burtonii111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 7 février 2006 M'oublies pas pierro STP c'est important ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 8 février 2006 burtonii a écrit:M'oublies pas pierro STP c'est important ;) Je sais mais j'ai pas eu le temps d'aller au garage, se soir je vais bosser, je te ferais ça. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci encore pierro, çe me permettrais le cas échéant de faire faire le adaptateurs adéquats vu qu'on monte les manos samedi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 8 février 2006 tu en as pas trop chier pour serer la culasse au couple sans que le moteur soit fixer? en tout cas très beau travail qui sera je l'espère récompensé :scratch: chevaux powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 février 2006 pierro ne galere po avec des boulons bidon a serrez c po sa qui lui fera peur car il fait de la muscu notre pierro :DD :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui il se miscle le poignée le soir seul devant son ecran de pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 février 2006 waiste a écrit:oui il se miscle le poignée le soir seul devant son ecran de pc !!! c po moi moi je penser po a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 8 février 2006 allez courage pierro t'arrive bientot a la fin... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 février 2006 bon ca doit plus etre trop loin de la fin tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui ca avance. Voila la suite. Donc calage de la distribution. On remet la poulie de vilbrequin: On remet la grosse poulie pour pouvoir aligner les repères: On met ensuite la poulie d'arbre a cames et on la cale en faisant correspondre les repères: Une fois les poulie calé, j'ai remis le volant moteur en faisant attention a diriger le repère vers le haut. Lors d'un calage sur voiture la boite étant assemblée au moteur, il y a un petit cache sur la boite a enlever pour vérifier ce repère: Mise en place du galet tendeur neuf: Et voila la couroie en place: On refait une petite jeunesse a la pompe de direction assistée: On peut la mettre en place: Mise en place de l'alternateur: La couroie de la pompe de direction assistée est en place et ajustée: Mise en place du carter de distribution et de la pompe de DA: Je devrais récupérer le collecteur fin de semaine car il été un peu fissuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 février 2006 magnifique tout ca !! :encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 février 2006 nikel ca pren forme tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ca s'est pour burtoni: Sonde de pression d'huile: A la sortie de la sonde s'est du M10 petit filet. Le raccord s'est du M13 gros filet. Sonde de pression d'huile: A gauche s'est du M21 gros filet. A droite s'est du M17 gros filet. Voila, j'espère que sa te servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 9 février 2006 Merci pierro j'fais passer à mon tourneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 9 février 2006 pierro a écrit:Ca s'est pour burtoni: Sonde de pression d'huile: A la sortie de la sonde s'est du M10 petit filet. (C'est soit du 10 au pas de 100 donc du metrique ou alors du 1/8ème NPT) Le raccord s'est du M13 gros filet. (c'est du 1/4 Gaz) Sonde de pression d'huile: A gauche s'est du M21 gros filet. (c'est du 1/2 Gaz) A droite s'est du M17 gros filet. (C'est du 3/8ème Gaz) Voila, j'espère que sa te servira @+ nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci nico pour les précisions mon pote m'avais fait des pas coniques la dernière fois j'aurais peut-être pas besoin de refaire des adaptateurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 9 février 2006 NICOGT62 a écrit: Sonde de pression d'huile: A la sortie de la sonde s'est du M10 petit filet. (C'est soit du 10 au pas de 100 donc du metrique ou alors du 1/8ème NPT) Le raccord s'est du M13 gros filet. (c'est du 1/4 Gaz) Sonde de pression d'huile: A gauche s'est du M21 gros filet. (c'est du 1/2 Gaz) A droite s'est du M17 gros filet. (C'est du 3/8ème Gaz) Voila, j'espère que sa te servira @+ nico. Nickel les précisions. :encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 9 février 2006 ouarf pierro tiens moi au courant pour la fin des travaux, je voudrais trop etre la le jour du remontage STP ;). Car je sent que ca av etre pour bientot :d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 février 2006 beau boulot mais prend ton temp pour 2007-2008 sa m'arrangerrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 février 2006 sa avance bien :thumleft: je passe voir ca demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 février 2006 stephane a écrit:beau boulot mais prend ton temp pour 2007-2008 sa m'arrangerrai wé tu commance avoir peur la hein prepare ta sub a 400 cv aussi non moin tu pourra rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 février 2006 gtpunto59 a écrit:stephane a écrit:beau boulot mais prend ton temp pour 2007-2008 sa m'arrangerrai wé tu commance avoir peur la hein prepare ta sub a 400 cv aussi non moin tu pourra rien faire aaaahhhhh lala comment tu t'embale !! a mon avis le jour ou tu vera une sub de 400CV meme avec ta prepa je suis pas sur ke tu sera devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 9 février 2006 mais laisse le réver Angelo lol, aller on te takine Rodolphe on le sait tous que tu aime plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 février 2006 [quote="angelo-S16"]gtpunto59 a écrit:stephane a écrit:beau boulot mais prend ton temp pour 2007-2008 sa m'arrangerrai wé tu commance avoir peur la hein prepare ta sub a 400 cv aussi non moin tu pourra rien faire aaaahhhhh lala comment tu t'embale !! a mon avis le jour ou tu vera une sub de 400CV meme avec ta prepa je suis pas sur ke tu sera devant !!![/quote] Ca c'est sur par contre une Sub qui sort environ 300 Cv la je dis pas y aura largement moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 10 février 2006 Voila, mise en place de l'embrayage et de la boite. Une petite mise en place du turbo: Y'a pas mal de modifs pour le turbo. Plus le courage pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 11 février 2006 putin keski va ns bassiner Rodolf quadn il va recuperer sa caisse.... jdonne pas 1 semaine avant que son boulevard ait des peinture rouge et blanche sur les cotés, pour symboliser les ralentisseurs....et qu'emilie soit sur le bas coté avec un panneau "Go Go, +1,3s au tour!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 février 2006 Clair comment il va être tout content un vrai gosse je le vois déja au volant avec un sourire qu'on va voir toutes ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 février 2006 pierro ta pas trop mal au bras après avoir portait la boite pendant 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 février 2006 super nikel crome merci pipi alalala kevin tu pourra venir avec ta G40 sans roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 11 février 2006 Suite... Donc adaptation du turbal. j'en ai un peu chier mais s'est fait. Le démareur avant: Après: Mise en place du démareur: Puis ralongue de cardan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 11 février 2006 c super cool tout sa beau travaille pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 février 2006 Super travail et cool que tu es su adapter le turbal, enfin t'as du en chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 11 février 2006 la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 11 février 2006 quand je vois ca je ne peut mempecher de penser: "mais putin, comment y touche ce gars!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 11 février 2006 Elle sortira combien de poney la GT??? J'aurais une chance au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 février 2006 pour l'avoir vu cette aprem !! super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 février 2006 magnifique pipi c trop beau a pique les yeux bon courage pour la suite pour te repondre alexis j'espere depasser les 180cv com sa on pourra essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 février 2006 gtpunto59 a écrit:magnifique pipi c trop beau a pique les yeux bon courage pour la suite pour te repondre alexis j'espere depasser les 180cv com sa on pourra essayer tu voulais dire les 80cv non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 11 février 2006 mais non, 18 ch, il a mis un zero de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 février 2006 oui c devrai marchez non en faite je serai a 0.2bar donc dison 100cv et encore alors oui vous pourrez tous me dechirez mais durant combien de temps t'elle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 11 février 2006 en tt cas rodolphe y a personne qui a dit que c'etait pour toi encore ! ca tombe pierro va se le garder ! y en a tellement chié ! wé aujourdhui j'ai éte le voir l'gaillard et j'ai vu pas mal de tracteur pres de chez lui pres a servir pour ta cause et comme MC gyver c'est une biloute a coté de pierro!! ma fois dans la punto ca va peut etre marché!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 12 février 2006 Merci pour les encouragements, ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Joli taff as usual , tiens de la durite en 4 mm bleu comme ça tu trouves ça où? [HS on] le manos sont montés tout marche nikel merci encore ;) [HS off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2006 je pense qui les a eu avec les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ca c'est de la cure de jouvence quand on va ouvrir le capot on va être ébloui, pas une pièce n'a été épargnée, c'est vraiment un BOSS le Pierro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 février 2006 deja le moteur de la sax' c'est un vrai miroir !!!! Rodolphe j'espere que quand tu va recupérer la punto tu va sortir les verres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2006 pierro ton ptit mon c pipi je s'avais pas !!! mrd rodolphe y nous sort des de c nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 février 2006 alex a écrit:pierro ton ptit mon c pipi je s'avais pas !!! mrd rodolphe y nous sort des de c nom wé tu va voir que rodolphe va le demandé en mariage apres !! en faite le cadeau de st valentin a rodolphe c'est la punto !! il cache bien leur jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 12 février 2006 ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites