kamikaze1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alors voilà titine je la possède depuis deux semaine et donc que du bonheur elle a +/-165mkm elle est toute options et je suis le 3eme proprio place aux photos : ne me demander pas où sont les jantes car elle sont sur la civic !!! car il y à celle là en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Magnifique l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est vraiment tres propre cette lude! le cuir est top! belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super ! Belle trouvaille cette phase II !+1 pour le cuir ; c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 On peut pas nier qu'elle est clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah wai carrément, le cuir est impec... c classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jolie en effet et très bel intérieur, bien conservé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 +1 elle a l'air vraiment propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est superbe! je suis totalement amoureux de cette caisse !mais c'est un SOHC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 comme tout le monde, elle est vraiment trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Brabus a écrit:Elle est superbe! je suis totalement amoureux de cette caisse ! mais c'est un SOHC ? non 2.0l 12s carbu mais ça marche bien comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 pour avoir été proprio d'une 3g snif, que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors voilà les jantes rota rb en 15" sont arrivés voilà les photos moi perso je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 +1 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nonnnn un mervilllois en plus avec une 3G faut que se rencontre je suis de merville et j'ai aussi une 3g ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vraiment superbe la lude !A quand des photos avec les escamo relevés ?ça a tellement de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Roms a écrit:nonnnn un mervilllois en plus avec une 3G faut que se rencontre je suis de merville et j'ai aussi une 3g ^^ quand tu veut roms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bien vu les RB, tu les as prises en 8 de large ? ou t'as fait monter du pneu de 185 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 manque plus qu'a la coller par terre !!!edit : 1000ème message pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Umul a écrit:bien vu les RB, tu les as prises en 8 de large ? ou t'as fait monter du pneu de 185 ? 8de large et 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Brabus a écrit:manque plus qu'a la coller par terre !!! edit : 1000ème message pour toi lol oui je vais voir pour des combiné plus tard car il faut des $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vraiment clean ta lude,je kiffe ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est coolca marche bien en plus !!!en plus c'est sympa comme propultion lol!!!le 4WS quand tui connais pas ,ca fait bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 un petit shoot en sortent du boulot vendredi !!! vivement quelle soi plus basse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ca y ets tu te met au shoot va y inonde c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voila je suis en train de fabriquer des barres anti-rapprochement av et ar car j'ai voulus en acheter mais trop compliquer a trouver dans l'hexagonedonc voila je fais marcher ma cervelle et un peut d'huile de coude!!! donc pour l'ar c fini trop facile et av en cour de réalisation reste plus qu'à!!!j'attends vos avis merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est pas mal!!tu peux lancer une marque avec ca !! en tous cas l'AR j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouu oooohhh c'est bien cool moi qui trouve que dale pour ma 3g !!!t parti de quoi pour l'arriére ?e avant + arriérre sa ta couter cher le matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça ma rien couter si un peu d'huile de coude au pire ça cout le prix de la ferraille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 1 février 2010 changement de plaquette ar pour des ebc green !!! (il était morte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est mieux comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59 0 Posté(e) le 12 février 2010 Faudra que tu e donne l'adresse ou tu les a trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 13 août 2010 eh mais je l'ai déja vu cette prelude, j'espere toujours apercevoir le proprio mais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bin elle part fin du moi !!!la famille c'est agrandi donc besoin d'un break mais j'ai toujours un pied dans le monde nipon grasse à madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites