Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkwett

siege semi-baquet

Messages recommandés

Bonsoir, je n'ai jamais installé ni acheté ce genre de chose.
Je souhaitais savoir si un siège dit "universel" l'est forcement ?
Je possède une Mx5 et je souhaite équiper ma voiture par un semi-bacquet pour des raisons d'esthétisme et d'amélioration de l'assise.

Malheureusement je suis assez difficile :
- Je ne veux pas qu'il soit trop haut, ni trop large d'ailleurs... Car sinon, la différence avec celui d'origine du passager sera trop importante et je souhaite équiper uniquement celui du conducteur
- Je ne veux pas de marque style "rallye" Je préférerai une marque qui colle bien avec la voiture
- Je souhaite qu'il soit quand même confortable, pas un baquet trop dur car mon dos va prendre cher sinon...

Je possède des railles d'origine, mais est-ce que je pourrai les monter sur un siège dit "universel"...?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... avec appui tête, j'suis pas trop fan... Mais c'est vrai que ça a de la gueule !
A condition d'en trouver...

seb a écrit:
ou des bacquets de vielle swift

Sérieux ? ça ressemble à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais plus pensé à ce style de siège
http://www.leboncoin.fr/vi/77950893.htm?ca=17_s

Vous pensez que c'ets de mauvais gout ? Un peut trop peut être non ?
Je souhaite juste pouvoir installer les railles de Mx dessus et garder la ceinture d'origine

Avec un hard dog ACE prévu, le but est d'avoir ce genre de rendu Smile ;
http://img514.imageshack.us/img514/7356/463950322909cdd0683o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bacquet du premier lien !!

si tu fait du circuit !!
sinon ca reste assez bof pour une mx-5 !!

le 2 em le lien est out!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les trouves aussi trop gros ? Ce que je recherche, c'est des semi baquet avant tout. Mais aussi des sièges qui arrive à contenir mes 1m96 car les sièges monobloc d'origine de la Mx sont petit...
Non, le deuxième lien fonctionne de mon coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les corbeau sont sympa en effet ! surtout les GT4 ! Mais le prix pique un peu pour des sièges non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des sièges de Swift Wink

Sinon j'ai aussi envie de bacquets, mais tout comme toi, un truc pas trop "gros" pour une MX5.
Aussi, à prendre en compte : tous les bacquets ne passent pas apparemment (parfois trop larges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au GPAO, un Suisse en avait des parfait !!! Ni trop gros, ni trop haut ! Et très très confortable ! Mais moi et ma mémoire de poisson rouge... Embarassed

Je pense que dans un premier temps, il faudrait que je mesure la taille maxi du siège souhaité. En demandant aux vendeurs d'en faire de même, ça aiderai à faire avancer le chimilili...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, pour ma part, j'espère utiliser les glissières d'origine Smile
et je me demande de ce fait, si un siège dit "universel" peut être monté sur ces glissières !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me suis concentré ce matin sur la route pour voir ce qui n'allait pas sur mon assise.
Clairement, comme avec un siège swift, j'aurais le même "problème" en fait j'ai l'impression qu'il me manque du maintien au niveau des hanches et le siège me parait trop gros... enfin, c'est moi qui suis trop grand... En clair je pense qu'il va falloir que je m'oriente vers des baquets simples style omp de base. Mais si j'arrive à corriger l'assise, j'ai peut que ça soit violent pour mon dos... Qu'en pensez-vous ? J'pense qu'il me faudrait le compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parait un peu léger pour le maintien latéral!
attention aux baquets de type rallye car assez étroits à la base...
si tu as des hanches prononcées, prévois une version grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils ! Je suis plutot fin... Grand mais pas très gros...
J'ai plus l'impression de manquer de maintien au niveau des hanches pourtant dans la Mx, mais je ne sais pas non plus ce que c'est d'en avoir au niveau du torse... Donc oui mon mumul, si tu as des amis qui ont ça, ça ma plairait bien d'en parler et essayer ! C'est cool aussi pour ça ces rencontres !!! Faut aussi que tu vois ma hauteur de caisse pour l'ET des jantes, comme pour les baquets, je ne sais pas trop... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en discutera, y'aura de quoi s'informer avec tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les baquets de CTR sont un bon compromis esthétique/confort mais le prix Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
j'ai voté celui-ci ! http://www.mtk-tuning.com/popup.php?ref=2922&img=5

Sinon bon courage pour ta recherche de sièges...
Le 27, tu n'auras qu'à demander aux autres pour monter dans leur bacquets Laughing


ceux la sont vraiment nickel et colle bien avec le style de la mx

tu pourra poser tes fesses dans le miens si tu veux (sparco pro 2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de méme pour moi les sieges de paseo son pas mal ... mais le maintien pas térible mais il me faut des siege avec une assise pas haute car je fais 1m95 sinon ma téte touche le plafon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça, je trouve que ça colle bien à ce que tu recherches avec en plus un style de fou...
le bride Histrix (ici monté dans une miata):


edit: je viens de voir le prix du bestiau , laisse tomber, c'est abusé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...