Orange Frenzy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Hey voici mes plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tu t'es gourré, sa ne s'affiche pas en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je corrige ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le Revs qui bosse sur sa caisse Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sympa les photos. Temps sublime en plus. Alors, vous avez pensé quoi de la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Superbes photos Frenz'... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Les temps sont tombés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non du tout, impossible pour ma part de faire le même temps qu'en Mars, avec pourtant les B16. La piste était radicvale pour les pneus avec la température. Pour ma part j'ai mis la matinée pour trouver les réglages sans parvenir toutefois à avoir le feeling des suspats stocks niveau conduite : un gros travail de géo à faire. Mustang alignait des temps aux alentours des 2', à 4" de son best... A un moment je discute avec le proprio de l'Exige S Sprint : "Lui : Ah t'as un Alfano ? Tu tournes dans les combien ? Moi : Bah pas terrible, aux alentours de 2'08/2'09 pour les meilleurs, sinon 2'10 en moyenne... Lui : J'arrive pas à descendre en dessous des 2'11..." Mais les caisses qui tournaient le plus fort avaient des slicks, comme des 205 à moteur XU10J4RS qui tournaient en 2'07. Il y avait aussi des Porsche 965 en A048 mais qui tournaient comme moi lors de mes meilleurs tours... mais de manière plus régulière C'est un peu con car le temps ne se prêtait pas trop au TA à cause de la chaleur pour les moteurs, les pneus et les freins... en fin de journée il attaquait davantage mais on est parti avant la fermeture donc aucune idée des temps qu'il a aligné à ce moment là... En parlant des freins... EBC Yellow c'est vraiment de la daube Une horreur. Gros avantage : elles durent pas longtemps... une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 EBC Yellow = Barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le piqué de tes photos me fera toujours autant halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça tue Frenz' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mais grave toujourd aussi belle tes tofs mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouby-machina 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tes photos sont vraiment sympa ( j'ai un petit faible pour la première ,ta koi comme appareil photo (nikon,sigma,leica,canon et l'objectif) ? SA ME DONNE ENVIE D'EN FAIRE !!! et de me mettre a ce genre de reportage!! super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouby-machina 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oups dsl c'est affiche dans ton profil ,je suis passe trop vite dessus et sinon ta priviligié l'ouverture pour avoir une profondeur de champ pareil....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouai en effet j'ai privilegié l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouby-machina 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu fais sa avec l'espérience acquis au fur a mesure de tes reportages ou tu as un diplome !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pas mal la clio V6 "fernande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MK3 a écrit:Pas mal la clio V6 "fernande" On s'est tiré une super bourre ensemble, le meilleur moment de la journée ! Avec sky en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Orange Frenzy a écrit: Merci Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 derien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 kouby-machina a écrit:tu fais sa avec l'espérience acquis au fur a mesure de tes reportages ou tu as un diplome !!?Aucun Diplome, juste de l'experience, ca fait 3-4 ans que je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Revs a écrit:MK3 a écrit:Pas mal la clio V6 "fernande" On s'est tiré une super bourre ensemble, le meilleur moment de la journée ! Avec sky en copilote Tout a fait, je pense que le mec ne s'attendait pas à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mes plaquettes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Revs a écrit:Mes plaquettes non plus Elles sont si mauvaises que ça ? Moi qui pensais à en acheter pour l'arrière, maintenant je suis vacciné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 m'a l'air pas mal cette piste, vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Matt Mc Fly a écrit:m'a l'air pas mal cette piste, vivement dimanche Il y a quoi dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 remy c a écrit:Revs a écrit:Mes plaquettes non plus Elles sont si mauvaises que ça ? Moi qui pensais à en acheter pour l'arrière, maintenant je suis vacciné... C'est simple. Même mes DS2500 étaient mieux ! Pour l'arrière : RC6 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'y pose mes fesse en Cayman S Techart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bah amuse toi bien, il est bien technique tu verras... 'fin en passager c'est ce que j'en ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vraiment chouette en effet! les elise en force.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 8 tours en Cayman S 8 tours en 996 Carrera 4S : Porsche definitivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Matt Mc Fly a écrit:8 tours en Cayman S8 tours en 996 Carrera 4S: Porsche definitivement...What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BMW, Honda, Subaru, Nissan, VW, etc etc non j'deconne, bin "que " ça pour ce dimanche... ça donne quelques envies on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Revs a écrit:remy c a écrit:Revs a écrit:Mes plaquettes non plus Elles sont si mauvaises que ça ? Moi qui pensais à en acheter pour l'arrière, maintenant je suis vacciné... C'est simple. Même mes DS2500 étaient mieux ! Bon j'ai compris ! Revs a écrit:Pour l'arrière : RC6 aussi. Merci du conseil Revs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 De rien L'avantage des RC6 c'est leur mordant : ainsi sur un gros freinage appuyé l'arrière se verra "assis", un plus pour une traction vidée Et en mode arsouille de gorêt, un freinage bref et brutal aide l'arrière à enrouler. Que du bonheur. Attention au répartiteur en revanche, car sur les bagnoles sans ABS l'arrière peut bloquer facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites