Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou07

Ma nouvelle tuture 4g

Messages recommandés

Voila quelque photo de ma 4g, J'ai pas mal bricoler dessus...reste encore du taf



Changement des disque plaquettes avt par du brembo en moto c'est top en voiture ? demontage complet des etriers de freins ( j'ai mis une tit touche racing lol..)

Et nouvelle jantes en 16".. qui rendent vraiment bien .(merci je pense qui reconnaitra ces jantes).
Mieux que celle d'origine qd mm..

Pour le reste des travaux prevu..
Rabaisser la caisse, revision complette (changement de tout les liquides)......et bcp d'autre chose..gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé c'est quoi comme moteur ??Si je voyait l'arrier,j'aurais pu deviner mais la c'est chaud Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep !
salut Loulou...ah bein ça y est ...je vois la bête.
belle acquisition que tu as fait là.
et content aussi de voir que tu t'y mets rapidement.
hâte de voir la suite...
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu.. domage qu'on ne voit pas assez bien l'auto..

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas mal bossé dessus c'est dernier jour.. d'ailleur j'ai rouler aujourd'hui tout va bien elle tourne vachement mieux que qd j'l ai acheté...comme koi une bonne revision sa fait du bien...
Mais, il y en a toujour (jamais content) ..
J'ai un disque ar (que j'ai pas changer) qui est legerment voilé j' aime pas sa fait comme un bruit de roulement..pfff encore 150 euros a deboursé si j' veux l' faire...
Et, le freinage qui est toujour pas top ..j'ai changer disques plaquettes mais bof .
Sinon, le mieux voiture rabaisse, jantes de 16 sa lui donne une super coupe.
J' poste des tof demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais les disques av voilés....beaucoup mieux après remplacement !
sur que c'est le disque par contre ? (bruit de roulement ????)
moi aussi le freinage est pas top...je dois encore changer les plaquettes (et elles m'attendent ...hihi !) (celle que j'ai ça doit être de la daube...)

ah oui...rabaissée et en 16...ça devrait bien le faire !

on attend les nouvelles photos ... et bien jouer pour les travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est sur un disque ar le "bruit roulement" c'est qd sa touche "vou vou vou" lol
Sinon, j'ai encore du boulot d'ailleur j' recherche toujour les garde boue .
Tiens j'ai fais aussi les culbuteurs elle tourne plus "rond".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait l'allumage...elle tourne carrement mieux !!!!!!!!!!!
j'avais 10° en plus des 15 ° préconisé !alors que je ne sentais rien !!!
j'espère pouvoir réduire ma conso aussi du coup !

et les culbus...ja vais faire ça aussi tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement...

moi par ex..sur ma cox...chaque fois que je touche au ralentit, aux culbus, au carbu etc ...je dois reprendre le réglage de l'allumage !

sur la Mimix à Mumul...il était déréglé aussi....
m'enfin bon c'est vrai qu'en général...on ne touche pas...
moi perso j'avais vraiment aucun symptomes...je l'ai fait vraiment ds le but de vérifier ...et j'ai vraiment été surpris de l'écart !!!!!

et encore plus sur l'incidence !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'incidence ? t'as senti une difference en roulant (vu le demontage j'sais pas si elle roule lol) ...
Sinon, tu fais sa comment (lampe tromboscopique ou c'est un plateau) la j'connais pas du tout l'allumage en voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai senti une différence !!!!
elle avait 10° d'avance en plus que l'origine !!

là la voiture tourne encore mieux, j'ai plus trop de ralentit instable et surtout...elle par encore plus fort !!!!
et j'espère moins consommer !
mais bon...j'ai pas gagner des chevaux par rapport à l'origine...j'ai juste retrouver mes vrai chevaux je pense...

oui j'ai fait ça à la lampe strobo et concernant mon bloc...je devait avoir 15° d'avance plus ou - 2°...
moi j'avais 25° !!!


sinon c'est bidon,tu attends qu'elle soit chaude, tu shint la prise diag sous la console centrale et tu règles à la lampe trobo en virant le cahce de regard de cloche de boite...
tu as un repère 15° sur le disque et tu as un repère sur le carter...faut faire coincider les 2..

faut juste être sur de la valeur pour ton bloc...je ne sais pas si c'est 15 ou pas...
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque tof









Il me reste encore du boulot fuite au niveau de la tresse (apres le collecteur), j' sais pas si je vais changer tout l'ensemble ou pas et j'ai bien envie de viré le cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j' suis deg hier soir en rentrant du taf j' me dis elle fais bcp bruit ma voiture qd mm ...certainement la fuite au niveau de la tresse qui se degrade... bin non mm pas l'echappement qui est cassé juste apres le silencieux, juste au niveau du raccord.
Me voila bon pour demonter la ligne complette..
Alors toujours la mm question, vu qu'il y a une fuite a la tresse et maintenant sa, est ce que je devrai pas changer carrement le ligne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...