sky11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mouais je préferre l'odeur du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on s'en rapproche.... pour l'odeur je peux pas grand chose, j'ai retrouvé le cadavre d'une grand mère coincée entre le radiateur et la traverse...dur de décoller tous les morceaux...mdr c'est vrai que ça pu le renfermé mais on oubli vite l'odeur quand le vtec-e se declenche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 eg4 VEI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ou ferio vei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MA9...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 désolé mat mais je suis obligé de balancé ... c'est une honda...HRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Putain Encore un qui joue au cachoterie !!! Allé, t'en a trop dit, fait pas ta TEPU !!!!! Tu nous en parlé déjà y a quelques semaine en plus Bien joué en tout cas, ta choppé la bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 eg6..................................cuire edition...avec en plus une odeure de renfermé!! la totale quoi..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Fallait être là la semaine dernière Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi z'aussi je savais, et l'avais déjà vu depuis un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lol ça sent le cuir qui a pris l'eau ça en tout cas bien joué, parcontre le cuir ça glisse en cas de frein à main en rond point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lol umul... le cuire a pas pris l'eau mais le compartiment moteur pu le renfermé.... en tout cas ça va pas glisser lontemps dans le cuire................................. . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour le compartiment moteur il pas assez vécu dans le vtec ce moteur, mais ca va changer je pense c'est la fin du repos pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Et qu'est ce qu'elle respire!! C'est un truc de dingue!!!! Bien joué Nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 présentée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites