous aimeriez pouvoir faire au Japon, les endroits qui vous intéressent, les durées de séjour qui vous prévoyez, le budget que vous seriez prêt à mettre pour des excursions comme celle citées ci-dessus, bref, tout ce qui vous passe par la tête mais attention, interdiction formelle de troller ce post avec des remarques ou des commentaires déplacés ou humoristiques, je serai intransigeant pour le bien du sujet.

Si vous le désirez, je vous invite à déposer votre commentaire directement sur notre forum afin de nous aider à centraliser les informations recueillies. Voici le lien:
http://suruga-performance.xooit.com/t1528-Projet-SURUGA-PERFORMANCE-TOURS.htm
(N'hésitez pas à me contacter si vous avez des difficultés de connexion.)

En vous remerciant d'avance pour votre soutien.

Nick ITOH
Manager Suruga Performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...