miles teg 0 Posté(e) le 23 août 2009 Une belge????mais dit le que tu as collé la première photo de BM qui trainait sur la section prepar de FA Il l'a vend pas le JP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'était trop beau, j'ai également retrouvé le topic:http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet382085-420.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2009 miles teg a écrit:Une belge? ??? mais dit le que tu as collé la première photo de BM qui trainait sur la section prepar de FA Il l'a vend pas le JP... J'étais bien à son volant vendredi soir, prelude5g59 peut confirmer Mais JP était dans la CTR... je suis pas fou, ni gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Revs en BMW c'est comme Dick en Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 août 2009 JP voulait gouter aux B16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 août 2009 Revs a écrit:Mais JP était dans la CTR... je suis pas fou, ni gay Je suis donc rassuré !:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Revs est devenu un kéké , il fait des reprises sur auto route contre des soubs sti et cupra rincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 23 août 2009 le revs en bmw c'est vraiment la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Gio a écrit:Revs est devenu un kéké , il fait des reprises sur auto route contre des soubs sti et cupra rincée T'as pas un scoop ? J'aurais pu difficilement faire autre chose que des runz d'accélération en fait... Je déclare l'EBC YellowStuff pire plaquette de l'univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi je me plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2009 On en reparle quand tu iras chercher les Porsche slickées au freinage Blague à part, l'EP3 est trop lourde pour les YellowStuff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ah tu les avais pas encore changé ? Elles étaient mortes le soir même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pas eu le temps depuis... mais ce jeudi, je suis arrivé au fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu les as eu chez Norauto ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu freines trop max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Revs, je suis tout choqué!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Normal, si ce sont les Yellow-Stuff de chez Norauto-Perf... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Revs, t'as changé de tel?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 août 2009 oki T'as jamais eu mes messages? Si non, c'est que j'ai pas le bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le problème avec les Yellow ne vient pas des plaquettes elles-mêmes, qui sont intrinsèquement très bonnes, mais plutôt des RC6... quand tu es habitué aux Carbone Lorraine, à côté rien ne freine. J'exagère un peu, mais c'est l'idée. Du coup, Revs a tenté de freiner plus fort (peine perdue ) ce qui a eu comme unique conséquence de les user encore plus vite ! Du coup Revs, tu vas pouvoir revenir aux RC6 plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Revs, j'ai discuté un peu avec Nicolas ( Quart de Tour ) et on parlait frein, il me disait que dès que tu utilisais un jeu de disque avec des CL tu devais les finir avec, si tu passais à un autre type de plaquettes il fallait changer les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Gaz a écrit:oki T'as jamais eu mes messages? Si non, c'est que j'ai pas le bon!! Je n'arrive pas à te joindre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alex a écrit:Revs, j'ai discuté un peu avec Nicolas ( Quart de Tour ) et on parlait frein, il me disait que dès que tu utilisais un jeu de disque avec des CL tu devais les finir avec, si tu passais à un autre type de plaquettes il fallait changer les disques. Oui, on en a causé après, mais c'était ça où je ne faisais pas de piste en juin, et j'avais posé ma journée Depuis j'ai des disques de rechange, mais niveau freinage ça va probablement changer à la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu vas enfin de prendre des étriers d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Faut au moins ça sur une bagnole de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La CTR comme vous ne l'avez jamais vu: Reportage en ligne prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est neuve... chapeau bas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ça me fais plaisir de la voire comme ça rahh depuis le temps que je me disais"putain c'est dommage une si belle auto dans cet état" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je n'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est une autre CTR... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jolie, on dirait une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est vraiment superbe. Comme neuve! Content pour toi Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Max, j'ai vu la resto... pfiouuuu, franchement une des plus belles réussite de Julien et Mat!! Tu as plus que bien fait de leur confier ta caisse... et faut dire qu'elle en avait grandement besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Actuellement elle est dans un garage en Belgique, pleine de poussière C'est l'enfer pour bosser sur cette bagnole, juste une horreur sans nom...Putain dès qu'elle sera finie cette salope va prendre cher !!! Et ceux qui tenteront de l'accrocher aussi J'espère juste quelle sera prête pour Abbeville, mais là je suis à pinces et c'est compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu veux un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Sky, mais là elle est du côté de Bruxelles Ils s'en occupent et normalement elle est finie fin de semaine Je roule en Espace IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Avec RC6 et Proflex. Le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je viens de relire le topic et il semblerait que cette étape soit déjà remplie... qu'est ce que tu lui réserves donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est vrai que là, à part remplacer la carrosserie et le chassis par celui d'une Elise, je vois pas trop ce qu'il reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jackson racing powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est naze le compresso ! t'as pas fait ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Revs a écrit:Merci Sky, mais là elle est du côté de Bruxelles Ils s'en occupent et normalement elle est finie fin de semaine Je roule en Espace IV Ca marche, bah hâte de la revoir quand même pour voir si ca fait une vraie différence, mais je suppose que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sky a écrit:Revs a écrit:Merci Sky, mais là elle est du côté de Bruxelles Ils s'en occupent et normalement elle est finie fin de semaine Je roule en Espace IV Ca marche, bah hâte de la revoir quand même pour voir si ca fait une vraie différence, mais je suppose que ouiUn pote a vu la gueule des barres antiroulis... "Putain ne me dis pas que tu comptes espérer rouler sous la pluie après ça ? "Ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 prelude5g59 a écrit:Jackson racing powaaaaa Non merci, j'ai suffisamment de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 supermaaneuh a écrit:je viens de relire le topic et il semblerait que cette étape soit déjà remplie... qu'est ce que tu lui réserves donc?Je pensais que tu parlais de l'Espace IV La reprog sur la CTR c'est fait depuis un petit bout de temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ok, donc c'est prévu qu'elle décroche encore un peu plus si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites