nipponracer1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ralentis réparé...ct passé..y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne nouvelle pour le ralenti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah cool! t'as enfin regler ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça le fait mec. Pour aujourd'hui ou demain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La classe à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mdr alex, jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon ben ça y est elle est partie.... je suis blazé.... je la vend quand je regle ce foutu ralentis.... le gars est reparti avec le coffre plein de pieces. adieu petite civic avec qui j'ai vecu tant de choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Clair que ça doit être dur de s'en séparer. Et la prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 umul merci tu cloture ce poste de la plus belle manière qu'il soit... mes frères metons nous en rond et prions, rendons hommage a cette petite qui n'avais que 16ans... mdr... bah la prochaine je sais pas encore quand elle va arriver mais j'espère bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vivement la prochaine Nippon ( car j'ai pas eu le droit à mon tour avec celle là lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle en a vue des rond points...et sous tous les angles !!MDR !!!!paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lol mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'y aurait vécu mon meilleur rond point en tous les cas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 allez ma poule c'est un mal pour un bien Et puis quand on y pense, elle t'a causé pas mal de galère quand même la saloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 +1 vivement la suivante. Même si c'était une bonne caisse, faut en sortir une encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il avait la larme a l'oeil le mat.... cette petite bouille rouge qui s'en allait le cul rempli de pieces.. maintenant faut se pencher sur la nouvelle, ca va le faire t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est ou cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sur le toit du parking d'Ikea Lomme. Sinon Nippon, la prochaine, Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ^^... on va voir cette semaine, j'espère la debloquer rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu partirais sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Une jazz K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 putain binoo t'assure pas... t'as devoilé mon projet au grand jour....ollalla...mdr pour ce qui est de la prochaine rien n'est fait pour le moment, j'en ai parlé a certains et j'espère que ce projet sera mené a bien...je voucrais pas passer pour la grande gueule de service a dire les choses sans qu'elles arrivent... bref. j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu fais bien On en a déjà parlé, mais vivement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je sais pas si c'est ce qu'on avait parler au tel mat, mais t'as raison, dis rien tant que c'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pffff ces cachoteries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je cache rien...je me protege... j'ai deja entendu trop de choses a mon sujet donc je fais attention a ce que je dis. mais de toute façon dès que la chose est lancé je crérais un nouveau post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lol humour Matt en attendant, j'ai hâte quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tkt mumul j'avais capté... et moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelle que soit la voie que tu choisiras, tu ne le regretteras pas J'ai hâte de voir le projet aboutir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 t'as interêt de faire un truc qui arrache mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je crois que tu es attendu au tournant Matt'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vous inquiétez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toujours un train de retard sur les post des caisses moi !! lol bon ben j'attend de voir comme ils disent ça mets l'eau à la bouche ( hs : comme les jantes d'umul !! pfff kéké va ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tain elle me manque cette conne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben ça j'me doute, attends la prochaine et tu verras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui lol, mais c'est long....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 plus c'est long plus c'est bon !! quand elle sera là tu n'y pensera plus ( enfin ce fut mon cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 à moi aussi elle me manque la roge euh la rouse...pardon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 remplaçante trouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Beau vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pedro a écrit:Beau vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Suis persuadé qu'elle avance pas ta nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pedro : lol... oui c'est un taco qui rupte a 5500tr... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lol un vrai oignon... j'attend un peu pour la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 T'attends que le moteur ne sente plus le renfermé ? Parce que c'est comme même la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites