Gregos 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est bien ce qu'il me semblait... j'ai rien vu venir, juste un truc noire posé qui m'a doublé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 août 2009 Avec un bruit de vtec en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 août 2009 Héhé! Ca lui va bien les plaques françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon ba voilou, la mr est partie a l'instant....Un militaire de 19ans l'a acheté. super sympa, je l'ai juste briffé sur la tenue de route sur le mouillé et let's go..et puis comme toujours, quand on se met sur les marches, et qu'on la voit partir, cest la qu'on se dit : elle etait jolie tout de meme... ^^Maintenant recherche d'un petit truc, genre polo, le temps que je déménage et apres je reprendrai un truc en UK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 au prix que tu voulais au moins ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouais sincerement, je rentre dans mes frais. Pile poile... maintenant je dois trouver un petit truc mais qui se revendera bien d'ici 2/3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Une polo german look ou une scirocco ancienne, golf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Gregos a écrit:ouais sincerement, je rentre dans mes frais. Pile poile...maintenant je dois trouver un petit truc mais qui se revendera bien d'ici 2/3mois le marché des imports anglais s'écroule en france ! a moins de taper dans des véhicules rares et non produits pour la france, la côte a la revente des véhicules sportifs japonais made in uk ou jdm, est de plus en plus basse, et le bénéf de moins en moins intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 comme tu dis tout depend de ce que tu ramenes....maintenant si je n'ai pas fait un benef interessant, cest parce que j'ai fait +1000€ de frais pas forcément necessaire + ligne + admi... j'aurai pu gagner ca si je navais rien fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alors la prochaine, tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il me semble avoir entendu parler d'un craquage et que finalement il ai gardé la MR2... Vrai? Faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non la MR2 est vendu mais de ce que j'ai compris sur le bistrot c'est que tu serai "passé" devant un type pour l'achat d'une nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vi, la MR2 est bien partie... miles ton indic n'est pas fiable ^^la prochaine, je file vendredi matin la chercher a LIMOGES.Modele passe partout, rien de folichon car petit budget suite déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A4 ou A3 1.9 tdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Gregos a écrit: miles ton indic n'est pas fiable ^^ C'est mon hémisphère droit qui n'est pas fiable. Le gauche... ca fait longtemps qu'il est plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 umul : je suis anti diesel...1.8l essence audi de jeune.. voilou, vous aurez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 boarf, ça marche bien un mazout ! A3 alors ! Faudra conduire la tête collée à la vitre... mais la vitre arrière, ce qui signifie siège en position quasi-allongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 yep, normallement le vendeur fournit la casquette avec. Y a le pack lacoste, et les sieges burberry. Maintenant, a moi de regler le siege comme il faut, et me graver un CD de BOUBA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ou Sefyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je l'ai deja tu penses bien.... je suis fan..tout comme la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on dirait un logo de audi TT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Gregos a écrit:yep, normallement le vendeur fournit la casquette avec. Y a le pack lacoste, et les sieges burberry. Maintenant, a moi de regler le siege comme il faut, et me graver un CD de BOUBA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/72465626.htm?ca=17_s tiens tiens déjà en RE VENTE ...? domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui il veut que je lui ramene une version turbo...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Gregos a écrit:oui il veut que je lui ramene une version turbo...^^ Ben vas y, fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aimerai pas être derrière lui dans les bouchons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon ba l'actuel proprio ne sait pas ou est le controle technique, donc il va devoir le repasser et forcément avec la ligne ca passera pas!! donc pas de mr turbale pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu peux le redemander au CT où tu l'avais passé normallement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mais wé, tu les appelles il te fait un duplicata, j'ai du le faire pour l'AX alors qu'il avait presque 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites