Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dao27

moteur eg6

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir si des moteurs de eg6 16s sont facile à trouver et à quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

en faite je viens de trouver une eg3 à 500e en bon état... mais je souhaite mettre directement un moteur eg6 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fille à 16ans déjà parler swap etc? Mouais...

Dans tout les cas, si ton père finance, il va financer toute sa vie aussi en cas d'accident?
Parce que ton assurance se retirera en cas de pépin et tu paieras toute ta vie.
Puis un EG6pour commencer... Hum hum...

A ça tu peux ajouter le moteur/boite, logique.
Mais tout ce qui te seras nécessaire au swap, le réservoir est différent j'avais cru lire (vu qu'on passe d'un carbu à une injection), le radiateur, les supports moteurs, les cardans, l'ECU, le faisceau...
Mais il te faut un vrai chassis aussi. C'est pas parce que un EG3 a la même carrosserie qu'un EG6 que le chassis suit derrière... Il te faudra de vrais freins, de vraies suspensions (poids moteur plus important), barre antiroulis (qui sont plus petites à l'avant sur EG3 et inexistante à l'arrière je crois d'origine) etc etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que je suis une fille que je n'ai pas le droit d'avoir une passion qui concerne plus souvent les hommes

et ce n'est pas papa maman qui vont payer pour moi...

il faut pas croire que je vais faire les choses à moitié non plus je suis pas stupide

après chacun voit les choses comme il veut mais bon je trouve que c'est un peu machiste ce que tu viens de dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas ça matchiste de la part d'Arnaud, juste raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
apprendre a conduire serai deja bien.

que tu soit une fille ou un mec ça change rien ont debute pas avec une caisse swapé sauf certain cas .

- un swap ça coute chere (toujours un truc a faire)
-160 ch ça se metrise pas du jour au lendemain.
-les connaissances technique ça s'apprend avec le temps(si c'est pour faire taffé les autres et regardé ça sert a rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est mal exprimait dans sa 1ere phrase parce que le faite de dire une fille de 16ans et qui parle déjà de swap je l'ai pas forcement bien pris

après oui je suis d'accord avec ce que tu dis shrek59 on vas dire que c'est mieux tourné lol Végéta

je me suis un peu enflammé vite on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre... Tu parlais d'un budget maxi de 3.000euros (lors de nos MP au sujet de mon coupé)

Et sans vouloir faire pencher la vente dans mon sens, un swap complet + la base te reviendra plus cher que ça je pense si tu prends des éléments de qualité...

Enfin ce n'est que mon avis.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est surtout sous estimé les risques en cas d'accident même non responsable...
Tu risques de payer toute ta vie même si tu n'es pas en tort, mieux vaut peut-être mettre un peu plus pour une eg6 et être un peu plus tranquille
Après ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...