Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui c'est vrai comment ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je crois que c'est un rateau et celui qui la fait devrait te payer une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 kler car il a beau dire que suis un bricoleur du dimanche mais en tout cas c'est po moi qui a laissez une cale dans l'elice du ventilo ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 en fait tout ceux qui touche la sub a stef ils cassent un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi j'ai rien cassé sur ça sub au contraire je lui répare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu répares les conneries des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est qui , qui a foutu un coup de rateau sur la punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est arrivé chez mon pere quand j'ai fais les amortos a rodolf! il y a un rateau qui était accroché au mur et il est tombé sur son aile avant droite ont sais meme pas comment il 'sest décroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est un mauvais esprit qui est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'et pas de chance ca !! c'est fort abimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bin un bon POC quand meme mais il la fait espres il voulais visez le turbo alex mais y a rattez son coup il c'est dit "cette punto commence a me faire flipper comment elle evolue je comprend STEF maintenant" ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu sais si j'aurai voulu faire quelque chose deçus tu n'aurai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 si ca se trouve ! c'est a cause du coup sur l'aile que la 4eme a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah oui je suis sur car c'est juste sur le retour de chez lui que c'est arrivez c'est vrai en plus j'avais meme dit ptin une journée a restez au lit vbordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:ah oui je suis sur car c'est juste sur le retour de chez lui que c'est arrivez c'est vrai en plus j'avais meme dit ptin une journée a restez au lit vbordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non ce jour la c'est la 3 qui a cassé, la 4 c'est plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 laisse le il boit le garçon de toute façon il s'ai po conduire il confond la 3 et la 4 bientot il va dire que c'est de ma faute que ça voiture n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est vrai qu'elle avance po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Non LOL, je plaisante bien sur, j'aime bien la GTT moi, Elle cache bien son jeu! Répare vite ça qu'on en parle plus !!! lol Quant est ce que tu est chaud Roro vs la Cali??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 CalibraT16 a écrit:Non LOL, je plaisante bien sur, j'aime bien la GTT moi, Elle cache bien son jeu! Répare vite ça qu'on en parle plus !!! lol Quant est ce que tu est chaud Roro vs la Cali??? il est tjr chaud rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il répond pas il a peur la cali va le manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bin demain soir dernier test 106 s16 vs sax' !! tu voi il est tjr chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui moi tjrs cho car se soir angé dsl mais trop tard en plus po encore mangez demain po de blem jerem vien avec la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c pas un chat le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon les news tout est remontez pierro l'essaye ce soir avec GIO il vont se faire peur trop de puissance par contre il vont etre sur le cul du bruit de la dump + l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon pierro vien de m'appelez et la nouvel est que ? WOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle marche nikkel la boite po de blem passe les rapports nikkel je vais donc la reccup demain soir je suis trop heureux s't'enfoiré de pierro me dit au tel bin on a essayez bin la 2/3/4 craque c'est mort on peu laissez tombez je suis devenu blanc d'un coup puis derriere j'ai entendu rigolez mais ca ma po fait rigolez j'ai eu peur THE DOC PIERRO THE BEST OF THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 felicitation vivement la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voila la suite et fin: Différence entre volant moteur d'origine et celui alléger: Mise en place de celui-ci: Le mécanisme neuf, butée neuve et disque 4 patins OMP: Mise en place et centrage: La boite néttoyée: Mise en place de la boite, galère quand meme ... Et voila le tout remonté : a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nikkel merci the doc a demain bonne nuit tu peu te reposez maintenan jusqua debut d'année prochaine car apres elle revien te voir pour l'aac lol elle te lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est cool tout ca ! bon taf pierro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon taff. En espera,t qu'elle va enfin marcher mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alexis a écrit:Bon taff. En espera,t qu'elle va enfin marcher mdrrrrrr remarque c'est juste un poussin , ca sait pas volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 magnifique tous sa prend en soins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mais j'en prend soin c ma 2eme femme c'est juste que la boite a l'achat de la voiture y a 2 ans sa merdez deja puis moi qui a vraiment pas de bol bin sa a lachez comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:mais j'en prend soin c ma 2eme femme c'est juste que la boite a l'achat de la voiture y a 2 ans sa merdez deja puis moi qui a vraiment pas de bol bin sa a lachez comme sa euh 2eme femme tu peut meme dire la 1ere bon boulot pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah cool tout ca ce week end on test a deux alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Arf bien rodolphe c'est nickel!!!Faudra que tu m'emmene voir ce aue ca donne! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Keutain a écrit:Arf bien rodolphe c'est nickel!!!Faudra que tu m'emmene voir ce aue ca donne! LOL! rien d'extraordinaire il va se faire passer par une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ben uaip je sais mais je voulais filmer l'accel d'une sub donc faut que je trouve un gars qui se ferai bouffer par cette caisse!!! donc rodolphe c'est nickel, il prend un ou deux metre a l'appuyee (la sub le fait expres pour la video!!!) puis la sub le remonte cach et prend deux bus et j'aurais une putain de video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Keutain a écrit:ben uaip je sais mais je voulais filmer l'accel d'une sub donc faut que je trouve un gars qui se ferai bouffer par cette caisse!!! donc rodolphe c'est nickel, il prend un ou deux metre a l'appuyee (la sub le fait expres pour la video!!!) puis la sub le remonte cach et prend deux bus et j'aurais une putain de video!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bande de naze bin je ne dirrai rien a comment roule t'elle est je demanderai simplement a stef de venir test contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 juste une chose pour cela qui on deja monter un embrayage renforcez est ce que sa faisez comme moi en 1ere comme c vachement dur de gerez l'accel puis l'embrayage pour bien partir cool j'essaie de ne po faire des coup sec alors je dose mais en dosant on sent comme ci que sa accrochez fort avec des tites vibrations a la pedale d'embrayage mais tout les autre rapport rien puisqu'il ne faut po jouer avec les pedales t'embraye et tu lache d'un coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sinon bin elle roule je ne dit rien lol juste une chose a dire pierrro ta fait un trvail de PRO encore une fois felecitation et merci beaucoup beaucoup pour mon cado de noel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je connaissais quelqu'un qui avait un embrayage renforcé et qui avait aussi du mal a gérer en 1ère, faut le temps de t'y habituer a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Uaip c'est normal!! Avec un embrayage super renforcé multi disques et tout c'est la MEGA galère quand t'es a un feu rouge ou quoi, tu cales trop souvent! C'est pour ça que c'est pour la compet'!!Donc avec un juste renforcé ça doit deja fair un ptit quelque chose du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai hate de voir comment elle pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites