RiB'$1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Autobloc pas encore installé!! çà m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas le temps, de mariage ce w-e et joint de cul de pont et huile autobloc acheté ce matin je vais aller faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca tue !! Faudra voir tout ça une fois installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 it smells good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 yes!!! Quand vous voulez les gars... Vous serez là à Abbeville, au moins en spectateur j'espere!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Perso, j'essaierai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi aussi ,je veut voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Yes, pont court avec autobloc, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci les mecs!Je ne serais surement pas dans les meilleurs mais j'espere au moins me faire plaisir pour cette premiere!? Sinon, vous avez des adresses pour que je me choppe mes B8 325i e30 pour l'AV et B8 Z3M pour l'AR??? et les barres aussi!? Dav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Matt Mc Fly a écrit:Je ne serais surement pas dans les meilleurs mais j'espere au moins me faire plaisir pour cette premiere!? oh tu sais, on sera plusieurs dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour tes B8 euh.. Pourchier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Aluformproducts ou http://www.carconcept-motorsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 B8 325i e30 AV B8 Z3M AR GT2I 130.02€ HT 118.34€ HT + 16.72€ FDP BPS 154.70€ HT 137.96€ HT POURCHIER 117.05€ HT 108.70€ HT + 30€ FDP RTEC (BE) 120.75€ HT 111.00€ HT ALUFORM 132.01€ HT 121.35€ HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Biltein différencie Av dr et Av gauche non? Sinon ça va c'est honnete. Tu mets quoi comme ressorts avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non non pas là apparemment surement Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ressort---------------------Avant(lb/in.)-------------Arrière(lb/in.)Stock 325i------------------------106------------------------245H&R-Sport-------------------------180-------------------------380Eibach-Pro-Kit---------------------102-------------------------277Ireland-Eng------------------------315-------------------------570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas Eibach je me trompe, c'etait H&R! Et ceux que tu vends Julien ??? Quel est le tarage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 380/500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Au passage, si tu veux avoir tes amortos pour la sortie circuit de Abbeville, fait bien attention aux disponibilités!Je crois que Pourchier sont assez carrés sur les délais mais le mieux reste de commander par téléphone pour être sûr d'avoir la bonne information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je commande demain chez Pourchier (plus fiable et pas trop cher) et on se capte par telephone pour tes ressorts Julien sinon, ou trouver des BAR Wiechers AV SUP et AR SUP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bilstein commandés chez Pourchier, attente de livraison (cette semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bibi commandés par telepho,e chez Pourchier, le vendredi 11h...livrés le mardi matin... CHAPEAU LES GARS ! Me manque que les barres et les ressorts pour Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 -durits avia Goodrige + DOT4 en attente de pose-volant Sabelt RAC + moyeu posés-pont court autobloquant en attente de pose -BAR AV en attente de pose-BAR AR en attente de livraison -Bilstein B8 Z3M pour l'AR et 325i pour l'AV en attente de pose -ressorts courts en attente de poseet bientot, aussi:-silencieux origine (peut etre vidé ^^)-cremaillere e36 assistée + poulie, courroie, durits et bocal e30-allegement-bacquet(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ça va l'faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 heyyyyyyy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sa viend bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bein v'là ce que ça risque de donner... Tu t'es fait plaiz' Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 eh eh eh yes ça me manquait depuis la Civic, et au moins là, y a des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 -durits avia Goodrige + DOT4 posées et remplacé-volant Sabelt RAC + moyeu posés-pont court autobloquant posé-BAR AV en attente de pose-BAR AR en attente de pose-Bilstein B8 Z3M pour l'AR et 325i pour l'AV posés-ressorts courts poséset bientot, aussi:-silencieux origine (peut etre vidé ^^)-cremaillere e36 assistée + poulie, courroie, durits et bocal e30-allegement-bacquet(s)Mais pas d'Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et alors tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 viend faire du grip mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 un jeu de plaquettes perf' pas chères et le tour est joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 t'as encore le temp au pire tu les rodes sur le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 test grandeur nature demain sinon pas eu le temps de m'en occuper cette semaine et l'idée de glacer mes freins en 5 tours me fait flipper... de toute façon, tout est clos niveau inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et qu'est ce que ça donne niveau hauteur de caisse avec les nouveaux ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 un peu plus basse mais pas claquée au sol (difficilement roulable comme ma Civic)... donc bien car elle risque de se tasser encore un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 nickel!dis nous vite tes impressions au volant, perso, je suis impatient de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu roules avec aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et bien mes amis!!! ça tire beaucoup plus court, ça accelere terribe!!! la glisse se declenche facilement et l'enretenir est aussi beaucoup plus simple!!! l'amortissement est beaucoup plus raide mais pas non plus bout de bois comme la coupé... manque maintenant une direction bien plus direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sartek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et bah en vla une bonne nouvelle!content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca le fait ça Vivement la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 meci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la conduite un peu soutenue en ce moment est delicate...mais bien plus fun en courbe ^^vivement le swap de direction et au fait, bonne année les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonne année Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonne année mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Beaux nénés, mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Meilleurs Voeux Matt Ta des petites photos de ta Bavaroise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites