Pedro03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 A bon prix à bon prix... La voiture ne peut même pas repartir par la route. 1 000 € c'est le max qu'on me donnerait je pense ; et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je voulais dire de tes pieces, pas de l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ca, des pièces, je ferais fortune si je vendais tout... Mais je ne veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pas cool!! pour l hypothese de la becane , je trouve ca louche , j ai eu un accident contre une bm avec mon er-5, j ai laissé plein de trace par terre . Pourtant la moto a peu glissé! il y avait les marque des pieces metallique (alu)froté a terre et le carenage aussi !!! si une becane aurait glissé avant de taper ca ce serait vu ! mais si elle as taper et rebondie c'est etonant qu' il n y est que ca comme degat!! enfin c est deja dur d expliquer alors quand on as pas vu!!!! par contre essaye de faire un parra avant de passer au marbre!!! pn sait jamais rien que pour voir ce qui as bougé!!! bonne reparation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vous allez vite en besogne !!!! si j'avais envoyé ma cox à la casse en voyant l'épave...elle aurait pas été contente !!! Pedro pense tout de même à la belle caisse que tu as et que tu auras du mal à en trouver une ds l'état qu'elle était.... ne la condamne pas tout de suite...laisse lui une autre chance...son parcours ne va tout de même pas s'arrêter en si bon chemin... elle ne pouvait pas trouver meilleur proprio que toi.... rend le lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 100% même avi que Mike! Surtout: "elle ne pouvait pas trouver meilleur proprio que toi...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bah moi je déconnais pour la moto, ca m'épaterai... Et comme tu dis matmax, on n'y était pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour Joachim, c'est un utilitaire... Merci de tes encouragements Mike ! Je me mord les doigts depuis des jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pedro a écrit:Pour Joachim, c'est un utilitaire...Merci de tes encouragements Mike ! Je me mord les doigts depuis des jours.Joachim, le carrossier en costard de chez Honda ???Ne me demande même pas ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mais wé arrête de jurer par Honda...C'est des branques! Y'a des milliers de garagistes bien plus passionnés qu'eux!Et c'est pas parce que c'est Honda, qu'ils savent bosser dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tout est dit...Pedro, Honda te plumera ou te dira : elle est bonne pour la casse...comme Rib's le dit...tu trouveras d'autres garagiste bien plus compétent...je te le certifie et surtout qui te videront moins ton porte monnaie...allez courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben, +1 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai envi de dire +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 La voilà de retour :Quel plaisir ! Je redécouvre la voiture ; elle est si petite. J'adore ! Va maintenant falloir que je change les cabochons de feux arrière ; j'ai déjà un aquarium... :Et après il faudra que je remplace les amortisseurs par les Tokico qui commencent à trouver le temps long... Puis les vérins de coffre aussi... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et deux pneus arrières neuf çà fait plaisir de la revoir, profites en bien Pedroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 juin 2009 eheh la pedromobiile de retour... impec, enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci ! M'ont drôlement réglé le frein à main : je n'ai qu'un cran ; voir deux quand je force un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est cool Pedroule Ils ne t'ont pas trop assassinés pour les réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Trop content pour toi Pedro, j'ai hâte de la recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Flo ! sky a écrit:Ils ne t'ont pas trop assassinés pour les réparations ?Disons que si je regardais le temps de réparation concernant la mécanique, je gloussais un peu... Mais ils ont accepté de réparer malgré qu'ils n'avaient pas les pièces neuves (c'est moi qui leur ai fournis), et j'ai eu droit à un "petit prix" pour la réparation de l'aile.Je pense que je m'en sors plutôt bien, même si j'avais pu avoir moins cher ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore4161 0 Posté(e) le 21 juin 2009 joli elle se font rare ces petites dans mon coin enfin vu leur age je pense que c'est un peu partout pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Content qu'elle soit de retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il y a donc un petit détail de nouveau à constater... Et Arnaud, les pneus arrières ont été remplacé lors des réparations ; ce sont des Bridgestone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Plaques noires! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bah page 8 elles étaient déja noires... Ce ne serait pas les retours de feux arrières rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pedro a écrit:Et Arnaud, les pneus arrières ont été remplacé lors des réparations ; ce sont des Bridgestone. Je le sais , quand je les ai vu, il y avait encore le savon qui a servi au montage deçu j'avais été rendre visite à ta belle, lors d'un renseignement au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 + 1 pour les feux arrières rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Juste pour les plaques! Je dirai même plus feu arrière US avec les gabarits rouges sur le côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est ça.Les feux arrières ont été remplacés. Je pouvais ne remplacer qu'un côté, celui accidenté, mais comme je parlais d'avoir le look Américain depuis un certain temps, j'en ai profité pour remplacer les deux. Ainsi j'ai donc les feux arrières US ; avec la veilleuse latérale de chaque côté de la voiture désormais.Ça n'aura pas été sans une adaptation qui me faisait peur au départ : les "prises de courant" pour les cabochons n'étant pas tout à fait les même, j'ai du limer une partie pour que ça corresponde. Et j'ai du tordre chaque broche de 90° pour qu'elles rentrent toutes.Mais vous avez raison aussi sur la couleur. Le rouge semble plus foncé que ceux qui étaient en place d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu les as branchées les veilleuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui.C'est à dire que tu ne branches que le cabochon complet au faisceau électrique ; la veilleuse fait partie du cabochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cool ça! Je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bien jolie comme ça et avec les veilleuse latérale c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 heinnn Pedro c'est pas d'origiiiiiiiiine pour une voiture vendue en France ça !! Non c'est tout cherche pas, elle est plus stock... Content de revoir ta mémé en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour tout ces encouragements ! Ça me fait vraiment très plaisir !Umul, j'aime ton cynisme ; du moment que c'est badgé Honda... Vive l'OEM ! Ou les pièces d'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pedro a écrit:Umul, j'aime ton cynisme Mon mentor : En tout cas content de la revoir parmi nous, mais si c'était la mienne elle serait déjà à 5cm du sol et en pneus de 195 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mdr Umul... S'il faisait ça, ça l'éloignerait encore plus du stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 août 2009 Histoire de dire qu'elle roule toujours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 août 2009 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci Florent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 'vais avoir besoin d'un coup de main là... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 T'as un problème moteur? Tu veux en faire quoi de ce bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jvois pas très bien mais c'est un ZC1? Swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les ZC1 ne sont pas des doubles? Là on dirait un single Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Si c'est des doubles, mais j'y vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est quoi un ZC1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Un D16A9 rouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Un ZC1 c'est mieux qu'un D16A9 perso. :-PC'est un EW3 ; le même moteur que j'ai déjà sous le capot.L'avoir mis dans le coffre n'a pas été trop trop difficile ; mais ça va être l'en sortir qui va poser problème...Je recherche donc de la main-d'œuvre, et je pense que je vais avoir besoin d'une poulie et des sangles... Il pèse dans les 120 kg ; la boite est avec.Ou alors je le démonte dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 3 personne suffise pour porter un d16a9 sans boite , je l'ai fait avec deux gars !!je serait bien venu mais ça me fait un peut loin pour te donner un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites