Mailys-62 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'adore J'ai la mienne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 29 août 2009 Jolie !Chez qui tu as fait la peinture? Elle a l'air vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elle passe trop bien cette ligne on dirait que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 29 août 2009 sympa ce CRX çà serait pas mon ancien collègue de promo Romain alias "Bobo" avec sa Delta HF turbal, fraichement repeinte par ton cousin thibaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mailys-62 a écrit:J'adore J'ai la mienne demainmerci au fet ta peinture ca donne quoi?florent a écrit:Elle passe trop bien cette ligne on dirait que c'est d'origine c'est exactemment ce que je voulais une ligne qui ressemble à celle d'origine ac une touche d'agressivité.LLonewolf a écrit:Jolie !Chez qui tu as fait la peinture? Elle a l'air vraiment bien.Par oliv ! ( sur le forum )arnaud a écrit:çà serait pas mon anciencollègue de promo Romain alias "Bobo" avec sa Delta HF turbal,fraichement repeinte par ton cousin thibaut...tu as tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mailys-62 a écrit:C'est en cours quelle couleur als ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 30 août 2009 Noir aussi avec le bi ton d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mailys-62 a écrit:Noir aussi avec le bi ton d'origine et bien didont c'est le retour en force du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vive le noir !!! avec un -4 et op ça tue bon courage pour la suite et si tu veux encore gagner un peu je te conseil la reprog par icefluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Florent a écrit: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien tout ca il prend le bon chemin ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites