eksdi 0 Posté(e) le 26 février 2006 gtpunto59 a écrit:snip a écrit:rale pas roudoudou mdr!!!! roudoudou comment tu c quon m'appel comme sa toi tu vas rejoindre damiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2006 mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2006 roudoudou c'est pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 27 février 2006 VectraT16 a écrit:roudoudou c'est pour les intimes c'est du vecu ça david a un concurrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 27 février 2006 on parle de vos attirances ou du moteur en rénovation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 27 février 2006 kev.g40 a écrit:on parle de vos attirances ou du moteur en rénovation???? apres le moteur, il reste quoi hein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 février 2006 snip a écrit: apres le moteur, il reste quoi hein ??????? ton CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 27 février 2006 david a écrit:snip a écrit: apres le moteur, il reste quoi hein ??????? ton CUL putain, y a pas moyen d'etre serieux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2006 STOP arretez les HS sur le TOPIC a pierro car sa me concerne allez on continue aujourd'hui j'ai ete chercher mais sieges bacquets j'aurai besoin de conseil pour s'avoir si je peut les monter avec les railles d'origine et comment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 février 2006 rubis deja impatiente de les testé tes nouveau sieges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 28 février 2006 ca vien bon... plus que le rodage a faire trés belle achat tes sieges bacquet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 février 2006 héééé, cé les sieges un acheter un gratuit chez feux vert nan sans rire, ils sont trop bien!! pour les fixations, moi j'avais conservé les rails d'origine sur lesquels on est venus adapter une platine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 1 mars 2006 demande a Waiste il avé mit des bacquets dans la sienne et avé du acheter les rails spéciaux pour les montés il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 1 mars 2006 nop on en a deja parlé en privé, il va pouvoir se debrouilelr maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2006 waiste a écrit:nop on en a deja parlé en privé, il va pouvoir se debrouilelr maintenant oui merci encore ca va allez maintenan compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alors rodolphe quoi de news maintenant?Elle tourne nickel? Quand est-ce qu'elle roule?Déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tu met pas de foto de la punto fini pierro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je suis passer la voire dimanche , elle est toute remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oui elle est fini, j'ai encore l'huile de boite a changer et c'est bon. J'ai roulé environ 100km avec et elle va très bien. La waste gate fait un super bruit. Mais bon 3000trs Je vais faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pierro a écrit:Oui elle est fini, j'ai encore l'huile de boite a changer et c'est bon. J'ai roulé environ 100km avec et elle va très bien. La waste gate fait un super bruit. Mais bon 3000trs Je vais faire des photos. pierro veut plus me la rendre il et tomber amoureux de ma titine j'ai du lui proposer de lui racheter et je les fait bin oui quan on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pierro a écrit:Oui elle est fini, j'ai encore l'huile de boite a changer et c'est bon. J'ai roulé environ 100km avec et elle va très bien. La waste gate fait un super bruit. Mais bon 3000trs Je vais faire des photos. tu veux dire la dump valve pierro non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 3 mars 2006 gwen a écrit:pierro a écrit:Oui elle est fini, j'ai encore l'huile de boite a changer et c'est bon. J'ai roulé environ 100km avec et elle va très bien. La waste gate fait un super bruit. Mais bon 3000trs Je vais faire des photos. tu veux dire la dump valve pierro non? non la waste gate ( super bruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Au fait en parlant de ça! dump valve sur l'admission et waste gate sur le collecteur d'echapement c'est ça non??J'ai jamais vraiment su ce que c'était la waste gate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon, il est dimanche, en principe elle retrouve le boulevard ce soir !!!!!! mdr!! met les tof et les vidéo roudoudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alex a écrit:gwen a écrit:pierro a écrit:Oui elle est fini, j'ai encore l'huile de boite a changer et c'est bon. J'ai roulé environ 100km avec et elle va très bien. La waste gate fait un super bruit. Mais bon 3000trs Je vais faire des photos. tu veux dire la dump valve pierro non? non la waste gate ( super bruit ) bin nan alex c'est la dump valve qui fais le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon j'ai etait la chercher avec rodolphe elle roule nickel et fait un tres beau bruit rodolphe est tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2006 il est passé chez moi !! c'est vrai quelle fais un beau bruit !! voila qui va bientot nous amené a la fin de se post ! ca va faire bizarre !! maintenant ca fais plutot cocpite d'avion avec tout ses mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin 16 Posté(e) le 5 mars 2006 bon rodolphe la fin de ton rodage tu c'est ou jhabite felicitaition elle est magnifique kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon elle tourne nikkel je doit faire la vidange de boite et reserrez la ligne legere fuite apart sa impeccable j'ai deja fait 250 km reste 2750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tu viens avec vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je suis passez la voir samedi chez pierro, et c trés propre et elle tourne comme une horloge allez rodolfe courage pour le rodage.. ...aprés ca sera powweeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 6 mars 2006 allé roudoudou, quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voila quelques photos. On la revoit dans 3000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 6 mars 2006 super taf pierro, elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 mars 2006 encore une fois bien jouer mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 mars 2006 en plus il l'a meme lavé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 mars 2006 il est passé me voir avec et je confirme qu'elle fait un joli bruit mais bon nous on veut voir ce qu'elle a dans le ventre alors dépeche de faire le rodage rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 6 mars 2006 3000km de rodage?? J'ai un pote qui vient d'acheter une Mégane DCI 150Ch est dans le livre d'entretient il est précisé 1500Km de rodage. Peut etre parceque c'est un moteur new génération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 mars 2006 JULIENXSI a écrit:3000km de rodage?? J'ai un pote qui vient d'acheter une Mégane DCI 150Ch est dans le livre d'entretient il est précisé 1500Km de rodage. Peut etre parceque c'est un moteur new génération? les moteurs sont pré-roder en usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 OUAW rodolphe qu'est ce que c'est que cette admission lol!Beau boulot pierro et comme tout le monde je dis vivement qu'on voit ce quelle a dans le ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 mars 2006 super taff pierro FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 6 mars 2006 felicitation beau travail j ai vu la voiture aujourdhui surement un petit tour pour le rodage mais dans 2750 km je ne fairais pas seulement que la regarder ps j ai vu que la voiture avec c est occupant 17h45 a tourcoing j aurai bien aimer voir le moteur depuis le temp que je suis se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi je suis monté dedans se soir !! na na ni na néreeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Enfoiré!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tu sais keutain pour linstant angelo na pas du se gerbé dessus ! et la moindre aixam ou ligier rodolphe doit se rabattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 mars 2006 gwen a écrit:tu sais keutain pour linstant angelo na pas du se gerbé dessus ! et la moindre aixam ou ligier rodolphe doit se rabattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 roudoudou, il arsouille avec des cacahuetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Uép t'inkietes gwen je sais bien!!Je tourne sur tourcoing avec ma twingo pour pouvoir dire que je l'ai bouffé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 mars 2006 gwen a écrit:tu sais keutain pour linstant angelo na pas du se gerbé dessus ! et la moindre aixam ou ligier rodolphe doit se rabattre MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites