Brab's11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu as eu mon mp ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut tout le monde, que pensez-vous de ce par-choc, je trouve qu'il reste discret et pas trop imposant, car trouver un par-choc d'origine en bonne état et mission impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jtrouve celui ci plus sympahttp://noriyaro.com/wp-content/uploads/2008/11/gekokujou_013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le problème est que ces pare chocs descendent bien plus bas que celui d'origine et donc feront bizarre avec les bas de caisses d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 toine200sx a écrit:salut tout le monde, que pensez-vous de ce par-choc, je trouve qu'il reste discret et pas trop imposant, car trouver un par-choc d'origine en bonne état et mission impossible.mdr c'est ce kit que je souhaité commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://cgi.befr.ebay.be/NISSAN-200-SX-FRONT-BUMPER-GENUINE-PART-IN-PRIMER-/270307118555?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3eef8f4ddb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si tu veux demain je peux faire des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 RiB'$ a écrit:jtrouve celui ci plus sympahttp://noriyaro.com/wp-content/uploads/2008/11/gekokujou_013.jpgc'est vrai que celui ci est très sympaFlorent a écrit:Le problème est que ces pare chocs descendent bien plus bas que celui d'origine et donc feront bizarre avec les bas de caisses d'origines mais je suis d'accord sur ce que nous dit florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wep c'est sur qu'ils seront plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut tout le monde merci pour vos comRiB'$ : c'est clair celui là est bien sympa, mais tu le trouves ou?merci pour le lien ebay mais c'est un par-choc de phase 2Flo : le par-choc d'origine été déjà bien bas par rapport au bas de caisse. Je mettrai une photo ce soir pour comparer et à mon avis je passerai peut être sur un kit complet si j'achète un par-choc et le montage se ferai d'une seule traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-94-240sx-HB-Couture-Hiro-DURAFLEX-FULL-BODY-KIT-/350354484800?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5192c12e40Un peu cher mais c'est le plus beau, plus sobre des kits je trouve.Sinon regarde dans leur boutique ils en ont pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 +1 rib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je viens de leur envoyer un mail pour connaître le prix des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 RiB'$ a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-94-240sx-HB-Couture-Hiro-DURAFLEX-FULL-BODY-KIT-/350354484800?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5192c12e40Un peu cher mais c'est le plus beau, plus sobre des kits je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon voilà après quelque recherche j'ai trouvé ça Je trouve qu'il passe inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ha oui, bien celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Celui-ci n'est pas mal hormis l'aileron mais je préfère celui d'au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je ne mettrai pas d'aileron, on n'est pas dans fast and furiouce n'est pas un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'la sens bien cette 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 juste pour info, autostyle peut maintenant distribuer du charge speed! http://www.chargespeed.com/english/nissan-gekisoku-e1.htmy a de tout, mais je viens d'avoir l'info, desfois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok merci Gregos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon voilà j'ai passé commande en prenant compte de toutes vos remarques.Merci pour vos commentairesJe posterais des photos à la réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut tout le monde j'ai reçu ce matin et là problème.Le par-choc avant ne correspond pas à la commande je suis en train de voir avec le fournisseur pour faire un échange, mais il me dit que je devais préciser le type de clignotant alors que sur le site il n'aie précisé nulle part. Voici celui que j'ai reçu Et voilà celui que j'avais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon courage alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ba serieux cest quasi pareil, mais avec des cligno plus discret et cest limite plus sympa tu trouves pas?la celui que tu voulais ressemble trop a la rx7.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu aurait pas un photo avec ton PC monté!perso le PC est sympa mais les cligno carée !j'acroche pas trop!enfin a voir monter !par contre -1 pour le vendeur qui est pas capable de monter les different exemplaires qu il vends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah ça va encore je trouve.Mais c'est sûr que si tu voulais l'autre, réclame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Arf...Pas cool la réponse du vendeur.Sinon, je trouve que ça peut le faire comme ça.Mais c'est clair que si tu voulais vraiment les clignos ovales, bah... faut GUEULER !!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut tout le monde Voici les news, donc je garde le par-choc que j'ai reçu et il me fait une ristourne sur les clignotants. Le programme d'aujourd'hui : Ponçage de la 200 pour une nouvelle robe complète en blanc fini le bi-tons. Démontage du par-choc avant. Je ferais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2010 héhé impec ! vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu gardes quand même le toit et montants noirs? J'aimais bien çà moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je fais le toit blanc aussi et si je n'aime pas je recommencerais jecommence à avoir l'habitude et puis il me reste plein de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 août 2010 cest vrai que cest assez chouette, blanche avec le toit noir verni + retro.Et le parechoc je suis sur qu'il rendra mieux au final...moins look rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 3 août 2010 cool ta treize pour ton pare choc c'est pas si grave au moin tu aura les cligno kouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut tout le monde voici quelque news la rénovation de ma 200. Voici une photo du coffre, j'ai supprimé toute la peinture pour pouvoir enlever la rouille et reboucher les trous de l'ancien béqué.Je me suis attaqué aussi à l'aile arrière gauche, elle avait aussi de la rouille.Une autre photo du point de rouille sur l'aile avant.j'ai démonté les deux ailes avants pour pouvoir préparer le montage du nouveau par-choc et refaire les différents points de rouille.j'ai enlevé une portière pour refaire la rouille au niveau des encrages.Et voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est du bon boulot ! hate de voir le résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon choix pour le pare-choc,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 5 août 2010 sa va tu t'y prend a temps! bizarre la rouille sur l'aile arriere bon courage pour la suite ps: tu etait pas sur lille au niveau de le jonction A25 A1 avant hier vers 00h30?une 13 comme la tienne m'a doublé a droite j'etais en semi j'ai fait des appels de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci pour les com rsteve : ce n'était pas moi, la mienne est dans le garage depuis dimanche. Nous sommes deux à avoir une nissan blanc et noir, mais il n'est pas inscrit sur le forum (l'ancienne de diablo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah nickel ! Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 août 2010 je pense qu'elle va sincerement donner a la fin!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 6 août 2010 Salut tout le monde Voici un nouvel épisode de la rénovation de la 200. Aujourd'hui re-bouchage des trous sur la malle arrière. Voici une photo du matériel utilisé un pince pour couper la tôle, unetôle que j'ai trouvé chez Leroy merlin et le principal un semi-auto.Positionnement de la plaque je la fais tenir avec du scotch pour le pointage.Pointage.Soudage.Meulage.Et voilà le tour est joué il ne reste plus cas mastiquer. C'est tout pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 6 août 2010 bien joué ! elle va être toute neuve une fois fini cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 août 2010 beau taf ils sont beau tes points. tu soude avec ou sans gaz?ta pince a découper tu la trouver où et a combien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci pour les comje soude avec du gaz, les soudures sont plus belle et non poreuse.(mais je préfère le tig)pour la pince elle vient de mon boulot je l'avais commandé chez radiospares, voici le lien pour les particuliers.http://www.rs-particuliers.com/Search.aspx?Terms=547-773&Page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 6 août 2010 toine200sx a écrit:merci pour les com rsteve : ce n'était pas moi, la mienne est dans le garage depuis dimanche. Nous sommes deux à avoir une nissan blanc et noir, mais il n'est pas inscrit sur le forum (l'ancienne de diablo)oui c'est bien lui j'ai eu confirmation cet après midi et il s'est même demandé pourquoi des appels de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 août 2010 toine200sx a écrit:merci pour les comje soude avec du gaz, les soudures sont plus belle et non poreuse.(mais je préfère le tig)pour la pince elle vient de mon boulot je l'avais commandé chez radiospares, voici le lien pour les particuliers.http://www.rs-particuliers.com/Search.aspx?Terms=547-773&Page=0merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites