Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoki

[Yoki] Civic Type R FN2 - glastint + Kit embleme P.4 -

Messages recommandés

Voici ma nouvelle acquisition qui remplace l'EP sport :
C'est une civic Type R de Mai 2008, elle a 2400 km je l'ai depuis lundi soir et c'est déjà que du bonheur, enfin voila les photos prises vite fait lundi soir :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cette FN2 en noir... Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fouette grave, et ca manquait justement de le FN2 par ici.
Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé! bien joué mon ami Wink
quand est-ce que je fais un tour..au volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca le fait.... le mec roulait jamais avec... 2400kms en un an... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!!
Félicitations Yoki!!
Elle est superbe!
Moi aussi je veux un tour!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette civic est vraiment superbe !

mais ça doit être quand même lourd nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plus lourde qu'une ep3, c'est un k20z pour les normes de pollutions.

il va falloir attendre qu'elle prenne 30 000 bornes pour que le K20 soit libéré.

Mais c'est une très belle voiture un peu embourgeoisée mais très agréable à conduite.

Maintenant ils ont sorti la version allégée et en blanc championship avec le torsen etc... Cette version me botte énormément. Seulement version allégé c'est purement commercial... elle doit faire 40 kg de moins et ils ont viré la clim, le poste et les enceintes et encore 2 3 bricole, j'ai le catalogue, je regarderai.

Bonne route avec ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par contre il semblerait que le white championship n'existe pas en France, j'ai appelé Honda béthune et pour eux rien de prévu pour le moment en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était au salon de Paris mais n'est pas resté longtemps elle a été vendue de suite et après les commerciaux disaient : "ah non, ca n'existe pas en white championship"... pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'elle existe pas, elle est dispo en allemagne et en angleterre depuis janvier mais pas en France. Honda n'est pas au courant d'une eventuelle sorti chez nous, ayant raz le bol d'attendre si oui ou non elles sera dispo j'ai pris les devant, et apres tout la couleur fait pas la voiture. L'ep 3 etait dispo aussi en white championship mais pas chez nous une fois de plus les francais passent en dernier.
C'est peut etre un peu moins performant qu'une EP3 (meme si Honda a fait un gros boulot pour ameliorer les perfs du K20 pour pas ressentir de difference), mais bon pour moi
c'est juste sécurisant pour dépasser en toute quiétude ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoki a écrit:
L'ep 3 etait dispo aussi en white championship mais pas chez nous

Ok, j'en avais vu une en Suisse, je croyais qu'elle avait été repeinte Laughing
En tout pour un usage routier les différences entre ep3 et fn2 doivent infimes sauf que la fn2 a une puta*n de gueule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait que les FN2 sont raides en amortissement par rapport au EP3.

Vrai ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une FN2 d'occaz que tu repeinds direct en white champ, rien de plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles teg a écrit:
Parait que les FN2 sont raides en amortissement par rapport au EP3.

Vrai ou pas?


Je pense pas, je suis déjà monté dans une EP3 mais c'etait il y a un petit moment, d'après mes souvenirs c'est du kiffe kiffe.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Umul !!!! Une couleur ça se change facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Une FN2 d'occaz que tu repeinds direct en white champ, rien de plus simple.


Il y a bien plus simplet et moins couteux. Les voitures sont moins chère en Belgique qu'en France. Elle est dispo en Belgique donc vous qui êtes nordiste pourquoi pas l'acheter en Belgique avec papier de dédouanement etc... Car repeindre une voiture neuve mouais... Faut encore un bon carrossier qui ne bacle pas le travail etc... Puis faut encore ajouter l'option torsen.

Donc au final beaucoup plus couteux ton option Umul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore mais bon ça ne me dérange pas trop dans la mesure ou je ne vais pas faire de circuit, mais bon dommage sinon v'la l'avion de chasse, elle ne laisserait pas beaucoup de chance a ses concurrentes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio62 a écrit:
Y'a pas de LSD ou torsen sur cette caisse???


Que sur la White Championship Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos prise ce dimanche entre deux averses :











En mode je me la pète lol Végéta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien raison mon yoki
je ferai pareil Wink
gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU a écrit:
belle acquisition Yoki, des motifs par la suite ou reste full stock ?

bon courage


Presque full stock, juste embleme type R a poser comme pour le modele 2009, et peut etre le kit Gp je sais pas encore. Et bien entendu un glastin.

Sinon voici des nouvelles photos avec les emblemes posés :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos prises ce matin de meilleurs qualités


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!! bella achat surtout dans cette teinte!!! domage que honda à adoucis son caractere type r avec cette voiture!! mais bon il y à largement de quoi se faire plaisir!! Félicitations!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!!

kiki : tu parles caractere moteur?? car niveau look cest le jour et la nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur du caractére moteur car l'extérieur ainsi que l'intérieur sont vraiment mangnifiques!!!!! J'ai voulu l'acheter à sa sortie comme sa en noir!!! C'est pour sa que je dit qu'elle est magnifique mais j'ai étais déçu par le manque de sensation que procure la voiture mais bien sur c'est un avis personelle!! encore bravo pour l'achat elle est vraiment sublime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure je pense comme toi d'ailleurs Sick a été étonné de mes dire mais le manque de sensations est là même si il y en a quand même mais par contre elle est super efficace, avis perso et test sur le mag echappement.
Enfin c'est ce le probleme des générations actuelles elles se sont embourgeoisées mais bon on peut pas trop leur en vouloir même si je trouve qu'ils aurait du mettre le moulin d'une S2000 çà aurait été sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je reproche aux caisses d'aujourd'hui.....
Ce n'est pas un reproche,mais le fait d'ajouter en sécurité(renforts,airbags...) alourdis copieusement la caisse,donc rapport poids/puissance à la baisse.
Ensuite l'électronique(ESP,ABS et autres gadgets...),ça aussi c'est sympa,mais sur une auto typée sport je ne vois pas trop le principe....
Perso je suis et resterai fan de l'ancienne génération de véhicule....Plus "brut" de décoffrage....Moins équipé,certes moins sécurisés aussi,mais offrant un tout autre plaisir de conduite....
Ce sujet est à débattre,j'en parlais encore hier avec un ami qui a eu une Prélude 2.0l et une Audi S3.....
Les sensations étaient bien meilleures avec la Lude...Même s'il manquait la puissance comparé à la S3,il prenait plus de plaisir et d'adrénaline avec la Honda,mais c'est sure que point de vue confort et possibilité d'attaque la S3 étaient loin devant....
Ma prochaine voiture sera certainement bourré d'électronique,mais je garderais toujours(enfin j'espère) un bon vieux joujou des 90's sous la main!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...