djo8811 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voilà je ne l'avais jamais présentée ici donc je fait un post : pour résumé une civic de 89 sedan avec 57000 km et carnet d'entretien ... ancien proprio de 92 ans mdr pour les photos lors de l'achat : le super poste a K ... euh non meme pas K7 lol et les super mocassin du mec mdr après quelques photos du matos que j ai recu et que j'ai garder au chaud depuis longtemps pour mettre dessus : amorto et bras de suspensions ... et voila une vis de mes jantes mugen MR5 que je remet a neuf (comme tout se qui y aura sur la voiture et la voiture sera remise a neuf aussi)... elle sont resté 20 ans dans leurs trou et sont toujours aussi nickel ... des Mugen MR5 complète avec center caps, clé des center caps, caches écrou, écrou avec clé mugen, etc... meme les boites je mettrais des photos des mugen en une pieces et en 2 partie demontée avant et apres la restauration ... une petite lip : la voilà aujourd'hui avant de la passer au CT de lui mettre la geule a terre et les mugens quand elle seront refaite a neuf puis y aura un petit passage en carrosserie ... après je commencerais le travail niveau moteur et freins vu que je me suis payer une concerto 16i16 et que je vais tout swappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Excellent, voila un truc qui fait plaiz, hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci ... sinon dans l'élan je me suis pris une concerto 16i16 pour swapper le tout (moteur, freins etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'aime pas cette caisse d'origine, mais modifiée comme tu le prévois ça risque de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci par contre oui comme tu dis beaucoup n'aime pas le modèle, ni meme la couleur, mais je resterais avec cette teinte mais tout remis à neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 T'es sur que les trains sont les même sur concerto? Il me semblait que non justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 superbe ! j'adhère a 200% !ton bras de capot tu l'as trouvé ou ?c'est le même pour ED ?cb ?bonne continuation dans un projet que je vais suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yeah! Ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci Brabus a écrit:superbe ! j'adhère a 200% !ton bras de capot tu l'as trouvé ou ?c'est le même pour ED ?cb ?bonne continuation dans un projet que je vais suivre ! oui c'est le meme pour ED je pense, je l'ai commander sur internet en une semaine chez moi ... ici un ami en EE m'a demander de voir si le mec en avais et il en a aussi RiB'$ a écrit:T'es sur que les trains sont les même sur concerto? Il me semblait que non justement je suis pas sur à 100 % mais a mon avis peut etre juste les bras qui change ... je verrais une fois le travail commencé ...si ta des infos la dessus je prend ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pas mal, pas mal beau projet en perspective. J'aime bien cette version de civic. C'est vraiment pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 super sa sa serais le pied d eme trouver une caisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca tue !Beau projet à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'adore ce genre de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2009 le genre de projet que j'adore, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 un low rider!!! c'est bon sa!!! beau projet! bonne base!!! bon courage pour le taf sa va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah ça tue , je ne l'avais jamais vu Bon courage pour ton projet Djo, je te fais confiance !! Vivement le raclage des bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mais grave aprés elle vas faire trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rhôô, comment j'adore j'avais la même teinte sur mon EC9, avec le même tableau de bord, et acheté à un vieux aussi et je kiffai à fond la teinte, et je te souhaite bon courage pour ton projet, çà promet et en plus tu as dû acheté çà une bouchée de pain, cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour les commentaires ca fait plaisir ... par contre chui un peu a la bourre niveau boulot etc donc je boss plus trop dessus j'espere quand meme la faire racler le sol et la faire avancer un peu mieu pour le 18-19 juillet au nurb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon un peu de news ici ... mes mugen sont refaite a neuf ... j'ai mis du temps mais c'est parce que je faisait ca une fois toute les lunes lol quelques photos pour illustrer ( sur certaines on peut voir les vis avant et après ... ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 août 2010 AIIIe une claque !! putin de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci, il me reste encore pas mal de boulot sur la voiture pour la finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 août 2010 pas mal, tu les fait microbiller les écrous? j'ai hate de la voir sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 août 2010 "mode jaloux ON" mes jantes favorites simple, sobres et efficace superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai tout refait a la main ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai envie de pleurer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 août 2010 magnifique caisse et pur projet!!la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci merci ... par contre la suite ca sera pas pour tout de suite par manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon projet hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est toi qui les a rachetées à un Hollandais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 25 août 2010 non je les ai depuis 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 26 août 2010 il y en a une a vendre sur leboncoin pour les intéréssé moi je le suis mais pas les moyens en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah yeah Djo sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vraiment belle, les jantes sont superbe !Vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci a tous lulucivic a écrit:il y en a une a vendre sur leboncoin pour les intéréssé moi je le suis mais pas les moyens en ce moment beh franchement quand je vois parfois des mec qui vendent des sedan a des prix de fou limite stock avec la blinde de km ... alors que y a 2 ans j'en vendais une avec 110mkm pour rien du tout ...sinon pour celui qui gere en carrosserie j'en ai une a vendre a refaire ... (aile arrière rouillée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 26 août 2010 combien tu la vend ? meme si c'est pas pour maintenant on ne c'est jamais peu etre par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 un peu d'info ici, y a eu BEAUCOUP de boulot depuis quelques mois dessus, puis standby, elle devrait sortir ce printemps ... avec sa grande soeur ... quelques essaies de roulettes à l'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rah les mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voilà ce qu'il me manque pour compléter ma collection de ferio.... Bref... J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La même avec mon D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on peu pas dire que j'ai pas fourni les forum de ce model ... j'en ai eu 6 au total ... dont une qui est partie a la presse et 2 que j'ai encore ... sinon j'ai sa grande soeur en 16i16 ... et j'ai deja la carto piv EVO2 que j'ai plus qu'a brancher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hate de cruiser avec j suis la pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sickboy a écrit:Autant que j'ai eu des EC et je suis pas fan meme si je reconnais que dans la meme famille, les ED et EE marchent bien! Mais alors les ferio... je suis fan! Rien de telle pour un projet old school à ras les paquerette ^^avec un B16B et des train d'ek9 moi je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j espere la voir cet été celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merciShrek a écrit:Sickboy a écrit:Autant que j'ai eu des EC et je suis pas fan meme si je reconnais que dans la meme famille, les ED et EE marchent bien! Mais alors les ferio... je suis fan! Rien de telle pour un projet old school à ras les paquerette ^^avec un B16B et des train d'ek9 moi je dit oui avec un 16i16 carto piv et des trains de EE c'est suffisant pour la mémé je pense lol ca doit pas peser bien lourd, faudra que je la passe a la balance une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites