pierro05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il me dit que tu ne l'aura pas de suite le turbo car il a rien en stock. Tu peux pas remettre un turbo d'origine en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pierro a écrit:Il me dit que tu ne l'aura pas de suite le turbo car il a rien en stock. Tu peux pas remettre un turbo d'origine en attendant? bin je veut bien mais le quel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mais toi ala recherche d'un turbo roro, et celui k'il te renverra tu pourra toujours le revendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Uaip +1 pour la solution de bertrand! Enfin clair que c'est chiant sans turbo! j'ai un pote il est depuis plus de 2 mois sans turbo pour son GT-T ça le gonfle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Roule EN punto GT athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ou jte prete mon ex-VL7 tout fissuré lol sil est pas a la poubelle. Non serieusement suivant tes finances la soluce de bertrand parrait impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 remet un d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 23 mars 2007 http://forum.aceboard.net/5953-836-36491-0-turbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai repondut on verra il me semble chere non ??? j'ai demandez si il pourrait le baissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi j'en ai peux etre encore un mais je garanti pas pas l'état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon il ma repondut il ma dit qui baissez pas son prix car il compter les fraise de port dedans donc je trouve que 200E pour un fissurez c'est pas genial qu'est ce que vous en pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 mars 2007 OUI C KLER et te connaissant,tu va lui en mettre plein la gueule au turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oué vaux mieux pas si elle déja fissuré en plus !!! et si il te pete dans les mains sa fera encore 200€ dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il doit bien en avoir d'autres a vendre en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Les IHI VL7 sont presques tous fissurés, c'est leur défault mais sa marche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok mais 200E tu trouve que c'est pas chere toi pierro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 26 mars 2007 achete pas des truc deja a moitié fatigué roro!!! tu vas mettre 200e dans un truc a moitié mort et que tu va tuer en rien de temps!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 arrrrrgffff ,fais iéch ! pour ton turbal ! ca va te faire tt drole de repartir avec un VL7 !! bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je vais essayez de partir sur un K16 en casse je doit essayez de trouvez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon post bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 mars 2007 BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL de merde j'en ai marre PIERRO j'ai fait 9 casse se matin au tel. personne a de turbo j'ai donc tel. a turbo france il m'on dit que le K16 ne s'adapter pas puisque c'est des turbo de diesel je comprend plus j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 le k16 est effectivement un turbo monté sur les diesel, mais il a deja été testé par pas mal de monde sur les punto et uno, donc c bon, maintenant si tu trouve pas de k16 regarde du coté des T25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c monté sur quelles caises les K16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tip top le K16, je peux confirmer que ca marche vénère. Ca s'essoufle pas dans les tours. Apres galere d'apres pierro pour l'adaptation, pke ya plein de trucs a modifier pour les raccords d'huile et adaptation de l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c kler ca ce monte pas tt seule...mais bon si ca vaut le coup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui s'est un turbo de gazoul et sa va très bien. Sa se monte sur les croma 2.5TD, tempra, iveco dally, ect ... Tu vas pas me dire qu'en casse tu trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon pierro mimi a etait a turbo hoets et il connaisse pas le K16 ca veut rien dire pour eux comme chez turbo france m'on dit et une casse aussi ils m'ont dit qui fallait la reference car K16 c'est un diminutif d'apres eux il connaissent pas de ce nom la il faut la reference j'en ai plus que marre la bientot il va etre mùarquez a vendre punto GT dans l'etat 3000E car j'en ai vraiment marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu baisse les bras juste pour un turbal ! Et si tu veux la reference du turbo tu prends la RTA de la fiat croma et tu regarde !!! Je me renseigne demain un collegue a sa comme caisse donc il conno peu être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voila mon cher rodolf. Bizard qu'il ne connaisse pas les K16 pour des vendeurs de turbos, bref voila un site avec toutes les refs. http://chetail.com/Classeurturbo2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 mars 2007 allez rodolphe courage ! faut pas baisser les bras maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Clair que çà serait dommage de baisser les bras !! Surtout juste pour un pti turbo ?? Mets un GT28 RS ou un T3 GR A (çà ben non c'est le mien ^^) .. c'est pas dur faut seulement changer ton collecteur échapp et tes pistons .... Nan sérieux courage mais ne baisses pas les bras pour si peu ^^^ C'est véident que des moteurs ou turbos préparés .. un jour ou l'autre ils nous feront une misère ! @++ GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 mars 2007 on me propose un T3 mais d'apres pierro c'est la merde pour l'adaptation sinon je peut l'avoir deja ce week c'est la merde je veut po m'en tirez pour 1500E au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 gtpunto59 a écrit:on me propose un T3 mais d'apres pierro c'est la merde pour l'adaptation sinon je peut l'avoir deja ce week c'est la merde je veut po m'en tirez pour 1500E au total je ne peux absolument pas t'aider .. je ne maitrises pas ton moteur ... désolé POur le T3 ilfaut voir de quelle voiture il provient car ils ne sont pas tous identiques .. il y en a avec des brides de 3 ou 4 vis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est syl59 sur le fofo qui me le propose mais je pense que ca va etre mort car les moddifs collecteur coute trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vu le budget que tu ne veu pas dépasser (1500 euros), tu as un grand choix de turbo hybride, k16/k24, t25 modifier, gt28 rs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon je viens d'appelez la casse marin il vende pas d'occasion ils ont en neuf ils peuvent m'avoir un K16 a 600E neuf ??? PIERRO tu en pense koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouah c dommage de mettre 600 euros pour un turbo d'origine, tu peux avoir un hybride pour 900euros en k16/k24, t25 etc...aprés faut voir les delai, mais ca peu valoir le coup. Et c pas etonnant que marin ne vendent pas de turbo d'occaz, pour eux c pas rentable... Essai les casses moins importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Dis moi sur quel caisse c'est monté et au taf je regarde sur les RTA pour te dire sur quoi c'est monté, on les a presques toutes!! Allez je te donne quelques casses dans le nord au cas où ACA nieppe Capnor dunkerque Epav Auto dunkerque Wattel lesquin Créauto seclin ADS cambrai Ca serait dommage de laisser tomber pour juste un turbal apres tout ce que tu as fait dessus! Lache pas l'affaire! Au fait j'en ai un chez moi avec le collecteur, mais je sais pas ce que c'est, faut que je regarde, de mémoire c'est un de 306 hdi mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bon rodolphe j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je t'ai trouvé un k16 avec la waste gate spécifique (comme bertrant) avec le coude de sortie pour 600€ Je trouve que c une bonne occas car la waste gate vaut déja 200€ et le coude 150. Dis moi quoi vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mars 2007 BON je le PREND:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah bin c'est cool !! super pour toi rodolphe ! sinon la prochaine fois achete un athmo c'est moi chere a l'entretien ! parceue v'la comment c'est chere un turbale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j espere que tu va l avoir ton turbal et quoil va tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je la met en vente des quel roule 4000E ca peut allez vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais pense a revoir ta carburation car tu va reflingué ton turbo si tu change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gtpunto59 a écrit:je la met en vente des quel roule 4000E ca peut allez vous pensez Pour le prix je ne sais pas .... Tu voudrais racheter quoi ? un 205 CT ?? nanan je ne vais pas vendre la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui sparco je vais faire un reprog sur mesure puis pour racheter une 2eme sax 16 mais bi-ton new morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gtpunto59 a écrit:oui sparco je vais faire un reprog sur mesure puis pour racheter une 2eme sax 16 mais bi-ton new morning pourquoi tu veux faire une reprog alors que tu va la revendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bah wé tu la vends comme ca aussi non qu'est ce qu'on dit a Pierro : Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est cool ca, elle va pouvoir repartir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui mais je c'est pas encore je me connais quant elle va roulez je vais etre sur le cul et je ne vais plus vouloir la vendre sinon je dit plus rien, et on verra j'aimerai une SUPRA quan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites