Gregos 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ce matin, direction le garage Asian (filiale du taf) pour que je fasse : - purge LDR - calorstat - sonde temperature - admi Apexi Symptome : ralenti trop bas, et aiguille T° qui chutait des la mise du chauffage On prépare l'auto sur le pont (ca facilite tout d'un coup) On vire les deux vis de purge necessaire (car y en a 5 en tout), une a l'avant radia, une a l'arriere. Puis a l'avant on ouvre une vanne derriere la roue de secours. Puis changement du calorstat. Et la vient la galere de trouver ou est la petite sonde temperature... En virant tout le systeme d'admission, on voit alors mieux. Le systeme d'air se compose de : Le manchon principal + un resonateur en bout de manchon + un mini cornet fermé + la boite pour le filtre + un autre resonateur qui chappote le tout Puis apres 20mn a faire tourner le moteur pour que chaque bulle d'air parte des 13litres de liquide de refroidissement, je me retrouve face a cet engin qui ne demandait qu'a etre essayé : (pendant ce temps mon collegue percait le manchon pour la sonde T° air) un beau gros BJ de 3,4d préparé pour le raid. Siege baquet, kit rehausse et des boudins incroyables. C'est simple, ca n'a pas de frein, ca grimpe partout, et je dois sauter pour monter dedans...^^ Puis je recupére l'auto, admi posée. Mes impressions : - En dessous 3000trs...je vais pas parler de gain de couple, se serait mentir. Niveau sonorité egalement, rien du tout - 3000/5500trs : une sonorité grave est présente et ca reprend mieux - 6000/7500trs : la jadore, j'entend enfin le systeme appelé aujourd'hui vvti, se déclencher.. Petite photo pour terminer en attendant la rénov peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Vraiment jolie et un bon petit entretien de fait! 13l de ldr rien que ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Jolie ta mr2 ça lui fera pas de mal sa petite cure d'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui, elle est dégueu.... ^^ vivement demain, peut etre me montreras tu aussi qu'une ibiza ca marche mieux qu'on ne le pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pourquoi tu connais des gens qui croient que ça rame?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi..;;^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Beau boulot tout ça. T'as des photos de l'admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai eu la chance de voir l'engin récemment et elle est vraiment belle, me reste plus qu'à faire un tour dans le siège de gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 lordame : pas de photo, mais je regrette pas, cest terrible la difference de sonorité, etc..superma....; : no souci en echange d'un drift en 325I..^^je rentre tout juste de la renov peinture par mat et julien. Un resultat superbe, du beau boulot; et un grand merciJe laisse mathieu créé le topic, en attendant quelques photos :griffure rayureya plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Yeah! Hâte de voir le compte rendu dans le bistro libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est super jolie ta mr.Le blanc lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon ca y est, etant la situation de la societe etc je vais garder l'auto un peu + que prévu en assurant les arrieres;Du coup je voudrai la faire chanter un peu plus... Donc dans la semaine je passe commande de la japspeed. Avantage : pas de decata, tout est en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'hesitais avec la mongoose mais je pensais pas que japspeed faisait cette ligne pour atmo, je ne la voyais a vendre que pour les turbales avec decata en +.. sur les versions turbales, cest assez big : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hâte d'entendre ça et je n'ai jamais fait de tour en mr2 par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a mon avis, ca va gueuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Comme je disais a certains hier, j'ai passé le CT hier soir, impeccable.Seul le frein a main pas trop serré, rien de graveUn autre truc : defaut lave glace, tout simplement il a pas appuyé sur le bouton, il a tiré le comodo donc forcément "ca marche moins bien.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Un de ces winner le gars, il ne t'a pas demandé s'il y avait un truc voyant que ça ne marchait pas? Cool que tu l'ais eu et que le gars n'ait pas eu besoin de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 commande des calles H&R en 20mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 une tite photo de la mr au touquet.. trop hate de recevoir ma ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sympatoch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 decidément, y'a que de la belle auto par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle mérite vraiment ses calles a larriere, cest vilain comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et la ligne tu la reçois quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai appelé hier, ils devraient recevoir via paypal les frais de transport et me l'envoyer en eco.. donc sous 10joursSi julien est ready, debut aout c'est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je viens de mettre une annonce pour mon auto sur leboncoin, je ne la mets que sur ce support pour tâter le terrain. Je risque de déménager d'ici la rentrée et jaurai besoin d'une autre auto. Etant donné le type dauto, je m'y prends a lavance, car j'imagine que ca ne court pas les rues les amateurs d'mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cet aprem... je recois un carton... j'ouvre... oh un petit tube qui se sépare en deux.. La sortie est relativement énorme... Ca brille... trop hate de monter ca sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop hâte de voir ce que ça donne sur la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ça va sans doute faire du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 un peu.... je verrai Voila le resultat sur une rev5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ça va, c'est discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hummm ça le fait bien on dirait la tienne en plus!!!montage bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c est de la balle !! vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 beau matos, je verrai ça en vrai lors d'une prochaine visite dans la metropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vous m'entendrez..... (squeeze va avoir de la concurrence lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 peu connu japspeed mais bon matos vite vite monte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Hâte de voir ça!! Et...c'est boooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Arf... pas convaincu, à voir en vrai mais j'ai peur que çà perde trop en discrétion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je trouve que ca fait fait tip top cet echappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ribs : niveau look? ou bruit? car niveau look tas vu la photo, on voit rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est pas ta voiture qui est en vente sur JPcar?Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 si je l'ai expliqué, je souhaite changer voila tout, mais je tate le terrain car je l'aime bien quand meme ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 OK.En tous cas, tu auras eu une belle voiture, ca change de voir une caisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci... si tu veux, chaque jour mon avis change, on cherche une maison, donc selon les kms etc.. ca determinera au final le choix de ma futur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 une 328i c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 supermaaneuh a écrit:une 328i c'est vraiment pas cher surtout en RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites