Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro05

Rénovation moteur punto gt

Messages recommandés

gtpunto59 a écrit:
bientot elle sera au meilleur de sa forme avec les puces l'aac et l'echangeur ca va allez grave

je l'espere pour toi !

tkt d'abord des tites reparation souflet de cardans ainsi que la ligne elle a une fuite encore donc je vais leur demander de la souder entierement tout les compartiment

quoi qu'ai-je lu tu bouffe les sub lol!lol!lol!

pour l'embrayage, c'est normal, il patine aussi beaucoup moins, par contre faut faire gaffe avec ce genre d'engin, car il agit aussi souvent comme un fusible, maintenant qu'il est renforcé, c'est la boite qui va morflée

david a écrit:
quoi qu'ai-je lu tu bouffe les sub lol!lol!lol!

pour l'embrayage, c'est normal, il patine aussi beaucoup moins, par contre faut faire gaffe avec ce genre d'engin, car il agit aussi souvent comme un fusible, maintenant qu'il est renforcé, c'est la boite qui va morflée

Sa changera pas lol!

pour le bouffage de sub de sub a l'appuyer je pars tres leger puis il me remonte pour mettre sa voiture devant puis je remonte sur l'allonge de la 4 quand lui passe la 5 je tiens a preciser que je ne suis pas vidé et mes jantes en 18"(bientot en 17")

bon voici encore une tite modiff mon echangeur nikkel comme sa je le monte surement cette aprem si j'ai le temp car depose de pare-choc etc...

bon sa y est il installez trop beau je vais allez testez apres HKS m'on dit logiquement 34cv de plus

106 xs a écrit:
magnifique l'echangeur rodolphe

merci c'etais un travail de minitieux qui fallais faire avec le decoupage du pochoir c'est des lettres que j'ai sorti chez pat sur son imprimante lol!

C du tres beau travail que t'as fait la! J'espere la voir prochainement pour voir ca de plus pres.a+.

Arf nickel!! Alors ça charge mieux maintenant avec celui là??

Sinon c'est trop fort! MDR une FIOT prépa HKS lol!

bin j'ai po encore essayez je vais allez apres je vais d'abord me lavez car j'en quand meme chiez mine de rien pour moi remettre une saloperie de durite forcement quand on a pô de pont etc... c la merde

Alors t'es a 214cv la ? !!!!!!

Tu charge a combien maintenant ?

et tu c'est toi qui a fait le HKS? tu aurrai du mettre "GT" sa l'aurrai fait

oui mais il la acheter chez HKS donc il pouvais po metre une autre marque lol!

maintenan je charge a 3500-4000 c beaucoup mieux puis au passage de la 3 sa recrisse un tit coup lol

Arf ben bien! 3500-4000 c'est encore convenable!! Tant mieux!! Vivement le chtit AàC bien calé!!

non je les acheter chez HKS 359E90 TTC. c'est un qui montent sur les nissan 240Z monter en turbal

bon ca y est le TURBO TIMER est installez un GRAND merci a jeremy avec la CALI c'est un crac en electronique sa dechire paf je programme 2min. et hop sa s'arrete tout seul

gtpunto59 a écrit:
bon ca y est le TURBO TIMER est installez un GRAND merci a jeremy avec la CALI c'est un crac en electronique sa dechire paf je programme 2min. et hop sa s'arrete tout seul

Tu m'intéresses rodolphe, tu vas venir installer le mien.

voici la toff et la video du fonctionnement du TURBO TIMER

voici la video

megaupload.com CRMGGHTL

sinon pierro oui y a po de blem mais achete le meme que moi 39E et je c'est comment le monter maintenant

voici le lien pour l'acheter

http://www.bc-elec.com/product_info.php?manufacturers_id=4&products_id=154&osCsid=65b169e710114c5fb134324a54cbabfc

106 xs a écrit:
Tu as finis par trouver un plus.tu voit que ca existe des plus sur une fiat lol!

lol!lol!lol!lol!lol! OUI mais il se font RARE lol!

• Créer...