Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seba111

Demontage roulement avant EJ1

Messages recommandés

Je souhaiterai savoir comment démonter sans l'outil spécifique Honda le roulement de la fusée avant sur EJ1.


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui, mais c'est vrai faut être un minimum équipé.
Je vais enlever l'autre coté, pour pouvoir faire les 2 en même temps.

Je vais me rencarder aussi, mais c'est toujours gênant de devoir avoir recours à un tiers pour faire quelque chose.

Ton père (Rib'$) bosse près de chez moi?? En fait si ça se trouve je le connais? Il est dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de ca pour les sortir, tu prends une cales de la bonne taille, une bonne massette, et si t'as un bon coup de marteau ben ca sort tout seul Wink

j'ai sorti ceux des mes train ITR comme ca, ca se fait super vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein le marteau donne quand même de sérieux à coups, ça reste limite je pense, surtout si l'ensemble est bien grippé depuis un moment.

Enfin je vais quand même tenter ça au cas ou, par contre si ça abime quelque chose, je viens prendre tes trains perso.gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui faut faire gaffe comment on tape, seulement 3-4 coups ont été nécéssaire Smile

apres si t'as une presse sous la main c'est que mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, j'ai démonté le moyeu a la masse, sur un support bricolé comme dans la notice Honda, mais par contre pour le roulement de 68mm sans presse c'est impossible.

Je continue certainement cette semaine, j'en profite pour vous demander comment démonter la rotule, "un coup de masse aussi"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...