Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

MR2 REV5 VENDUE... byby

Messages recommandés

ca y est, apres avoir "soulé" pas mal de gens avec ma futur auto, elle est maintenant la...

LA VOITURE :
*TOYOTA MR2 REV5 uk de 1998
* serie 10eme anniversaire : pure white + cuir gris + 6hp + pommeau volant surpiqure rouge
* 170ch
* 72000miles, carnet complet toy jusqu'a 70,000miles
* frais récent : disques plaquettes etriers, distri, pneu, bougies, vidange
* Aileron reglable

ASPECT ESTHETIQUE :
* blanc leger terni, cuir en bon etat
* defauts : 2,3 eclats de verni, jantes cloquées, un poc portiere

CE QUE J'EN PENSE :
* jadore le look, targa bien sympa, cuir confortable avec le reglage lombaire et resserement latéral (delire ca)
* Mais creux a bas régime, sonorité vraiment quelconque

FRAIS A VENIR :
* pneu avant pirelli P7
* Embrayage exedy
* Double din
* veilleuse face lisse et repetiteur blanc
* peinture jantes blanc
* soufflet frein a main cuir surpiqure rouge
* vitre teintée
* Insert carbone
* lug nuts noir zenky
* BAR moteur blanche
* etrier blanc
* sticker TRD
* prise d'air turbo
* Seuil porte alu
* admi Apexi
(echelonné sur l'année hein...)



p1 : presentation
p5/6 : photo d'epoque a sa sortie en 98
p11 : sur le pont embrayage + volant moteur
p15 : photo
p16 : peinture jantes
p20 : shooting
p21 : purge photo
p21 : renov peinture
p23 : japspeed recu
p24 : japspeed monté
p30 : plaque francaise shooting


Et voila le retour :

- Tellement content de rouler dans l'auto que je me plante de compagnie ferroviaire, me vla paumé dans le port, gauche droite je me retape le grand tour:


avec l'auto c'est mieux


me vla a attendre le ferry.. je regarde les mouettes chier sur les autres caisses.... la mienne est deja blanche, aucun interet d'y croter dessus


into the ferry.... 1er sur la ligne


La mr quitte sa terre d'origine.. welcome to france
d'autres photos viendront d'ici peu.... la cest qualité portable...mais je suis bien content!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhh Gregos ca tue !! full white c'est vraiment beau et rare, félicitation encore une trés belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta MR, vous faites comment pour trouver des caisses pareilles en UK. Il y a des sites bien speciaux ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !! Je me doutait d'une crotte lol et non ta fais encore un beau truc =P jolie engin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore les gars!

comme jexpliquais je vais devoir refaire l'embrayage, je pense aller chez toy ca va faire tres mal, mais celle la je sais pas pourquoi en fait y a des chances que je la garde!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe thumright

Ils font la même pour homme ? :mrgreen : Je plaisante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revs: oh non pas toi!!!!!!

mais bon meme si elle va me couter des ronds niveau reparation, jai craqué pr sa rareté... je croiserai pas une mr2 blanche et rev5 de si tot (contrairement a un CTR.. gun °

aller quelques photos ou on ne voit rien.... ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tant que ca... en fait le gros sest fait entre la rev2 et la rev3 :

- amelioration du systeme de refroidissement
- plus gros frein
- meilleur suspate
- passage de 158ch a 175ch
- couple perché plus haut


Apres la rev5 cest surtout esthétique :
(surtout 6/7 exemplaires vendus en france...)
-Aileron reglable

- ressort + court
-Jantes
-Feux Ar + plaque inter feux,
-Clignots Av blanc
-AB blancs
-Lame de pare-choc
-Volant à coutures rouges
-Idem pour le pommeau
-Graduations compteurs rouges
-Moteur + puissant
-Cataliseur
-Freinage [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière déballe vraiment Shocked

En revanche je suis moins fan des roulettes, elles paraissent un pwal petites Wink

Des TE37 blanches ça rend pas trop mal... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta caisse est magnifique Gregos...et tu sais ce que j'en pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revs : ba autant sur photo les jantes font petites, autant en vrai cest suffisant. Mais je compte en effet les faire repeindre en blanc...

mike : merci!!!

pedro : en fait deux vis de chaque coté, et tas une legere marge de manoeuve pour l'incliner leger. (gadget)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, superbe acquisition, ça doit être super joueur comme caisse vu l'empattement et la configuration moteur central arrière.

Gregos a écrit:
Mais je compte en effet les faire repeindre en blanc...

et pourquoi pas un beau noir brillant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pedro : ah nan quand meme pas!!

supermaa... : ba pour le moment j'ai de super pneu pourris CHAMPIRO inconnu au bataillon, tellement bien que j'ai deja fait un tete a queue hier dans un rond point a 30kmh..
Pour les jantes je veux du full white. Elles sont petites donc en noir ca les rendra encore plus petiotes ^^

tim : merci




demain direction garage pour :

1- embrayage-vidange boite
2- bougie denso irridium
3- pneu avant pirelli P7 (javais pas trop le choix je les prends au taf)
4- et verification de cette vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre, blanc, targa, toyota...
classe j aime vraiment bien...
Bravo Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai galéré pour l'avoir.
En 98, il y avait 5 couleurs dispo
- bleu cosmo
- noir
- rouge
- gris
- pure white

le blanc n'etait pas la plus répandue, et lorsque le gars avait mis l'annonce le matin, l'aprem qq'un venait la reserver. Manque de bole, la banque n'a pas suivi, donc remise en vente.
Un mec devait la voir le wkend a 16h, et impossible detre la avant, mais a force d'appeler etc.. le vendeur a annuler l'autre rendez vous pour moi.

coup de bole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, elle semble vraiment niquel avec peu de défauts.

Tu m'étonnes que t'as du te battre poru l'avoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Pour le prix, elle semble vraiment niquel avec peu de défauts.

Tu m'étonnes que t'as du te battre poru l'avoir lol


Franchement la personne ne savait pas ce qu'elle vendait.
Clair que quand j'ai vu l'annonce de ta caisse sur le net, je me suis dis : "franchement ce greg, toujours un oeil sur le net uk a flairer les méchantes affaires !!! et clair qu'a ce prix pour une rev5 c'est du jamais vu , en plus elle semble nickel et entretenue (même si des petits travaux d'usures s'impose) ! alors que demander de plus ?!

Bravo Greg !

Et n'oubli pas faut que l'on se voit !

+1 pour ton idée de la garder pour toi ! en rev 5 en france c'est du collector , et si en plus tu l'homologues, alors là c'est le top du top !
Vlà la valeur qu'elle aura cette voiture !

Après comme tous le monde à dis, full white c'est sobre et classe en même temps, targa ça tue pour frimer cette été avec tes belles lunettes et tes cheveux au vent, propulsion et 170cv, ben c'est déjà de quoi vraiment se fait plaisir , surtout avec une caisse a sensation dans les courbes comme la mr2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je suis allé voir, un mec a vendu sa MR2 RHD rev5 8500€ le dernier coup!!

abusé

La je vais l'homologuer avant l'été cest pour ca que je change les pneu avant, qui avaient deux marques differentes.

170ch cest pas un foudre de guerre, mais jai jamais été un pilote, jespere juste lui mettre une ligne juste apres le controle technique.

Maintenant, la je vais avoir une note salée avec les pneu, embrayage, vidange boite etc...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
Ba je suis allé voir, un mec a vendu sa MR2 RHD rev5 8500€ le dernier coup!!

abusé

La je vais l'homologuer avant l'été cest pour ca que je change les pneu avant, qui avaient deux marques differentes.

170ch cest pas un foudre de guerre, mais jai jamais été un pilote, jespere juste lui mettre une ligne juste apres le controle technique.

Maintenant, la je vais avoir une note salée avec les pneu, embrayage, vidange boite etc...^^


+1 pour la ligne et éventuellement un CAI ? en tout cas, si tu choisis une bonne ligne avec un bon son à la sortie; c'est sans nul doute que tu vas décupler ton plaisir de conduire Smile et te faire aussi quelques peu remarquer ! c'est ta femme qui va pas être contente !!!!
Sur le plan perf, tu devrais gagner un peu, pas des masses je penses, mais l'agrément de conduite devrait être plus "sportif" dans l'esprit et la sonnorité en tout cas.

c'est vrai que pour les pneus, l'ambrayage et la vidange, ça fais des gros frais au démarrage, mais après tu sais que tu pars sur une voiture vraiment saine, que tu connais, et dont tu es sûr de la fiabilité. Et ça c'est quand même le top pour ensuite se faire plaisir en toute sereinité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur... cest juste que ca fait mal, je mattends a un bon 1200/1300€ avec la verification du train.

Pourtant j'achete toutes mes pieces au taf... ^^ ca cest bueno!

pour la ligne cest tout choisi, cest mongoose avec decat. Je m'attends pas a sortir + de 175ch.. le reste j'y touche pas, se sera esthétique surtout. Jantes, repetiteur, petits elements TRD..

t'etais pas au rasso de ce wkend domage, le passage au banc etait gratuit pour les +200ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel rasso parles tu ????

Franchement me voilà bien dég d'être passer a côté d'un passage au banc gratos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon a quand une petite video de la belle ? en train de cruiser sur nos jolies routes pittoresques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
Gregos a écrit:
demande a gio il y etait....


MDR ça c'est de la réponse ! pc


Ce rasso était affiché un peu partout, je n'ai pas remarqué qu'il n'y étais pas sur ce forum, vu que Umul, Titi, et une EK9 étaient présents .
Désolé

A part ca, très jolie ce MR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas non plus lequel cetait, donc le flo il va tjrs pas avoir sa réponse ^^

les video tout ca, vont arriver petit a petit.

La deja, je veux qu'elle soit impec niveau embrayage, moteur, et regler cette foutu vibration cyclique jamais vu de ma vie !! lol

(jai commandé un stickers TRD.. youpi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé le cata d'epoque de la sortie de la mr2 rev5...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.