Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierro05

Rénovation moteur punto gt

Messages recommandés

lol! kler car il a beau dire que suis un bricoleur du dimanche mais en tout cas c'est po moi qui a laissez une cale dans l'elice du ventilo ptdrrrrrrrrrrr

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c'est arrivé chez mon pere lol!
quand j'ai fais les amortos a rodolf!
il y a un rateau qui était accroché au mur et il est tombé sur son aile avant droite lol!
ont sais meme pas comment il 'sest décroché

bin un bon POC quand meme mais il la fait espres il voulais visez le turbo alex mais y a rattez son coup il c'est dit

"cette punto commence a me faire flipper comment elle evolue je comprend STEF maintenant"

ptdrrrrrrrrrrrrrr

ah oui je suis sur car c'est juste sur le retour de chez lui que c'est arrivez c'est vrai en plus j'avais meme dit ptin une journée a restez au lit vbordel de merde

gtpunto59 a écrit:
ah oui je suis sur car c'est juste sur le retour de chez lui que c'est arrivez c'est vrai en plus j'avais meme dit ptin une journée a restez au lit vbordel de merde
lol!

laisse le il boit le garçon lol!
de toute façon il s'ai po conduire lol!
il confond la 3 et la 4 bientot il va dire que c'est de ma faute que ça voiture n'avance pas lol!lol!lol!

Non LOL, je plaisante bien sur, j'aime bien la GTT moi, Elle cache bien son jeu! Répare vite ça qu'on en parle plus !!! lol

Quant est ce que tu est chaud Roro vs la Cali???

CalibraT16 a écrit:
Non LOL, je plaisante bien sur, j'aime bien la GTT moi, Elle cache bien son jeu! Répare vite ça qu'on en parle plus !!! lol

Quant est ce que tu est chaud Roro vs la Cali???

il est tjr chaud rodolphe lol!

oui moi tjrs cho car se soir angé dsl mais trop tard en plus po encore mangez demain po de blem jerem vien avec la cali

bon les news tout est remontez pierro l'essaye ce soir avec GIO il vont se faire peur trop de puissance lol!

par contre il vont etre sur le cul du bruit de la dump + l'admission
lol!lol!lol!

Bon pierro vien de m'appelez et la nouvel est que ?

WOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

elle marche nikkel la boite po de blem passe les rapports nikkel je vais donc la reccup demain soir

je suis trop heureux

s't'enfoiré de pierro me dit au tel bin on a essayez
bin la 2/3/4 craque c'est mort on peu laissez tombez je suis devenu blanc d'un coup puis derriere j'ai entendu rigolez lol!

mais ca ma po fait rigolez lol! j'ai eu peur lol!

THE DOC PIERRO THE BEST OF THE BEST

Voila la suite et fin:

Différence entre volant moteur d'origine et celui alléger:

Mise en place de celui-ci:

Le mécanisme neuf, butée neuve et disque 4 patins OMP:

Mise en place et centrage:

La boite néttoyée:

Mise en place de la boite, galère quand meme ...

Et voila le tout remonté :

a++

nikkel merci the doc a demain bonne nuit tu peu te reposez maintenan jusqua debut d'année prochaine car apres elle revien te voir pour l'aac

lol elle te lache plus

Alexis a écrit:
Bon taff.

En espera,t qu'elle va enfin marcher mdrrrrrr

remarque c'est juste un poussin , ca sait pas volé lol!

mais j'en prend soin c ma 2eme femme c'est juste que la boite a l'achat de la voiture y a 2 ans sa merdez deja puis moi qui a vraiment pas de bol bin sa a lachez comme sa

gtpunto59 a écrit:
mais j'en prend soin c ma 2eme femme c'est juste que la boite a l'achat de la voiture y a 2 ans sa merdez deja puis moi qui a vraiment pas de bol bin sa a lachez comme sa

euh 2eme femme tu peut meme dire la 1ere lol!

bon boulot pierro

Keutain a écrit:
Arf bien rodolphe c'est nickel!!!Faudra que tu m'emmene voir ce aue ca donne! LOL!

rien d'extraordinaire lol! il va se faire passer par une sub

ben uaip je sais mais je voulais filmer l'accel d'une sub donc faut que je trouve un gars qui se ferai bouffer par cette caisse!!! donc rodolphe c'est nickel, il prend un ou deux metre a l'appuyee (la sub le fait expres pour la video!!!) puis la sub le remonte cach et prend deux bus et j'aurais une putain de video!!!

Keutain a écrit:
ben uaip je sais mais je voulais filmer l'accel d'une sub donc faut que je trouve un gars qui se ferai bouffer par cette caisse!!! donc rodolphe c'est nickel, il prend un ou deux metre a l'appuyee (la sub le fait expres pour la video!!!) puis la sub le remonte cach et prend deux bus et j'aurais une putain de video!!!

MDR lol!

bande de naze lol!
bin je ne dirrai rien a comment roule t'elle est
je demanderai simplement a stef de venir test contre moi

juste une chose pour cela qui on deja monter un embrayage renforcez est ce que sa faisez comme moi en 1ere comme c vachement dur de gerez l'accel puis l'embrayage pour bien partir cool j'essaie de ne po faire des coup sec alors je dose mais en dosant on sent comme ci que sa accrochez fort avec des tites vibrations a la pedale d'embrayage mais tout les autre rapport rien puisqu'il ne faut po jouer avec les pedales t'embraye et tu lache d'un coup ????

sinon bin elle roule je ne dit rien lol

juste une chose a dire pierrro ta fait un trvail de PRO encore une fois felecitation et merci beaucoup beaucoup pour mon cado de noel LOL

je connaissais quelqu'un qui avait un embrayage renforcé et qui avait aussi du mal a gérer en 1ère, faut le temps de t'y habituer a mon avis

Uaip c'est normal!! Avec un embrayage super renforcé multi disques et tout c'est la MEGA galère quand t'es a un feu rouge ou quoi, tu cales trop souvent! C'est pour ça que c'est pour la compet'!!
Donc avec un juste renforcé ça doit deja fair un ptit quelque chose du genre...

• Créer...