Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miles teg

Compte Rendu - Week end Kart à Dijon

Messages recommandés

Je devrais pas m'étaler autant ici, mais quand même, alors voila un petit compte rendu avec photos sur un gros samedi passé à Dijon.

En première partie: Le kart
En deuxième partie: Les paddocks des Grands Prix Classic.

Le kart:

Ma gueule sur un loc'


Un beau circuit avec des belles difficultées


Initiation aux 2 temps, ca rigole moisn déja:






La coéquipière enlève son casque elle avait peur de mal conduire et d'être dans une équipe de frustrés du chrono...

... mais elle s'est très bien débrouillé, c'est super amusée alors que mon patron dans l'équipe a fait le meilleur temps de la journée.
Smile


Mon patron qui se dit "Pourquoi on fait pas la course avec les 2 temps? Pourquoi on fait pas la course avec les 2 temps? ..."
C'est vrai que repasser aux 4 temps aprés... c'est dur, c'est mou en même temps....

Voila, je sais pas combien de temps je suis resté sur un kart (peut être 2h, donc 20min en 2 temps) mais j'avais plus de dos... et de mains... et de bras...

La suite dans les paddocks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine fini la course (vous avez remarqué le temps menaçant) la pluie à commencée à tomber, timing parfait

Maintenant les stands du week end classic sur le grand circuit.

Pendant le midi, on a vu tourner des protos du mans en Ferrari, Porsche, Matra. Le potin que ça fait!! Surtout qu'on avait la tente en bout de ligne droite; Smile












Et en sortant d'un kart, on se dit "les putains de sensations qu'on doit avoir là dedans..."
















Un bout de berlinette.





Et voila, bizarrement sur la route du retour, on est pas allé trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible ! T'as du te régaler, autant d'un point de vue nez, oeil, qu'oreilles Laughing
Et le 2T... ça arrache hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Et le 2T... ça arrache hein ?

Ouais, cette sournoise impression que ton casque va s'envoler quand l'accélération devient vraiment forte dans les tours.

Et une super frayeur avec un kart blagueur.

2 sessions de 7 minutes sans problème pour s'habituder à l'engin, 3eme session, je change de kart je recommence à attaquer en prenant confiance en la puissance de freinage et d'adhérence de ce genre d'engin et bah...
Au bout de ligne, j'y vais molo quand même, mais à grosse vitesse en bout de ligne droite j'ai mis 50% du freinage à bonne distance du virage.
Bah le circuit doit en avoir encore des traces.
Deux traces parallèles qui partent du gauche de la piste pour aller au vibreur à droite puis revenir vers la gauche juste avant le virage.

Content de m'en être sorti vivant. Je sais pas comment j'ai fait pour rester sur la piste, la chance certainement :p
En rendant la machine tout le monde a acquiessé pour dire que ce kart là avait un problème, ca surprend.

Citation :

Ralala!
Excellent!
Je veux bosser dans ta boîte!

heu bah on en chie quand même et comme je faisais remarquer à mon patron, c'était la première fois en 2 ans que j'ai pu profiter d'une sortie. J'ai toujours été occupé sur une urgence ou en asie.
J'ai surtout raté un week end Carrera Cup avec baptême avec un pilote de la Cup française dans la Porsche aux couleurs de la boite. Dégouté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe le Miles !
Et +1 : on doit avoir de sacrées sensations dans ces bolides sur-vitaminés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli compte rendu en tout cas, et ca devait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...