Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

Rasso européen S2000 en Italie !

Messages recommandés

Juste une claque !

the darkness a écrit:
vu sur un autre forum, un rasso de S2000.

A quand un rasso de 200sx avec autant de participants ShockedShocked

Citation :

Bonjour à tous voila je viens de rentrer d'Italie ou se déroulait l'Euromeet pour les 10ans de la S2000

J'ai du mal à redescendre sur terre tellement c'etait TERRIBLE......

Au programme

230 S2000 ( ca fait bizarre) compresseur turbo 685cv ect... la folie

Une organistation de malade route fermée voiture baladeuse(Exige) pour chercher les perdus dans la montagne rien n'est laissé au hasard...

Nous avons fais les montées du col du turini certaines parties etaient réservée rien qu'a nous et la je dois dire qu'on attaquais grave ..... des drifts de partout..

Le concepteur de la S2000 ainsi que de la Nsx etait spécialement invité pour l'évenement ce fut un beau moment et l'occasion de faire signé nos cach autoradios....

Je ne vais pas vous gaver avec touts mes commentaires car j'ai tellement à raconté que je vais poster quelques videos et photos histoire de vous faire partager ca.




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain mais c'est plus qu'une claque là ; c'est sacrément violent !

Ouch !!!
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote y était, c'était ultra violent... je mettrai ses photos sur ce post si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti Mr. Green

MUCHAS13 a écrit:
Le 11,12, et 13 Avril c'est déroulé le plus grand meeting d'Europe dans la ville de Trento au nord de l'italie, environ 230 S2000 et plus de 400 personnes étaient présentes pour un week end inoubliable.


Week-end énorme dans tout les sens du terme, tout commence vendredi matin à 9h chez le carrossier ou je devais récupérer mon pare-choc, mais manque de pot rien n’était prêt !!
Tampis coup de bombe noire et basta !!


Pose du pc et décollage direction St Maximin pour le premier rdv .

Le convois avec les sudistes du forum s2000 passion et .FR
Arrivée en Italie le ritme augmente violemment et cela jusqu'à Trento. Sur la cote Italienne imaginer 200 km d’autoroute avec des dizaines et des dizaines de tunnels avec sept S2000 dont 2 Buddy club et 3 ligne HKS, du pur bonheur !!





Le poulpe :




Arrivée Trento nous décidons de faire le plein des montures, et là surprise les Grec sont déjà là, les pompes sont prise d’assaut !

Arrivée à l’hôtel les parkings sont déjà saturés :













Le samedi, décollage à 9h pour la 1ere journée de ballade qui s’annonce mémorable, soleil et température idéales sont là, voila le résumer des deux journées en photos et vidéos.
Départ du convois :































Arrêt pic nic à 1500m d'altitude, la moitié des S ne sont pas toutes arrivée:





























S2k compresseur à 325cv




























































































S2k Turbo 650cv




























Notre VIP du week-end était biensur présent, j’ai nommé MONSIEUR Shigeru Uehara Le dessinateur de la S2000 et de la NSX venu du JAPON spécialement pour le meeting. J’ai même eu l’autographe de la main du maître sur mon cache autoradio. love: :lover:







Et le must je l'avais derrière moi dans la descente du col c'était vraiment énorme !!! le petit jap envoie du lourd malgré son age !! :lover: :lover:
il était présent avec la S Ultimate :





Pour cloturer le week end une soirée de galla nous attendez le dimanche soir vous imaginer environs 400 personnes en tenue de galla jouer comme des gosses a ce balancer des avions en papiers pendant le dîner LaughingLaughingLaughing ensuite le Japonais nous a fais un discourt c'était magnifique :lover:



La vidéo !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.clipfish.de/video/3005957/brunos-personal-e-u-r-o-m-e-e-t-video/

Bourre avec l'italien s2k rouge, moi et mistaBitch en drift (j'avais l'impression d'avoir une ligne d'origine à coté de lui pourtant j'étais sans sourdine :eek: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le saut de page Dick, ça me permet d'en remettre une petite louche Laughing

MUCHAS13 a écrit:
Mes viédos arssouille sur la petite route de montagne:



Et quelque photos :




























Vous connaissiez l'autoban mais en italie c'est l'autostradale Wink


Quand le créateur de la S2000 se lache ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...