Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poku

suzuki swift gti

Messages recommandés

Apres un an d'exil suite à mon accident avec la sunny, je reviens avec une japonnaise.

C'est donc une suzuki swift gti de 1993.
Cette voiture à un moteur de 1.3 16V qui dévellope 101ch mais comme son poids est restreint 850kg cela permet un petit caractère sportif bien sympa.

Elle a été stocké pendant cinq ans dans une grange(voiture de grand père qui ne peut plus rouler) ce qui a permis de n'avoir que 112000km et une carroserie sans rouille. Cepandant des affaires ont été stocké dessous donc la voiture est griffé sur le dessus et sur le capot.


La voiture a donc une distribution neuve ainsi que une batterie et des bougies et les deux pneus arrière.
Il y a pas mal de bricolle à faire dessus mais la basse me parait bonne et surtout elle est 100% d'origine.

voici les photos:








Ici on voit bien que la porte est abimée/


Et ici le capot tout griffé/





Les photos paraissent beaucoup plus belle que la réalité en plus la porte passagère l'aile avant et le parechoc avant ont été repeint ce qui accentu l'effet d'oxydation du reste de la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhalala je suis jaloux. J'en ai chercher une pendant longtemps comme daily.

Ma toute première japonaise ça... Qu'est ce que j'ai prit mon pied avec cette voiture.

Il y a certe quelques travaux de carrosserie mais 112 000 km... C'est niquel.

bonne restauration

Hâte de voir ce que tu vas en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh wé çà déchire comme swift çà!! Distribution de pilule à tout va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur leboncoin des jantes de la bonne dimensions (5,5x14 en 4x114,3) qui proviennent d'une colt.Elles ont un style oldyounger qui lui vont bien je trouve.





P.S fait en deux minutes sous paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces jantes ou bien tu repeint t'est tôle en blanc avec un liseret rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, je suis curieux de savoir comme ca marche cette petite bete!!!

cest le gere de truc, noir , posée a terre avec des jantes ATS ou SHMIDT... ca tuerait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec une peinture neuve et des jantes en noir c'est love .

Mais faut d'abord que je vérifie que le chassis est vraiment sein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour sa démonte une aile avant a priori la contre aile est le talon d'achille souvent completement rouiller malheuresement
sur cette generation

en tous cas cool une autre swift jme sens moin seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le genre de caisse qui quand tu te fais déboiter,tu ne comprends pas pourquoi! une sorte de sleeper!
Bravo pour cette acquisition cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que suzuki est le meilleur en ce domaine pour faire d'un 1300 cc un vrai moteur sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
tiens kenji-R si tu en cherche une

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=159576095

tu dois bien encore avoir un garage de libre geek


Rhalala bien vu greg, je ne l'avait pas vu celle là.

Par contre t'aurai du me tel ou m'envoyer ça en mp. C'est rare ces voitures là et si un connaisseur tombe là dessus ça part très très vite Smile

J'ai intérêt à me grouiller :p

J'ai plus de garage de libre non j'ai encore 3 véhicules mais ça serait niquel comme daily, comme ça je commence ma resto EG6 complète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué poku !
La voilà enfin.

Tu devrais bien rigoler ; bonne voiture ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo vallant bien mieu qu'un long discours:





Voici mes nouvelles jantes se sont donc des bellini condor en 6.5*15 chaussé avec des F1 GSD3.

Voici une photo du coté le plus "moche" de la voiture




Et de l'autre coté:





Je désirais des jantes pas trop tape à oeil et dans des tarifs correct.
Ayant eu des F1 eagle sur la sunny qui étaient fantastique je suis donc reparti chez goodyear.

La voiture est vraiment métamorphosé je passe de 175 60 14 à 195 45 15 .La direction s'est durci mais heureusement car bien trop souple avant.
La motricité est accru et la tenu de route n'as plus rien a voir.
Mais ce qui m'as le plus surpris c'est le changement de bruit maintenant c'est beaucoup plus grave que ce soit le roulement le moteur et le pot bruit "rally" corrodé de partout.
Elle commence avoir une petite bouille.
Maintenant qu elle tient la route il faut s'occuper des suspat pour qu'elle vire à plat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...