exence 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Apres ma présentation voici celle de de ma titine :Donc c'est Integra jaune serie 2000 / recaros jaunes Quasi unique en france (env 30 au monde)86000kmLa voiture est quasi stock sauf une ligne invidia GT300 qui est au passage a vendre ...Quelques photos :Volant et autoradio d'origine ... #zen# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Magnifique, à conserver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 une ITR de plus j'avais vu l'annonce... c'est vrai que celle ci n'est vraiment pas courante félicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est magnifique !! j adore ! si jamais tu peux connaitre la reference de ta couleur !! ca m'interresse merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pas mal c'est la 2éme ITR jaune que je vois les recaro jaunes ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 content pour toi Stef, elle est magnifique dès que je rentre d'Afrique séance photo oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Superbe avec ces Recaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tous simplement beau !!!! à conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu est inscrit ici aussi c jerome jdm du fofo des ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci a tous c'est simpa ! Elle est belle mais je pensais pas le jaune aussi salissant salut jerome !Sinon ouai il faudra ce faire un shooting Arnaud !Et pour a couleur c'est le jaune Y-56 , c'est le jaune qu'utilise spoon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbe! Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique les Recaro en Jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a mon retour Stef tkt shooting ITR stock, et après ... avec ses nouvelles roulettes etc hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 joli en jaune et vraiment pas courant en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je pensais ne pas être fan de ce jaune (je me permets, la mienne l'est aussi) mais ça lui va à ravir à ton itr !C'est clair que ça doit être très rare ! Je pensais même qu'elle était toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci bien ! Je vais essayer d'etre la vendredi soir au plaza si quelqu'un veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 kkwett a écrit:Je pensais ne pas être fan de ce jaune (je me permets, la mienne l'est aussi) mais ça lui va à ravir à ton itr ! C'est clair que ça doit être très rare ! Je pensais même qu'elle était toute blanche En France, je pensais aussi que seul des blanches avait été livrées. Mais je sais qu'il y a eu bien d'autres couleurs dans d'autres pays (comme uk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'avais jamais vu ce modele ,bienvenue a toi ,ton integra et dans un superbe etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 excellent en jaune avec les recaro Jaunes !c'est une série limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui c'est une série très limitée , qui ne c'est vendue qu'en suisse en 2000.Par contre je ne sais pas combien d'exemplaires ce sont vendues a l'époque Ce qui fait mal au coeur , c'est que les rares en vente en suisse ne sont que des caisses tuning a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 17 février 2010 Une petite MAJ depuis le temps ! Vivement le beau temps pour sortir la belle Un pote m'a prêté ses jantes le temps de faire refaire les miennes par le picasso du forum xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 17 février 2010 superbe ton ITRperso, celle de ta signature serait une belle source d'inspirationléger rabaissement, jantes, et vitres teintées (manquerai plus que le soleil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je préfère la tienne à celle de ta signature...ne fait pas confiance à Arnaud, il n'a aucun goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 17 février 2010 supermaaneuh a écrit:ne fait pas confiance à Arnaud, il n'a aucun goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi j'aime les deux, dans tous les cas méga classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Un modèle tiré 30 exemplaires (?), çà ne se touche absolument pas ! Sacrilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol exactement arnaud , j'aime bien celle de ma signature , je laisserais juste les jantes de la version europeene et oui il faudrait trouver le soleil ...Sinon elle a été produite en plus grand nombre que 30 , mais apres les crashs , les caisses depouillés, il en resterais environ 30 dans cette version (face EUDM..). Une version jaune , recaro jaunes , et face JDM est aussi sortie au japon , il y en a quelques une a vendre en Uk si ya des interéssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ces Recaro jaunes ; somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci ! C'est assez special au premier abord , mais ça pete bien dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ca me dirait bien une jaune comme ça !!! D'ailleurs, un petit jaune aussi ça me dirait bien. Mais pas dès le matin... quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 février 2010 je pensais que tu parlais d'adopter un p'tit asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 19 février 2010 je suis fan des sièges, et de la feinte finesse d'Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 février 2010 sacré umul!!!!moi je verrai bien les cligno orange, je trouve ca beau, notamment sur la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouai Gaz il te reste plus qu'a la trouver !pour les clignos oranges c'est vrai j'ai hesité , mais ca vieilli pas mal la caisse je trouve , l'ancien proprio a remis des blancs je trouve que ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les jantes sont refaites , dans un gris d'origine légèrement plus foncéMerci Oliv Allé quelques ptites photos : (Une petite nouveauté ce glisse parmi ces photos saurez vous la trouver ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mügen air box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 15 mars 2010 superbe:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vimy est le dernier endroit sur terre où je pensais voir des Integra Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Putain mais ces sièges... Chaque fois que je les vois je suis fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Brabus a écrit:Mügen air box ?Gagné Merci bien tout le monde A vendredi soir a Henin peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sans indiscrétion, tu l'as achetée ou ton air box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il y en a 2 à vendre sur japancar je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comme je suis pas un fada qui est pret a mettre 600e pour une boite sur japancar , je suis allé voir sur ebay uk , j'ai eu du bol de remporter l'enchere sur cette boite , 310e livrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le prochain cout que vous faite un shoot a vimy dite le moi j'habite a 10 min.superbe cette teg, elle prend le bon chemin.nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites