fenoullet 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous, je viens de terminer le rodage de ma vti, moteur entièrement révisé; segments, coussinnets, honage cylindre,... J'avais remarqué qu'au ralenti on entendais un bruit métallique qui provenait des injecteurs, depuis peu l'auto a un ralenti à froid de 3000 tours, il faut rouler et attendre que le moteur arrive à température pour que le ralenti se stabilise... Je pensais à une prise d'air mais ça le ferai également moteur chaud, pour le bruit provenant des injecteurs une idée? un gd merci, julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenoullet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Y a du nouveau, le ralenti ne descend plus en dessous de 2000tours à chaud et 3000 à froid, la voiture fonctionne tres bien, une idée?, g vaporisé du star pilote sur le collecteur d'admission pour voir si prise d'air et RAS Une idée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca aurait été bien que tu te présentes Sinon nippon racer avait eu un problème similaire cf /nos-voitures-f22/bilstein-on-l-eg6-colle-au-pav-t8769-40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites