cyril5920011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 alex a écrit:JULIENXSI a écrit:3000km de rodage?? J'ai un pote qui vient d'acheter une Mégane DCI 150Ch est dans le livre d'entretient il est précisé 1500Km de rodage. Peut etre parceque c'est un moteur new génération? les moteurs sont pré-roder en usine T'es sur? Je pense plutot qu'ils les démarrent et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mars 2006 cyril59200 a écrit:alex a écrit:JULIENXSI a écrit:3000km de rodage?? J'ai un pote qui vient d'acheter une Mégane DCI 150Ch est dans le livre d'entretient il est précisé 1500Km de rodage. Peut etre parceque c'est un moteur new génération? les moteurs sont pré-roder en usine T'es sur? Je pense plutot qu'ils les démarrent et c'est tout. c se que peugeot ma dit quand j'ai acheté ma 206 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 mars 2006 g fait du porte-voiture est je peut dire que les voiture sont juste demarer pour les ramener sur le parc (est oui des gens sont payer pour sa) mais je crois que pour les voiture recente il n'y a plus de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pas de rodage, le moteur est démarré en bout de chaine, un petit passage au banc pour vérifier que tout fonctionne bien puis elle sort sur le parc dehors, à la cadence que les usines sortent les voitures de chaine j'aimerais bien voir ça tiens qu'elles soient individuellement rodées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bon alors ces sieges bacquet ils sont dedans ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Tu la roule avec en ce moment je la verrai peut être un midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 mars 2006 hier je suis passé vite fait il en avait mis un et ca fait mais comment il galèrait, bon courage pour le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 mai 2006 allor sa dit quoi pierro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 12 mai 2006 pouiki62 a écrit:allor sa dit quoi pierro??? tu t'est trompé de post msieu pouiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 mai 2006 trop fort pouiki pouiki une fiot pe en cachez une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Sujet encore plus interessant que sur le forum des punto GT. Maintenant c'est au tour de la mienne d'avoir le droit à une remise a neuf du moteur en ce moment. Merci Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 petite news de ma GT j'ai recu mon mecanisme et la buttez VALEO pour ce qui est de mon embrayage sa devrait etre chez moi la semaine prochaine c un OMP renforcez amorti pour la boite toujours pas et de ton coter pierro ta pus voir avec les ardennais ou pas sinon pierro commande qquelque piece pour l'ameliorez encore un poil pierro ou a tu acheter ton regulateur d'essence et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Arf okok!!! On vera ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 renews pierro ma ramenez mon echangeur je mettrai des toffs plus tard puis pour la boite c'est sur de bonne voie prier pour moi que je puisse avoir la boite que pierro a vu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 On prie on prie t'inquiètes!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok demain j'irai aussi a la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et moi aussi mettre une bougie LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 LOL ben pas moi!! Demaine ya Automoto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Keutain a écrit:LOL ben pas moi!! Demaine ya Automoto!!! trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon merci d'avoir priez les gars je vous embrasse lol pierro a la boite chez lui il envoie le volant moteur a allegé semaine prochaine il enleve 1 kg dessus puis des que j'ai le disque embrayage renforcé c"est parti docteur pierro a l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bah 1kg c'est pas beaucoup retire 7 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 MDR ben faut pas non plus qu'il lui reste qu'un "freesbee"!! Sinon autant monter un CD de Lara Fabian à la place du VM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 MDRr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop con lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 MDR non pas lara fabian y a moyen de trouver mieux PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Uaip mais bon pas besoin de mieux pour un poussin!! Et toute façon il l'allége d'1 Kg seulement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah bin c'est cool ca !! bientot le poussin sera a nouveau sur les routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 angelo-S16 a écrit:ah bin c'est cool ca !! bientot le poussin sera a nouveau sur les routes !! kler est plus quand forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cool j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 VectraT16 a écrit:cool j'ai hate de voir ca moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 stef je suis ton challenger lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ne soit pas si presser de te faire laminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi je dis des vrais gosses "c'est moi qui sera devant , non c'est moi " MDR !!!!!!!!!!!! a quand le verdict ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 dans 2 mois maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 gtpunto59 a écrit:dans 2 mois maxi Té fou pour noel, ta boite, embrayage et VM sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pas mal l'avatar a pierro lol !! docteur punto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 LOL il se réveille lui!! Dis Angé....ça fait un baille déja que Pierrot est passé "Docteur Punto" sur PA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ptdrrrrrrr angé je suis mdrrrrrr ta vu quant je te dit que tu est toujour le dernier a arrivé ou a comprendre etc... tu a la preuve mdrrrrr angé tes un sacrée toi ok pierro donc dans un mois maxi les amis la punto revien mangez du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:ptdrrrrrrr angé je suis mdrrrrrr ta vu quant je te dit que tu est toujour le dernier a arrivé ou a comprendre etc... tu a la preuve mdrrrrr angé tes un sacrée toi ok pierro donc dans un mois maxi les amis la punto revien mangez du bitume mais nan j'explique !!! je recoi plus d'e-mail pour me dire qu'on a repondu au post !!! donc ducoup je suis pas sur tout les sujet !!! et perso je regarde pas tro les avatar des membres !! et puis comme on dit ! vaut mieux tard que jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et oui! LOL Angé!! Vieux motard que jamais!!! Sinon nickel Roro! Vivement que le vilain petit poussin revienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bizarrement la voiture part 2 fois années en suivante chez pierro au moment de noel lollllllllll a croire que passe de bonne fete chez pierro je pense qu'on va s'inviter chez lui en plus sa maman fait tres bien a mangez alors on risque po de mourir de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon bah t'auras déja un beau cadeau de noêl par Pierro c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon moi la punto part chez le toubib samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ahhhhhh !!!!!!!! chouette bon en un week end c'est réglé de toute facon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 LOL! uaip!Allez c'est cool tout ça!!! Bien bien! Tu l'auras pour noël.....mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'espere pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites