Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro05

Rénovation moteur punto gt

Messages recommandés

Il me dit que tu ne l'aura pas de suite le turbo car il a rien en stock. Tu peux pas remettre un turbo d'origine en attendant?

pierro a écrit:
Il me dit que tu ne l'aura pas de suite le turbo car il a rien en stock. Tu peux pas remettre un turbo d'origine en attendant?

bin je veut bien mais le quel????

Uaip +1 pour la solution de bertrand! Enfin clair que c'est chiant sans turbo! j'ai un pote il est depuis plus de 2 mois sans turbo pour son GT-T ça le gonfle là!

Ou jte prete mon ex-VL7 tout fissuré lol sil est pas a la poubelle.

Non serieusement suivant tes finances la soluce de bertrand parrait impec.

j'ai repondut on verra il me semble chere non ??? j'ai demandez si il pourrait le baissez

bon il ma repondut il ma dit qui baissez pas son prix car il compter les fraise de port dedans donc je trouve que 200E pour un fissurez c'est pas genial qu'est ce que vous en pensez???

oué vaux mieux pas si elle déja fissuré en plus !!! et si il te pete dans les mains sa fera encore 200€ dans le c**

il doit bien en avoir d'autres a vendre en bon état

Les IHI VL7 sont presques tous fissurés, c'est leur défault mais sa marche quand même.

achete pas des truc deja a moitié fatigué roro!!!
tu vas mettre 200e dans un truc a moitié mort et que tu va tuer en rien de temps!!lol

arrrrrgffff ,fais iéch ! pour ton turbal ! ca va te faire tt drole de repartir avec un VL7 !! bon courage pour la suite !!!

BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL de merde j'en ai marre PIERRO j'ai fait 9 casse se matin au tel. personne a de turbo
j'ai donc tel. a turbo france il m'on dit que le K16 ne s'adapter pas puisque c'est des turbo de diesel je comprend plus j'en ai marre

le k16 est effectivement un turbo monté sur les diesel, mais il a deja été testé par pas mal de monde sur les punto et uno, donc c bon, maintenant si tu trouve pas de k16 regarde du coté des T25

Tip top le K16, je peux confirmer que ca marche vénère. Ca s'essoufle pas dans les tours.
Apres galere d'apres pierro pour l'adaptation, pke ya plein de trucs a modifier pour les raccords d'huile et adaptation de l'echappement

Oui s'est un turbo de gazoul et sa va très bien.

Sa se monte sur les croma 2.5TD, tempra, iveco dally, ect ...

Tu vas pas me dire qu'en casse tu trouves pas

bon pierro mimi a etait a turbo hoets et il connaisse pas le K16 ca veut rien dire pour eux comme chez turbo france m'on dit et une casse aussi ils m'ont dit qui fallait la reference car K16 c'est un diminutif d'apres eux il connaissent pas de ce nom la il faut la reference

j'en ai plus que marre la

bientot il va etre mùarquez a vendre punto GT dans l'etat 3000E car j'en ai vraiment marre

tu baisse les bras juste pour un turbal !

Et si tu veux la reference du turbo tu prends la RTA de la fiat croma et tu regarde !!!

Je me renseigne demain un collegue a sa comme caisse donc il conno peu être !

Clair que çà serait dommage de baisser les bras !!

Surtout juste pour un pti turbo ??

Mets un GT28 RS ou un T3 GR A (çà ben non c'est le mien ^^) .. c'est pas dur faut seulement changer ton collecteur échapp et tes pistons ....

Nan sérieux courage mais ne baisses pas les bras pour si peu ^^^

C'est véident que des moteurs ou turbos préparés .. un jour ou l'autre ils nous feront une misère !

@++ GodefroY

on me propose un T3 mais d'apres pierro c'est la merde pour l'adaptation sinon je peut l'avoir deja ce week
c'est la merde je veut po m'en tirez pour 1500E au total

gtpunto59 a écrit:
on me propose un T3 mais d'apres pierro c'est la merde pour l'adaptation sinon je peut l'avoir deja ce week
c'est la merde je veut po m'en tirez pour 1500E au total

je ne peux absolument pas t'aider .. je ne maitrises pas ton moteur ... désolé

POur le T3 ilfaut voir de quelle voiture il provient car ils ne sont pas tous identiques .. il y en a avec des brides de 3 ou 4 vis ....

c'est syl59 sur le fofo qui me le propose mais je pense que ca va etre mort car les moddifs collecteur coute trop chere

vu le budget que tu ne veu pas dépasser (1500 euros), tu as un grand choix de turbo hybride, k16/k24, t25 modifier, gt28 rs etc...

bon je viens d'appelez la casse marin il vende pas d'occasion ils ont en neuf ils peuvent m'avoir un K16 a 600E neuf ??? PIERRO tu en pense koi ???

ouah c dommage de mettre 600 euros pour un turbo d'origine, tu peux avoir un hybride pour 900euros en k16/k24, t25 etc...aprés faut voir les delai, mais ca peu valoir le coup.

Et c pas etonnant que marin ne vendent pas de turbo d'occaz, pour eux c pas rentable... Essai les casses moins importante

Dis moi sur quel caisse c'est monté et au taf je regarde sur les RTA pour te dire sur quoi c'est monté, on les a presques toutes!!

Allez je te donne quelques casses dans le nord au cas où

ACA nieppe
Capnor dunkerque
Epav Auto dunkerque
Wattel lesquin
Créauto seclin
ADS cambrai

Ca serait dommage de laisser tomber pour juste un turbal apres tout ce que tu as fait dessus!
Lache pas l'affaire!

Au fait j'en ai un chez moi avec le collecteur, mais je sais pas ce que c'est, faut que je regarde, de mémoire c'est un de 306 hdi mais pas sur

Bon rodolphe j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je t'ai trouvé un k16 avec la waste gate spécifique (comme bertrant) avec le coude de sortie pour 600€

Je trouve que c une bonne occas car la waste gate vaut déja 200€ et le coude 150.

Dis moi quoi vite ...

ah bin c'est cool !! super pour toi rodolphe !

sinon la prochaine fois achete un athmo c'est moi chere a l'entretien ! parceue v'la comment c'est chere un turbale lol!

gtpunto59 a écrit:
je la met en vente des quel roule 4000E ca peut allez vous pensez

Pour le prix je ne sais pas ....

Tu voudrais racheter quoi ?

un 205 CT ?? nanan je ne vais pas vendre la mienne !!!

oui sparco je vais faire un reprog sur mesure

puis pour racheter une 2eme sax 16 mais bi-ton new morning

gtpunto59 a écrit:
oui sparco je vais faire un reprog sur mesure

puis pour racheter une 2eme sax 16 mais bi-ton new morning

pourquoi tu veux faire une reprog alors que tu va la revendre?

bah wé tu la vends comme ca

aussi non qu'est ce qu'on dit a Pierro : Encore Merci lol!

oui mais je c'est pas encore je me connais quant elle va roulez je vais etre sur le cul et je ne vais plus vouloir la vendre sinon je dit plus rien, et on verra j'aimerai une SUPRA quan meme lol

• Créer...