Revs11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Gio a écrit:Revs a écrit:Le Speedster Turbo est stock niveau moulin, donc 200 ch Il a juste des barres antiroulis plus grosses, des suspats Nitron (une tuerie...), des plaquettes PF avec écopes (suppression des antibrouillards) et un léger vidage de 2/3 conneries (si, si c'est possible ) Après sincèrement je suis très étonné de la Civic en performances pures. Dans la ligne droite, la seule voiture qui me distançait était l'Evo d'Arthur... de 417ch ! La voiture a la santé, et la gestion est au pwal. Gio avait raison : aucune commune mesure par rapport à avant ! Menfou a super bien bossé Yeah !! Content pour toi !! Par contre, l'evo fait surment pas 417cv a mon avis , la branlée qu'il t'aurait mis Il devait être en B ou en Off (enfin 370ch quand même en off ) Mais il avait une géo à l'ouest et des pneus HS On le verra bien sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Super le compte-rendu Revs ! Vous n'avez pas amusé le terrain, c'est certain ! Et en bonne compagnie en plus... Mention spéciale pour l'appel-contre-appel sur le sec, très fort, comme en rallye ! Pas très orthodoxe, mais visiblement efficace. Pour Julien : les voitures prennent, mais pas tant que ça quand même, enfin ça dépend du circuit (les Ecuyers, ça paraît très exigeant), de la conduite, et celle de Revs est très... virile. Pour ma part, j'attaque moins car ma voiture est plus souple, et que j'ai moins d'expérience.Mais bon, il a aussi le lap timer, alors forcément, il va chercher les centièmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 remy c a écrit: Mais bon, il a aussi le lap timer, alors forcément, il va chercher les centièmes ! ah si seulement j'avais une caisse que j'pouvais risquer d'envoyer dans le décor (j'dis pas ça pour toi Revs hein ? lol), je ne me priverais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bah, sur circuit comme dit Revs, c'est rare que tu risques de casser ta caisse. (A part circuit sans dégagements et auters risques de tonneaux, décicaces pour le Nurb...) Aprés faut quand même suivre niveau budget. Et tout dépend le niveau d'attaque effectivement. Pour ça que je serais plus chaud pour une sortie circuit sous la pluie. Ca limite déjà les efforts sur le chassis, les pneus, les freins... mais ça n'épargne pas la sueur du pilote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 remy c a écrit:Super le compte-rendu Revs ! Vous n'avez pas amusé le terrain, c'est certain ! Et en bonne compagnie en plus... Mention spéciale pour l'appel-contre-appel sur le sec, très fort, comme en rallye ! Pas très orthodoxe, mais visiblement efficace. Pour Julien : les voitures prennent, mais pas tant que ça quand même, enfin ça dépend du circuit (les Ecuyers, ça paraît très exigeant), de la conduite, et celle de Revs est très... virile. Pour ma part, j'attaque moins car ma voiture est plus souple, et que j'ai moins d'expérience. Mais bon, il a aussi le lap timer, alors forcément, il va chercher les centièmes ! Merci Dommage que tu n'aies pas été de la partie Mais bon à charge de revanche Nouvelle vidéo, celle à l'attaque de l'Evo d'Arthur. En embarqué c'est tout de suite moins sympa, mais la fin est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa cette video et le tête à queue, t'es vraiment un sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 mars 2009 T'étais à bloc ! Content que tu n'aies rien eu ! En fait avec ces pneus, tu es en glisse partout... Prochaine sortie si tout va bien, Croix avec les GD en novembre, enfin on croise les doigts. Et les Ecuyers l'an prochain, avec de bons amortos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Les Ecuyers c'est le top Prochaine sortie le 17 mai à Pouilly avec les GD, puis après sûrement Charade en juin (j'en rêve) et Spa en juillet. Pour août/septembre je vais tenter Prenois ou Mas du Clos, puis après en novembre ce sera Lédenon avec le TMR Ah et comme le souligne justement Remy, niveau pneus c'était vraiment l'enfer... Ca devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca c'est du putin de pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On verra, feedback le 17 mai Si je résiste à l'envie de les roder un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voiture déposée ce matin, je la récupère demain soir Je vais avoir du mal à me concentrer sur mon partiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Déposée pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Suspats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Fainéant! Bon courage pour ton partiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je les aurais bien monté moi même mais pas le temps, ni la place, puis bon vu le bordel je préfère que ce soit un pro qui règle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Franchement Revs, depuis le temps que je lis l'évolution de ta civic, je me dis que tu as vraiment su l'équiper et l'upgrader avec du bon matos pour la piste. C'est vraiment devenu un monstre d'efficacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 horseman59 a écrit:Franchement Revs, depuis le temps que je lis l'évolution de ta civic, je me dis que tu as vraiment su l'équiper et l'upgrader avec du bon matos pour la piste. C'est vraiment devenu un monstre d'efficacité !Vivement un tour de circuit !! Tu vas en étonner plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 horseman59 a écrit:Franchement Revs, depuis le temps que je lis l'évolution de ta civic, je me dis que tu as vraiment su l'équiper et l'upgrader avec du bon matos pour la piste. C'est vraiment devenu un monstre d'efficacité ! Monstre d'efficacité, non, mais un jouet bien marrant Après je reste persuadé d'une chose, que je répète sans cesse : si aujourd'hui la Civic est si performante, c'est que j'ai su la faire évoluer petit à petit, après chaque sortie circuit, en décortiquant ses comportements, ses défauts, en appréciant le changement... Beaucoup passent énormément de taf pour arriver à des monstres roulants, des pista de folie... mais en oublient de rouler avec la voiture. Pour les pros ou les très très bons c'est différents, ils cernent les limites d'une voiture en quelques instants, savent déjà ce qu'ils veulent, et savent déjà comment va réagir la voiture... Je ne suis qu'un amateur débutant, et la faire évoluer tout en apprenant à la connaître reste pour moi le seul moyen de ne pas trop me traîner J'avoue avoir quand même une grosse appréhension : je la récupère tout à l'heure, et je ne sais absolument pas comment je vais récupérer la voiture ! Ca va être comment ? Bien ? Pas top ? Ca va changer ? Bref ça me fait grave flipper Surtout qu'avec les suspats, la géométrie circuit (le plus important, des amortos sans géo qui va avec c'est comme des pièces perfs sans carto...) et les SS va falloir réapprendre à conduire sur piste Mais là c'était nécessaire... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est sûr que ca va te changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca déboîte ! Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca arrive Vu que j'ai pas mes gommards ma géo est à l'ouest mais pour l'instant ça me plaît Niveau performances impossible à évaluer, mais en tout cas une chose est flagrante : j'ai un meilleur freinage Dès que je reçois mes gommards et mes biellettes de direction rotulées, géo qui va bien Feedback complet le 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 31 mars 2009 petites questions : - quand on voit le amortos a travers le jante se bien a l'avant ? si se a l'avant les ressorts se sont pas un peu bas ? et trop compresser?Super caisse et bonne chance pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Si c'est l'avant, ya un soucis Rien que la taille des disques c'est l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sympa ce petit rabaissement! Vivement que tu nous donnes tes impressions sur piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ok ( dsl suis pa trop connaisseur mais jvai aprendre mdr) :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 luckystrike a écrit:petites questions : - quand on voit le amortos a travers le jante se bien a l'avant ? si se a l'avant les ressorts se sont pas un peu bas ? et trop compresser? Super caisse et bonne chance pour la piste Amortos arrière Et pour le rabaissement il y a encore de la marge ! C'est ni trop ni trop peu compressé c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Revs a écrit: joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci Sans le panneau ça aurait pu rendre bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca y est, Revs envoie le pâté... Tu as réussi à dormir ou tu as passé toute la nuit à rouler ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rouler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Si on était en Savoie ou Normandie... on l'appellerait "mon oncle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol!!!! allé revs, un petit tour sur les route du sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Entreveaux, Pemeynade, Pegomas, Auribeau... Voilà quelques patelins où j'aimerais bien poser les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nipponracer a écrit:lol!!!! allé revs, un petit tour sur les route du sud!!!! Tiens j'ai pensé à toi ce WE je suis allé sur Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et ca vous direz pas un trip sur l'ile de Man ? Ca ca doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Revs a écrit:nipponracer a écrit:lol!!!! allé revs, un petit tour sur les route du sud!!!!Tiens j'ai pensé à toi ce WE je suis allé sur Mars nan mais t'es serieu la??? j'y étais.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Putain tu te fous de moi ? Je suis parti vendredi soir, revenu dimanche soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon ça y est les R888 sont dans le garage Montage bientôt sur mon 2e set de jantes OEM. J'ai commandé également deux Dunlop SP Sport Maxx pour l'avant, histoire d'en avoir aux 4 coins pour tous les jours. Les suspats se sont un peu tassées, j'attends donc de recevoir mes pneus et mes biellettes de direction inversées rotulées faites sur mesure par un mec du CTR Team pour faire une géo au poil Et d'ici un gros mois je la mettrai en vente. Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca y est, t'es décidé ? Sûr de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Revs.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui ça se confirme Un an aujourd'hui que j'ai la CTR, c'est que du bonheur mais 30 000 km en un an c'est beaucoup Je lui mets trop de bornes. Et quitte à avoir un daily en plus d'une voiture plaisir, je préfèrerais avoir autre chose qu'une Civic dans le garage J'ai 2/3 babioles à faire avant de la mettre en vente histoire qu'elle soit nickelle, puis on verra. Si elle part c'est cool, sinon je la garde sans regret. Mais si je dois la vendre c'est maintenant ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Boaf une Type R pour tous les jours c'est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Au pire tu la garde en Full pistarde et t'en reprend une stock ou avec un K25 en daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ouais enfin une full pistarde ok, mais pas une Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Des sioux pour une EG et une Elise.Je vois le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dommage d'avoir claqué je ne sais combien dans une paire de Bilstein pour la revendre en ayant a peine pu les tester... Après tu dis réfléchir avant d'investir dans ta caisse, dommage Max.. Ta pourtant une caisse qui marche du tonerre, et qui te coute pas très chère pour tous les jours et tes quelques sorties piste. Enfin, voilà comment je vois la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est clair, je faisais un petit calcule vite fait. On veut tjrs un daily pour economiser, au final, double assurance, double entretien etc.... et moins de plaisir au quotidien ^^ Mais ca apres tout chacun son plaisir, ma question c'est : Quelle auto as tu en tete,???!! UNE BM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites