Pat18 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ca va elle a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais elle marche bien sa punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bientot elle sera au meilleur de sa forme avec les puces l'aac et l'echangeur ca va allez grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:bientot elle sera au meilleur de sa forme avec les puces l'aac et l'echangeur ca va allez grave je l'espere pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tkt d'abord des tites reparation souflet de cardans ainsi que la ligne elle a une fuite encore donc je vais leur demander de la souder entierement tout les compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et les bras arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui et les bras arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 quoi qu'ai-je lu tu bouffe les sub pour l'embrayage, c'est normal, il patine aussi beaucoup moins, par contre faut faire gaffe avec ce genre d'engin, car il agit aussi souvent comme un fusible, maintenant qu'il est renforcé, c'est la boite qui va morflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 david a écrit:quoi qu'ai-je lu tu bouffe les sub pour l'embrayage, c'est normal, il patine aussi beaucoup moins, par contre faut faire gaffe avec ce genre d'engin, car il agit aussi souvent comme un fusible, maintenant qu'il est renforcé, c'est la boite qui va morflée Sa changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pour le bouffage de sub de sub a l'appuyer je pars tres leger puis il me remonte pour mettre sa voiture devant puis je remonte sur l'allonge de la 4 quand lui passe la 5 je tiens a preciser que je ne suis pas vidé et mes jantes en 18"(bientot en 17") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais après la Sub a Stef elle va la passer la Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je la passe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu va la renforcé la boite ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'aime bien ma punto comment peut faire parlez les pocesseur de sub mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon voici encore une tite modiff mon echangeur nikkel comme sa je le monte surement cette aprem si j'ai le temp car depose de pare-choc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sans le hks il serait discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui mais je chercher po la discretion avec sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mais je me demande si ca va vraiment se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sa dechire manque plus qu'une dump HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon sa y est il installez trop beau je vais allez testez apres HKS m'on dit logiquement 34cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 des que je peu j'acheterai la dump HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 xs11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 magnifique l'echangeur rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 106 xs a écrit:magnifique l'echangeur rodolphe merci c'etais un travail de minitieux qui fallais faire avec le decoupage du pochoir c'est des lettres que j'ai sorti chez pat sur son imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 xs11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C du tres beau travail que t'as fait la! J'espere la voir prochainement pour voir ca de plus pres.a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Arf nickel!! Alors ça charge mieux maintenant avec celui là??Sinon c'est trop fort! MDR une FIOT prépa HKS lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bin j'ai po encore essayez je vais allez apres je vais d'abord me lavez car j'en quand meme chiez mine de rien pour moi remettre une saloperie de durite forcement quand on a pô de pont etc... c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Nickel l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour la durite on dit merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci stef d'avoir aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors t'es a 214cv la ? !!!!!! Tu charge a combien maintenant ? et tu c'est toi qui a fait le HKS? tu aurrai du mettre "GT" sa l'aurrai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui mais il la acheter chez HKS donc il pouvais po metre une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 maintenan je charge a 3500-4000 c beaucoup mieux puis au passage de la 3 sa recrisse un tit coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Arf ben bien! 3500-4000 c'est encore convenable!! Tant mieux!! Vivement le chtit AàC bien calé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et avant tu charger a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 4000-4500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c con qu'il ya a un bout du pc qui est devant l'echangeur tu peut pas coupe si non c pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 non non je laisse comme sa tes fous apres trop de modif non c'est po mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est toi ki a peint HKS sur l'echangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 non je les acheter chez HKS 359E90 TTC. c'est un qui montent sur les nissan 240Z monter en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon ca y est le TURBO TIMER est installez un GRAND merci a jeremy avec la CALI c'est un crac en electronique sa dechire paf je programme 2min. et hop sa s'arrete tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 putin ca rigole plus ici !!! les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 déja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:bon ca y est le TURBO TIMER est installez un GRAND merci a jeremy avec la CALI c'est un crac en electronique sa dechire paf je programme 2min. et hop sa s'arrete tout seul Tu m'intéresses rodolphe, tu vas venir installer le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voici la toff et la video du fonctionnement du TURBO TIMER voici la video megaupload.com CRMGGHTL sinon pierro oui y a po de blem mais achete le meme que moi 39E et je c'est comment le monter maintenant voici le lien pour l'acheter http://www.bc-elec.com/product_info.php?manufacturers_id=4&products_id=154&osCsid=65b169e710114c5fb134324a54cbabfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 xs11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu as finis par trouver un plus.tu voit que ca existe des plus sur une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 106 xs a écrit:Tu as finis par trouver un plus.tu voit que ca existe des plus sur une fiat OUI mais il se font RARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites