Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro05

Rénovation moteur punto gt

Messages recommandés

alex a écrit:
bin te toute façon fiat sa rame

et comme dit pierro sa rame sévère

Tu la veux quand ta pillule toi. lol!

Alexis a écrit:
bah comme toute les voiture a turbo quant tu change un turbo tu gagne forcement

Je ne dis pas que tu ne les auras pas, je n'y connais rien en PGT mais un pote en Leon cupra R 225 a reussi a sortir 300cv (donc +75 a peu prés comme ce que tu annonces) pour 8000€....

Je te mets la description de ses modifs moteur

- Reprog. sur mesure Banet sport.
- Ligne : Intermediaire Oreca et échappement Supersprint.
- Boite à air BMC carbon.
- Dump valve Bailey ouverte.
- Waste gate de rally cross.
- Arbre à cames sur mesure Banet Sport.
- Soupapes et ressorts de soupapes renforcées.
- Joint de culasse renforcé.
- Pompe à essence modifiée.
- Turbo hybride.
- Echangeur frontal Forge.
- Prix de la prépa : 7 000 €.

Mais si ta caisse sort 200cv, c'est que d'origine, elles sont fort bridées les PGT

pat avec sa vectra est passer de 204ch a +260ch avec une ligne et puce (en plus pas chere les puces )

pierro a écrit:
alex a écrit:
bin te toute façon fiat sa rame

et comme dit pierro sa rame sévère

Tu la veux quand ta pillule toi. lol!

quand t'aura mi ton nouveau turbo en mousse lol!lol!lol!

de toute facon on verra oui ta raison gwen on verra au moment venu le blem n'ai po combien de cv le blem et combien de sub que je vais arrachez lol! stef t sur ma ligne de mire

pat avec sa vectra est passer de 204ch a +260ch avec une ligne et puce (en plus pas chere les puces )

Tous les moteurs turbo gagne environ 50cv avec reprog + ligne, le plus dur, c'est aprés, il faut depenser beaucoup pour quelques chevaux

Alexis a écrit:

Tous les moteurs turbo gagne environ 50cv avec reprog + ligne, le plus dur, c'est aprés, il faut depenser beaucoup pour quelques chevaux

moi si je pouvais gagné 50cv avec une ligne et uen puce je serai bien content !!

c'est pas tout de mettre un gros turbo ou alors mettre une grosse préssion mais faut que le bloc tienne de + voir si ta culasse et tes soupapes tiendront dans le temps car a force de donner au max de ses capacités un moteur s'éssouffle donc affaire a suivre au fil du temps

kev.g40 a écrit:
c'est pas tout de mettre un gros turbo ou alors mettre une grosse préssion mais faut que le bloc tienne de + voir si ta culasse et tes soupapes tiendront dans le temps car a force de donner au max de ses capacités un moteur s'éssouffle donc affaire a suivre au fil du temps

ma culasse a 3000 borne exactemet elle et neuve donc po de soucis

gwen a écrit:
moi je dis tu verra bien! ce que ca donne ! t'immerte po tchooooo

de toute facon tant que je suis loin devant stef lol!lol!lol!

lol! tu nous paiera un verre quand elle sera a nouveau sur pied et faudra pas oublié de balancé une bouteille de champagne dessus , je pourrais le faire!!!!????? lol!

gwen a écrit:
lol! tu nous paiera un verre quand elle sera a nouveau sur pied et faudra pas oublié de balancé une bouteille de champagne dessus , je pourrais le faire!!!!????? lol!

lol! du pol remy alors ou du pouce lol!lol!

ok ca ve dire oui !!!!!!!!!! je prend !!!!!!!!! je t'explique pour que ca soit réel il faut la balancé au moins d'un premiere etage au bout d'une corde ,pour qu'elle prenne de la vitesse et qu'elle eclate sur la carrosserie!!!!!! sinon tu la récupere a peu pres quand??

gwen a écrit:
ok ca ve dire oui !!!!!!!!!! je prend !!!!!!!!! je t'explique pour que ca soit réel il faut la balancé au moins d'un premiere etage au bout d'une corde ,pour qu'elle prenne de la vitesse et qu'elle eclate sur la carrosserie!!!!!! sinon tu la récupere a peu pres quand??
lol!lol!

en fait quand tu auras fini le rodage tu la passe au banc et on verra mais de toute facon c'est clair qu'elle va bien marcher

VectraT16 a écrit:
en fait quand tu auras fini le rodage tu la passe au banc et on verra mais de toute facon c'est clair qu'elle va bien marcher

Mais moins bien que la mienne. lol!

pierro a écrit:
VectraT16 a écrit:

pierro un truc qui marche bien que tu pourra faire sur la tienne po sur la mienne non non sa serre a rien pas assez prepa c de mettre du sucre dans le reservoire lol!lol!

gtpunto59 a écrit:
pierro a écrit:
VectraT16 a écrit:

pierro un truc qui marche bien que tu pourra faire sur la tienne po sur la mienne non non sa serre a rien pas assez prepa c de mettre du sucre dans le reservoire lol!lol!
BouletBoulet

gtpunto59 a écrit:
de toute facon on verra oui ta raison gwen on verra au moment venu le blem n'ai po combien de cv le blem et combien de sub que je vais arrachez lol! stef t sur ma ligne de mire

si je suis sur ta ligne de mire s'est que je suis devant lol!

kev.g40 a écrit:
hum ca chauffe les mecs!!! alors a quand le ptit défis?

26 Mars a Bethune!!!! (Qualification)

VectraT16 a écrit:
moi j'ai hate de voir ce qu'elle a dans le ventre la punto

c simple elle a ete reprogramez a heutanasier les SUB ca va faire mal

oula c la punto GTerminator !!!! un angin envoyé du futur pour exterminé les subaru!!!!!!!!!! je reviendrais! lol!lol!lol!

gwen a écrit:
oula c la punto GTerminator !!!! un angin envoyé du futur pour exterminé les subaru!!!!!!!!!! je reviendrais! lol!lol!lol!

lol!lol!lol!

gwen a écrit:
lol! tu regarde trop la tv toi !! lol!

gwen a écrit:

ta oublié de prendre tes pilule rose toi?? lol!

bertrand59 a écrit:
vivement quel tourne correctement cette punto jaune poussin lol! ... j'ai hate de vooir les video d'essai, APRES RODAGE !!

deja faudrai qu'elle demarre

[quote="fatcap59"]

bertrand59 a écrit:

deja faudrai qu'elle demarre

oui sort et va tres tres loin de ma vue

biensur quel va demarer il faut etre positive arreté les mecs il faut pas penser negative pierro la demarre ce soir attendons les news VAS Y PIERRO

De toute facon t'en fait pas rodolph, j'ai vu que pierro a deja preparé les bidons d'essences pour la bruler si elle dmearre aps

waiste a écrit:
De toute facon t'en fait pas rodolph, j'ai vu que pierro a deja preparé les bidons d'essences pour la bruler si elle dmearre aps

gtpunto59 a écrit:
waiste a écrit:

c'est qu'il devient suceptible le rodolphe !! lol!

waiste a écrit:

meme pas vrais il m'a dit de rouler dessus avec mon 4x4 si elle demarre pas lol!lol!lol!

Invité kevin 16

O PIRE MOI LES GAS JE CONNAIT UN BON FERRAILLEUR
qui peut venir la chercher gratuitement si elle ne demarre pas ?

lol!

gtpunto59 a écrit:
allez tous vous faire voir putin vivement qu'elle puisse vous montrez son potentiel apres
c moi qui rira lol!

lol! meme pas peur !!

gtpunto59 a écrit:
allez tous vous faire voir putin vivement qu'elle puisse vous montrez son potentiel apres
c moi qui rira lol!

Vas y roro, prends pas la mouche comme ca, tu sais tres bien qu'on souhaite tous que tout aille a merveille ;)

comment je me marre les mecs, mais si qu'elle va démarrée mais que avec Pierro, une fois entre les mains de son proprio "STOP"

(histoire d'énervé un peut plus Rodolphe)

Invité kevin 16

mdr
RODOLPHE LE DESTRUCTEU

Invité kevin 16

RODOLPHE PROPOSE LEUR UNE RENCONTRE DANS TON JARDIN POUR POUVOIR TESTER
JARDIN = BOULEVARD CHAUSSE WATT lol!

RODOLPHE

• Créer...